djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Oui et à chaque matin que Dieu fait, en brossant mes cheveux, cette cicatrice me renvoie du miroir une paire de fesses. Depuis, c'est une hallucination et un délire. D'ailleurs les hommes aiment bien les boum boum et celle qui n'en pas est disqualifiée des les premiers jours. exact:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 T'as pas deviner car c'est son prénom qui commence pas C et non son pseudo:yes: Ah, je vois, c'est pas Chat, enfin, je veux dire tout simplement rym. Je plaisante ferria, tu sais bien que j't'aime. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Ah, je vois, c'est pas Chat, enfin, je veux dire tout simplement rym. Je plaisante ferria, tu sais bien que j't'aime. Excuse moi c'est pour une fille du Forum mais Djalti sait pourquoi je l'ai dédié à une fille N'est ce pas Tonton ;) Chut!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Excuse moi c'est pour une fille du Forum mais Djalti sait pourquoi je l'ai dédié à une fille N'est ce pas Tonton ;) Chut!!! exact:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Excuse moi c'est pour une fille du Forum mais Djalti sait pourquoi je l'ai dédié à une fille N'est ce pas Tonton ;) Chut!!! Khlasss, c'est C H A M A N E non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout... Jean-Paul Sartre :04: J'attends de vous une participation de qualité! Pense-petit s'abstenir .... Si tu permets ferria, tu n'auras jamais la discussion de qualité que tu recherches,et que nous recherchons,avec ce "l'univers tourne autour d'une paire de fesses".....désolée!! Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 On parle des BOOOOOM BOOOOOM ici? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout... Jean-Paul Sartre :04: J'attends de vous une participation de qualité! Pense-petit s'abstenir .... Sarte un athé radicale pense que la morale est une invention humaine, car en la philosophie existentialiste un homme est libre mais ne pouvant pas faire ce qu'il souhaite, il se forge une "ideologie", une maniere de voire les chose. un exemple: si un homme se marie et trouve le bonheur décide que le mariage est bon pour autruit, et s'il gare sa voiture au milieux de la route, il doit consentire a voir qq fair la meme chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Khlasss, c'est C H A M A N E non? Dieu seul le sait Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Sarte un athé radicale pense que la morale est une invention humaine, car en la philosophie existentialiste un homme est libre mais ne pouvant pas faire ce qu'il souhaite, il se forge une "ideologie", une maniere de voire les chose. un exemple: si un homme se marie et trouve le bonheur décide que le mariage est bon pour autruit, et s'il gare sa voiture au milieux de la route, il doit consentire a voir qq fair la meme chose. Tu vois Sacerise y'a chezlui qui n'est pas un pense petit :clap: Respect total à chezlui :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 On parle des BOOOOOM BOOOOOM ici? :crazy: T-bag est un pense-petit :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Dieu seul le sait Elle a le préssentiment, elle le sait; un chamane à une ame proche d'un diable au cas où tu l'ignores ferria Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Sarte un athé radicale pense que la morale est une invention humaine, car en la philosophie existentialiste un homme est libre mais ne pouvant pas faire ce qu'il souhaite, il se forge une "ideologie", une maniere de voire les chose. un exemple: si un homme se marie et trouve le bonheur décide que le mariage est bon pour autruit, et s'il gare sa voiture au milieux de la route, il doit consentire a voir qq fair la meme chose. de l'islamophobie Chezlui? Qu'il soit ce qu'il veut.... Il a raison quand même... Il l'a dit la vérité avec des artichau et pas des fleurs.... Tant mieux des fois il faut oser quand on a ras l'bol de la mesquineriet et l'hypocrisie des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Elle a le préssentiment, elle le sait; un chamane à une ame proche d'un diable au cas où tu l'ignores ferria N'importe quoi un chamane est un guérisseur il respect les éléments naturel il a rien de démoniaque bien au contraire il délivre du mal Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 de l'islamophobie Chezlui? Qu'il soit ce qu'il veut.... Il a raison quand même... Il l'a dit la vérité avec des artichau et pas des fleurs.... Tant mieux des fois il faut oser quand on a ras l'bol de la mesquineriet et l'hypocrisie des hommes. tu t'es trompé ma cher, il a défondu ses opinion avec honeteté ca mérite le respec. qui parle de islamophobie?. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 N'importe quoi un chamane est un guérisseur il respect les éléments naturel il a rien de démoniaque bien au contraire il délivre du mal mais le vrai, le chaman parle souvent avec "dhouk ennas" tu vois ce que je veux dire? Is lui dictent ce qu'il doit faire pour guerir. Et de temps à autre, ils lui révèlent les secrets des dieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Khlasss, c'est C H A M A N E non? Pardon Rym:rolleyes: vous avez une message à me passer:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Pardon Rym:rolleyes: vous avez une message à me passer:mad: Non ana messellem oua meketef Je croyais que ce topic faisait allusion à toi. Il y a la lettre C que personne ne peut situer. C'est pas Cassiopée, alors, je me suis dit que peut etre Chamane Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Non ana messellem oua meketef Je croyais que ce topic faisait allusion à toi. Il y a la lettre C que personne ne peut situer. C'est pas Cassiopée, alors, je me suis dit que peut etre Chamane ça peut être aussi Chat désorienté:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ça peut être aussi Chat désorienté:04: Non pas possible, chat désorienté, chat mal léché, ça pourrait pas être lui, alors, je dirai CLOUSEAU Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout... Jean-Paul Sartre :04: J'attends de vous une participation de qualité! Pense-petit s'abstenir .... Sartre ne s'est pas trompé. regardons Jennifer Lopez :crazy: elle a meme une assurance des fesses :mdr: vous vous rappelez de Emmanuelle Béart Nue dans la mer, son string noué en chouchou dans les cheveux, l'actrice fixe l'horizon, la tête ailleurs, mais la croupe offerte aux lecteurs, qui se sont rués vers cet or charnel - 400 000 exemplaires vendus, un record :confused: alors que c'était qu'une simple poussée d'hormones printanière :yes: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 on disait de Sartre qu'il avait une laideur légendaire, mais qu'il arrivait tout de même à avoir les avances des plus belles de son temps... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 on disait de Sartre qu'il avait une laideur légendaire, mais qu'il arrivait tout de même à avoir les avances des plus belles de son temps... c'est une laideur charmente:o mais je suis pas connaisseur:mad: je suis pas une fille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Non ana messellem oua meketef Je croyais que ce topic faisait allusion à toi. Il y a la lettre C que personne ne peut situer. C'est pas Cassiopée, alors, je me suis dit que peut etre Chamane je ne ferais jamais de topic pour Cassiopée si j'ai un truc à lui dire j'irais lui dire directement et c'est ce que je fais à chaque fois ce garçon n'est plus membre de ce forum et il n'a pas lieu de parler de lui sur un topic je t'assures:yes: C'est pas chamane elle est cool on pourrait même être cousine ;) mais ce sujet n'est pas pour elle je ne la connais pas vraiment encore pour lui dédier un Topic Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 on disait de Sartre qu'il avait une laideur légendaire, mais qu'il arrivait tout de même à avoir les avances des plus belles de son temps... Oui, mon professeur de français (ça date ) durant ses études à la Sorbonne l'a cotoyé en effet il est laid et avait du Succés Ce n'est pas une légende Merci my softy de remonter le niveau :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts