Jump to content

Pour faire Honneur à C

Recommended Posts

Oui et à chaque matin que Dieu fait, en brossant mes cheveux, cette cicatrice me renvoie du miroir une paire de fesses. Depuis, c'est une hallucination et un délire.

D'ailleurs les hommes aiment bien les boum boum et celle qui n'en pas est disqualifiée des les premiers jours.

exact:yes:

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
T'as pas deviner car c'est son prénom qui commence pas C et non son pseudo:yes:

Ah, je vois, c'est pas Chat, enfin, je veux dire tout simplement rym. Je plaisante ferria, tu sais bien que j't'aime.

Ah, je vois, c'est pas Chat, enfin, je veux dire tout simplement rym. Je plaisante ferria, tu sais bien que j't'aime.

Excuse moi c'est pour une fille du Forum mais Djalti sait pourquoi je l'ai dédié à une fille N'est ce pas Tonton ;) Chut!!!

La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout...

Jean-Paul Sartre :04:

J'attends de vous une participation de qualité! Pense-petit s'abstenir ....

Si tu permets ferria, tu n'auras jamais la discussion de qualité que tu recherches,et que nous recherchons,avec ce "l'univers tourne autour d'une paire de fesses".....désolée!!:(

La patrie, l'honneur, la liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout...

Sarte un athé radicale pense que la morale est une invention humaine, car en la philosophie existentialiste un homme est libre mais ne pouvant pas faire ce qu'il souhaite, il se forge une "ideologie", une maniere de voire les chose. un exemple: si un homme se marie et trouve le bonheur décide que le mariage est bon pour autruit, et s'il gare sa voiture au milieux de la route, il doit consentire a voir qq fair la meme chose.

Sarte un athé radicale pense que la morale est une invention humaine, car en la philosophie existentialiste un homme est libre mais ne pouvant pas faire ce qu'il souhaite, il se forge une "ideologie", une maniere de voire les chose. un exemple: si un homme se marie et trouve le bonheur décide que le mariage est bon pour autruit, et s'il gare sa voiture au milieux de la route, il doit consentire a voir qq fair la meme chose.

Tu vois Sacerise y'a chezlui qui n'est pas un pense petit :clap:

Respect total à chezlui :yes:

Guest Chamane

de l'islamophobie Chezlui? Qu'il soit ce qu'il veut.... Il a raison quand même...

Il l'a dit la vérité avec des artichau et pas des fleurs.... Tant mieux des fois il faut oser quand on a ras l'bol de la mesquineriet et l'hypocrisie des hommes.

Elle a le préssentiment, elle le sait; un chamane à une ame proche d'un diable au cas où tu l'ignores ferria

N'importe quoi un chamane est un guérisseur il respect les éléments naturel il a rien de démoniaque bien au contraire il délivre du mal :)

de l'islamophobie Chezlui? Qu'il soit ce qu'il veut.... Il a raison quand même...

Il l'a dit la vérité avec des artichau et pas des fleurs.... Tant mieux des fois il faut oser quand on a ras l'bol de la mesquineriet et l'hypocrisie des hommes.

tu t'es trompé ma cher, il a défondu ses opinion avec honeteté ca mérite le respec.

qui parle de islamophobie?.

Guest Didine RAYAN
N'importe quoi un chamane est un guérisseur il respect les éléments naturel il a rien de démoniaque bien au contraire il délivre du mal :)

mais le vrai, le chaman parle souvent avec "dhouk ennas" tu vois ce que je veux dire? Is lui dictent ce qu'il doit faire pour guerir. Et de temps à autre, ils lui révèlent les secrets des dieux.

Guest Didine RAYAN
Pardon Rym:rolleyes: vous avez une message à me passer:mad:

Non ana messellem oua meketef

Je croyais que ce topic faisait allusion à toi. Il y a la lettre C que personne ne peut situer. C'est pas Cassiopée, alors, je me suis dit que peut etre Chamane

Guest Chamane

Je croyais que ce topic faisait allusion à toi. Il y a la lettre C que personne ne peut situer. C'est pas Cassiopée, alors, je me suis dit que peut etre Chamane

ça peut être aussi Chat désorienté:04:

Sartre ne s'est pas trompé. regardons Jennifer Lopez :crazy: elle a meme une assurance des fesses :mdr: vous vous rappelez de Emmanuelle Béart Nue dans la mer, son string noué en chouchou dans les cheveux, l'actrice fixe l'horizon, la tête ailleurs, mais la croupe offerte aux lecteurs, qui se sont rués vers cet or charnel - 400 000 exemplaires vendus, un record :confused: alors que c'était qu'une simple poussée d'hormones printanière :yes:

je ne ferais jamais de topic pour Cassiopée si j'ai un truc à lui dire j'irais lui dire directement et c'est ce que je fais à chaque fois ce garçon n'est plus membre de ce forum et il n'a pas lieu de parler de lui sur un topic je t'assures:yes:

C'est pas chamane elle est cool on pourrait même être cousine ;)

mais ce sujet n'est pas pour elle je ne la connais pas vraiment encore pour lui dédier un Topic :)

on disait de Sartre qu'il avait une laideur légendaire, mais qu'il arrivait tout de même à avoir les avances des plus belles de son temps...

Oui, mon professeur de français (ça date ) durant ses études à la Sorbonne l'a cotoyé en effet il est laid et avait du Succés

Ce n'est pas une légende :)

Merci my softy de remonter le niveau :clap: