Jump to content

pourquoi les homme ne repondent plus au téléphone lorsque il veulent plus de leurs partenaire??


Recommended Posts

Bonsoir Coquelicot.

 

 

Imagine qui suit:

 

tu sors avec un mec. ce mec te semble bien, sympa, drôle, intelligent, assez mignon, tu le vois deux ou trois fois, il avance vers toi, il essaye de t'embrasser , et là, surprise, sa bouche pue comme une poubelle. tu as la nausée, tu caches ta peine à peine; tu t'éloignes, tu essayes de de tout faire pour camoufler ta gène, puis, tu rentres chez toi, avec une association faite dans ton cerveau, ce mec == nausée.

 

tu as le choix alors.

 

*tu ne réponds plus à ses coups de fils.

 

*Quand il t'appelle, tu lui parles, mais sachant que cette histoire est définitivement close, alors chaque fois que tu réponds au tél, tu ne fais qu'allonger une histoire qui n'ira pas loin.

 

*quand il t'appelle, tu lui parle, tu lui dis écoute, ta bouche pue comme une poubelle, tu vas l'offenser pour son bien, pour qu'il prenne conscience de son mal, et qu'il fasse un effort pour la prochaine fille qu'il rencontre. mais pour toi, c'est bon, ce type tu ne veux plus entendre parler de lui ni le revoir.

 

 

* tu continues à le voir et de gerber à chaque fois qu'il s'approche pour t'embrasser.

 

alors, tu vas choisir quoi ??

 

Plutoniquement

 

je prends l'option 3 :04:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Coquelicot.

 

 

Imagine qui suit:

 

tu sors avec un mec. ce mec te semble bien, sympa, drôle, intelligent, assez mignon, tu le vois deux ou trois fois, il avance vers toi, il essaye de t'embrasser , et là, surprise, sa bouche pue comme une poubelle. tu as la nausée, tu caches ta peine à peine; tu t'éloignes, tu essayes de de tout faire pour camoufler ta gène, puis, tu rentres chez toi, avec une association faite dans ton cerveau, ce mec == nausée.

 

tu as le choix alors.

 

*tu ne réponds plus à ses coups de fils.

 

*Quand il t'appelle, tu lui parles, mais sachant que cette histoire est définitivement close, alors chaque fois que tu réponds au tél, tu ne fais qu'allonger une histoire qui n'ira pas loin.

 

*quand il t'appelle, tu lui parle, tu lui dis écoute, ta bouche pue comme une poubelle, tu vas l'offenser pour son bien, pour qu'il prenne conscience de son mal, et qu'il fasse un effort pour la prochaine fille qu'il rencontre. mais pour toi, c'est bon, ce type tu ne veux plus entendre parler de lui ni le revoir.

 

 

* tu continues à le voir et de gerber à chaque fois qu'il s'approche pour t'embrasser.

 

alors, tu vas choisir quoi ??

 

Plutoniquement

il y a trop d'incohérence et c'est basé sur un raisonnement superficiel, alors je préfère ne pas y répondre.

 

Non, sincerement, c'est pas ça. Si elle était trés adroite en amour, si elle savait aimer comme il fallait, elle ne serait jamais plantée et au premier bip on décroche.

Si elle savait aimer ?? il ne s'agit pas dutout de ca!! l'etre humain est vraiment inconstant, un jour on aime, le lendemain on aime plus, ce n'est pas nous qui choisissons. que l'autre sache aimer et se faire aimer ne change rien!

Regarde un peu autour de toi,et tu verra que c'est souvent les filles gentilles et les plus aimables qui se font jeter, les plus setoutate elles, arrivent a se faire épouser malgré tout.

heureusement pour moi, je suis messmouma :mdr:

Link to post
Share on other sites
il y a trop d'incohérence et c'est basé sur un raisonnement superficiel, alors je préfère ne pas y répondre.

 

 

Si elle savait aimer ?? il ne s'agit pas dutout de ca!! l'etre humain est vraiment inconstant, un jour on aime, le lendemain on aime plus, ce n'est pas nous qui choisissons. que l'autre sache aimer et se faire aimer ne change rien!

Regarde un peu autour de toi,et tu verra que c'est souvent les filles gentilles et les plus aimables qui se font jeter, les plus setoutate elles, arrivent a se faire épouser malgré tout.

heureusement pour moi, je suis messmouma :mdr:

 

 

okey, as u like, mais sache que cette histoire que tu dis incohérente m'est arrivé réellement.

 

 

Plutoniquement.

Link to post
Share on other sites
okey, as u like, mais sache que cette histoire que tu dis incohérente m'est arrivé réellement.

 

 

Plutoniquement.

 

C'est une histoire complétement hallucinante Mais je sais une chose c que je te crois quand tu dis ça m'est arrivé :D

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai préféré ne plus répondre.

