Jump to content

pourquoi les homme ne repondent plus au téléphone lorsque il veulent plus de leurs partenaire??


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le topic est clair.

qu'en pensez vous :rolleyes:

 

y'a pas que les Hommes !!

 

Toujours il faut les faire passer pour des machos ou des lâches

Ceux sont des être humains avant tout !!

 

Ils ont droit à l'erreur, ils ont le droit de ne pas répondre et je les soutiens dans leurs actes.Même si parfois ça paraît cruel

 

Arrêtez de les faires culpabiliser....

 

 

C'est pas de leur faute c leurs hormones :D

Link to post
Share on other sites
le topic est clair.

qu'en pensez vous :rolleyes:

 

Une bonne question .

Je pense que la plupart des hommes on peur d affronter la verite face a face et d avoir a s expliquer et dire franchement pourquoi ils ont pris la decision . manque de courage ? je ne sais pas mais je crois qu ils preferent la fuite que d affronter une discussion franche une fois pour toutes . tant de coeurs seraient moins douleureux si ils avaient un brin de courage ,je n ai pas eu ce probleme heureusement mais j ai vu q q examples au tour de mois et meme a la tele .

Link to post
Share on other sites
Une bonne question .

Je pense que la plupart des hommes on peur d affronter la verite face a face et d avoir a s expliquer et dire franchement pourquoi ils ont pris la decision . manque de courage ? je ne sais pas mais je crois qu ils preferent la fuite que d affronter une discussion franche une fois pour toutes . tant de coeurs seraient moins douleureux si ils avaient un brin de courage ,je n ai pas eu ce probleme heureusement mais j ai vu q q examples au tour de mois et meme a la tele .

 

c'est ce que je pense aussi nesrine et puis comme tu l'as bien dit "tant de coeur seraient moins douleureux si ils avaient un peu de courage pour confronter la personne au lieu de prendre la fuite"... malheureusement c'est pas le cas pour la majorité:chut:

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin
y'a pas que les Hommes !!

 

Toujours il faut les faire passer pour des machos ou des lâches

Ceux sont des être humains avant tout !!

 

Ils ont droit à l'erreur, ils ont le droit de ne pas répondre et je les soutiens dans leurs actes.Même si parfois ça paraît cruel

 

Arrêtez de les faires culpabiliser....

 

 

C'est pas de leur faute c leurs hormones :D

 

Mince…t'a tout dit et comment….. serait-ce la confirmation du tabou que ferrai n'est qu'un homme après tout.:eek:

Link to post
Share on other sites

Pourquoi les homme ne répondent plus au téléphone lorsque ils ne veulent plus de leurs partenaire?? la réponse est dans la question. a mon avis, ca n'a rien avoir avec la lacheté, la peur ou le manque de courage, ils ne veulent tout simplement pas se casser la tete et perdre plus de temps et d'energie avec une fille qui n'en vaut plus la peine a leurs yeux.

Link to post
Share on other sites
Pourquoi les homme ne répondent plus au téléphone lorsque ils ne veulent plus de leurs partenaire?? la réponse est dans la question. a mon avis, ca n'a rien avoir avec la lacheté, la peur ou le manque de courage, ils ne veulent tout simplement pas se casser la tete et perdre plus de temps et d'energie avec une fille qui n'en vaut plus la peine a leurs yeux.

 

la moindre des choses c'est de décrocher le tel et dire j'en veux plus de toi !!!! au lieu de laisser la personne dans l'ignorance!!!

Link to post
Share on other sites

arrêtez de faire la guerre aux hommes et pensez plus aux critères sur lesquels vous vous basez pour choisir cet homme à qui vous en voulez tant.

 

 

Plutoniquement.

 

 

PS: t'as de jolis yeux si effectivement c'est les tiens; je n'en vois qu'un seul. mais j'extrapole.

Link to post
Share on other sites
arrêtez de faire la guerre aux hommes et pensez plus aux critères sur lesquels vous vous basez pour choisir cet homme à qui vous en voulez tant.

 

 

Plutoniquement.

 

 

PS: t'as de jolis yeux si effectivement c'est les tiens même; je n'en vois qu'un seul. mais j'extrapole.

 

Bonsoir,

Je te rejoins totalement.

Link to post
Share on other sites
arrêtez de faire la guerre aux hommes et pensez plus aux critères sur lesquels vous vous basez pour choisir cet homme à qui vous en voulez tant.

Plutoniquement.