 

 

j'aime pas blesser une femme avec des mots assassin comme "ta bouche est puante"

 

 

Plutoniquement.

 

Par contre tu veux bien me répondre ton dos ça va mieux ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
C'est une histoire complétement hallucinante Mais je sais une chose c que je te crois quand tu dis ça m'est arrivé :D

 

Et vous les femmes dans tout cela?

 

On vous connait vous les femmes, on vous connait. Lorsque vous voulez larguez un type, vous lui faites misere sur misre, malheur sur malheur jusqu'à ce qu'il perde le sourire et l'envie de vivre.

 

C'est l'alcool pour certains

C'est Ezatla pour les uns

C'est les cachets Pour les autres

 

AHHH VOUS LES FEMMES DES SACRES NUMEROS!!!!!

Link to post
Share on other sites
Et vous les femmes dans tout cela?

 

On vous connait vous les femmes, on vous connait. Lorsque vous voulez larguez un type, vous lui faites misere sur misre, malheur sur malheur jusqu'à ce qu'il perde le sourire et l'envie de vivre.

 

C'est l'alcool pour certains

C'est Ezatla pour les uns

C'est les cachets Pour les autres

 

AHHH VOUS LES FEMMES DES SACRES NUMEROS!!!!!

surtout hadhik avec le rouge, ne me rappel pas :confused:

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai préféré ne plus répondre.

 

 

j'aime pas blesser une femme avec des mots assassin comme "ta bouche est puante"

 

 

Plutoniquement.

 

oui c'est plus facile de ne pas répondre, elle a du se poser mille questions pour savoir pourquoi tu la fuyais

je sais pas c'est quand même mieux de savoir que de ne pas savoir

Link to post
Share on other sites
Oui, je ne suis plus comme un pépé. :D

 

 

Plutonquement.

 

ça fait plaisir et ton retour fait aussi plaisir :04:

 

Si tu vas mieux je suis contente pour toi c un soulagement n'est ce pas?;)

 

Ne me dis pas que tu étais nostalgique de FA :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
le topic est clair.

qu'en pensez vous :rolleyes:

je dirais plutot pourquoi la femme à chaque fois qu'elle veut parler elle bip seulement et c'est à l'homme de payer la facture? et le jour ou il y'aura un petit probleme elle commence à lui casser la tete toute la journée avec des sonneries interminables.

Link to post
Share on other sites
oui c'est plus facile de ne pas répondre, elle a du se poser mille questions pour savoir pourquoi tu la fuyais

je sais pas c'est quand même mieux de savoir que de ne pas savoir

 

 

Non, je ne la connaissais pas trop pour qu'elle se permette un tel délire, elle m'a pris pour un petit ***, comme les autres, puis c'est tout.

 

 

Plutonquement.

Link to post
Share on other sites
il y a trop d'incohérence et c'est basé sur un raisonnement superficiel, alors je préfère ne pas y répondre.

 

 

Si elle savait aimer ?? il ne s'agit pas dutout de ca!! l'etre humain est vraiment inconstant, un jour on aime, le lendemain on aime plus, ce n'est pas nous qui choisissons. que l'autre sache aimer et se faire aimer ne change rien!

Regarde un peu autour de toi,et tu verra que c'est souvent les filles gentilles et les plus aimables qui se font jeter, les plus setoutate elles, arrivent a se faire épouser malgré tout.

heureusement pour moi, je suis messmouma :mdr:

tout à fait d'accord avec toi:clap:

Link to post
Share on other sites
je dirais plutot pourquoi la femme à chaque fois qu'elle veut parler elle bip seulement et c'est à l'homme de payer la facture? et le jour ou il y'aura un petit probleme elle commence à lui casser la tete toute la journée avec des sonneries interminables.[/quote

 

c'est un autre topic:D

Link to post
Share on other sites
Quittes-le

 

Les femmes font ça aussi en fait, je suis témoins.

La lâcheté n'est pas seulement l'attribut des hommes.

 

Mais bon, si tu veux une réponse c'est en fait qu'il n'a aucune envie de te donner une explication qui te donnerait une crise de larmes de deux heures.

Link to post
Share on other sites
Les femmes font ça aussi en fait, je suis témoins.

La lâcheté n'est pas seulement l'attribut des hommes.

 

Mais bon, si tu veux une réponse c'est en fait qu'il n'a aucune envie de te donner une explication qui te donnerait une crise de larmes de deux heures.

 

J'aime bien le "je suis témoin" ça veut dire que toi aussi les femmes ne répondent pas quand tu téléphones :D

Link to post
Share on other sites
Guest detente
le topic est clair.

qu'en pensez vous :rolleyes:

 

c'est du tact compassionnel

pour eviter de te blesser a travers des paroles crues et violentes pour te faire comprendre qu'il ne veut plus de toi..il t'ignore

à la longue tu comprendras qu'il ne veut plus de toi

maintenant supprime son numero de ton telephone.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...