 

Excuse moi, mais, c'est difficile de juger un homme objectivement quand il est tout sucre tout miel au début parce que tu l'interesse. Et quand ca ne l'amuse plus, monsieur ne daigne meme plus repondre aux appels (souvent parce qu'il tient a etre fidèle et honete avec sa nouvelle compagne :o ... que de belles qualités !! )

 

 

je suis d'avis qu'on ne connais jamais reelement un homme temps qu'il ne vous a pas laissé tombé :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
Les hommes sont des pauvres ; attachés au coeur des femmes . Ils ne savent rien faire sans une femme . C'est notre faute s'ils se comportent de cette façon , parcequ'ils essayent de prouver leurs existence:D

 

tu parles serieusement Mima? si les hommes sont pauvres, forcément les femmes sont riches - Normalement, elles doivent s'en passer/ Pourquoi Dieu inpportunent-elles continuellement les hommes avec leurs portables

Link to post
Share on other sites
Pourquoi les filles appellent toujours même quand elles savent que c'est terminé ? :D

 

Toi vas jouer plus loin avec des sarcasmes :furious:

 

Remonte le fil et regarde comment j'ai defendus la gente masculine avec classe et toi tu arrives et tu nous* enfonces . T'as pas honte :D

*nous les hommes .

Link to post
Share on other sites
Ils ne répondent pas parce qu'à mon avis, leurs partenaires deviennent chiantes.

 

Ce genre de réponse me fait toujours rire !! elles ne sont pas "chiantes",c'est juste qu'elles ont perdu leur interet. celui qui parle comme ca d'une femme et qui ne respecte pas la peine qu'on peut avoir apres une deception amoureuse est quelqu'un qui fait plus de peine qu'autre chose, parce que ca veut tout simplement dire qu'il n'a jamais aimé et qu'il ne sait pas ce que c'est. mais comme dit le proverbe, Kama tadine toudane. la table tourne, et chaqu'un d'entre nous est amené a gouter a cette amertume un jour ou l'autre. attention messieurs, vous serez traité de "chiant" a votre tour :p

bon courage a ceux qui a qui c'est pas encore arrivé et pour les autres, bon courage aussi, parce que ca se reproduira peut etre :mdr:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir Coquelicot.

 

 

Imagine qui suit:

 

tu sors avec un mec. ce mec te semble bien, sympa, drôle, intelligent, assez mignon, tu le vois deux ou trois fois, il avance vers toi, il essaye de t'embrasser , et là, surprise, sa bouche pue comme une poubelle. tu as la nausée, tu caches ta peine à peine; tu t'éloignes, tu essayes de de tout faire pour camoufler ta gène, puis, tu rentres chez toi, avec une association faite dans ton cerveau, ce mec == nausée.

 

tu as le choix alors.

 

*tu ne réponds plus à ses coups de fils.

 

*Quand il t'appelle, tu lui parles, mais sachant que cette histoire est définitivement close, alors chaque fois que tu réponds au tél, tu ne fais qu'allonger une histoire qui n'ira pas loin.

 

*quand il t'appelle, tu lui parle, tu lui dis écoute, ta bouche pue comme une poubelle, tu vas l'offenser pour son bien, pour qu'il prenne conscience de son mal, et qu'il fasse un effort pour la prochaine fille qu'il rencontre. mais pour toi, c'est bon, ce type tu ne veux plus entendre parler de lui ni le revoir.

 

 

* tu continues à le voir et de gerber à chaque fois qu'il s'approche pour t'embrasser.

 

alors, tu vas choisir quoi ??

 

Plutoniquement

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
Ce genre de réponse me fait toujours rire !! elles ne sont pas "chiantes",c'est juste qu'elles ont perdu leur interet. celui qui parle comme ca d'une femme et qui ne respecte pas la peine qu'on peut avoir apres une deception amoureuse est quelqu'un qui fait plus de peine qu'autre chose, parce que ca veut tout simplement dire qu'il n'a jamais aimé et qu'il ne sait pas ce que c'est. mais comme dit le proverbe, Kama tadine toudane. la table tourne, et chaqu'un d'entre nous est amené a gouter a cette amertume un jour ou l'autre. attention messieurs, vous serez traité de "chiant" a votre tour :p

bon courage a ceux qui a qui c'est pas encore arrivé et pour les autres, bon courage aussi, parce que ca se reproduira peut etre :mdr:

 

 

Non, sincerement, c'est pas ça. Si elle était trés adroite en amour, si elle savait aimer comme il fallait, elle ne serait jamais plantée et au premier bip on décroche.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...