matienne 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Bonsoir Coquelicot. Imagine qui suit: tu sors avec un mec. ce mec te semble bien, sympa, drôle, intelligent, assez mignon, tu le vois deux ou trois fois, il avance vers toi, il essaye de t'embrasser , et là, surprise, sa bouche pue comme une poubelle. tu as la nausée, tu caches ta peine à peine; tu t'éloignes, tu essayes de de tout faire pour camoufler ta gène, puis, tu rentres chez toi, avec une association faite dans ton cerveau, ce mec == nausée. tu as le choix alors. *tu ne réponds plus à ses coups de fils. *Quand il t'appelle, tu lui parles, mais sachant que cette histoire est définitivement close, alors chaque fois que tu réponds au tél, tu ne fais qu'allonger une histoire qui n'ira pas loin. *quand il t'appelle, tu lui parle, tu lui dis écoute, ta bouche pue comme une poubelle, tu vas l'offenser pour son bien, pour qu'il prenne conscience de son mal, et qu'il fasse un effort pour la prochaine fille qu'il rencontre. mais pour toi, c'est bon, ce type tu ne veux plus entendre parler de lui ni le revoir. * tu continues à le voir et de gerber à chaque fois qu'il s'approche pour t'embrasser. alors, tu vas choisir quoi ?? Plutoniquement je prends l'option 3 :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je prends l'option 3 :04: oui, tu vas le faire pendant combien de temps ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Bonsoir Coquelicot. Imagine qui suit: tu sors avec un mec. ce mec te semble bien, sympa, drôle, intelligent, assez mignon, tu le vois deux ou trois fois, il avance vers toi, il essaye de t'embrasser , et là, surprise, sa bouche pue comme une poubelle. tu as la nausée, tu caches ta peine à peine; tu t'éloignes, tu essayes de de tout faire pour camoufler ta gène, puis, tu rentres chez toi, avec une association faite dans ton cerveau, ce mec == nausée. tu as le choix alors. *tu ne réponds plus à ses coups de fils. *Quand il t'appelle, tu lui parles, mais sachant que cette histoire est définitivement close, alors chaque fois que tu réponds au tél, tu ne fais qu'allonger une histoire qui n'ira pas loin. *quand il t'appelle, tu lui parle, tu lui dis écoute, ta bouche pue comme une poubelle, tu vas l'offenser pour son bien, pour qu'il prenne conscience de son mal, et qu'il fasse un effort pour la prochaine fille qu'il rencontre. mais pour toi, c'est bon, ce type tu ne veux plus entendre parler de lui ni le revoir. * tu continues à le voir et de gerber à chaque fois qu'il s'approche pour t'embrasser. alors, tu vas choisir quoi ?? Plutoniquement il y a trop d'incohérence et c'est basé sur un raisonnement superficiel, alors je préfère ne pas y répondre. Non, sincerement, c'est pas ça. Si elle était trés adroite en amour, si elle savait aimer comme il fallait, elle ne serait jamais plantée et au premier bip on décroche. Si elle savait aimer ?? il ne s'agit pas dutout de ca!! l'etre humain est vraiment inconstant, un jour on aime, le lendemain on aime plus, ce n'est pas nous qui choisissons. que l'autre sache aimer et se faire aimer ne change rien! Regarde un peu autour de toi,et tu verra que c'est souvent les filles gentilles et les plus aimables qui se font jeter, les plus setoutate elles, arrivent a se faire épouser malgré tout. heureusement pour moi, je suis messmouma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 oui, tu vas le faire pendant combien de temps ?? Plutoniquement. 1 fois suffit Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 il y a trop d'incohérence et c'est basé sur un raisonnement superficiel, alors je préfère ne pas y répondre. Si elle savait aimer ?? il ne s'agit pas dutout de ca!! l'etre humain est vraiment inconstant, un jour on aime, le lendemain on aime plus, ce n'est pas nous qui choisissons. que l'autre sache aimer et se faire aimer ne change rien! Regarde un peu autour de toi,et tu verra que c'est souvent les filles gentilles et les plus aimables qui se font jeter, les plus setoutate elles, arrivent a se faire épouser malgré tout. heureusement pour moi, je suis messmouma :mdr: okey, as u like, mais sache que cette histoire que tu dis incohérente m'est arrivé réellement. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 quelle option ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 okey, as u like, mais sache que cette histoire que tu dis incohérente m'est arrivé réellement. Plutoniquement. C'est une histoire complétement hallucinante Mais je sais une chose c que je te crois quand tu dis ça m'est arrivé :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Moi j'ai préféré ne plus répondre. j'aime pas blesser une femme avec des mots assassin comme "ta bouche est puante" Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Moi j'ai préféré ne plus répondre. j'aime pas blesser une femme avec des mots assassin comme "ta bouche est puante" Plutoniquement. Par contre tu veux bien me répondre ton dos ça va mieux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 C'est une histoire complétement hallucinante Mais je sais une chose c que je te crois quand tu dis ça m'est arrivé :D Et vous les femmes dans tout cela? On vous connait vous les femmes, on vous connait. Lorsque vous voulez larguez un type, vous lui faites misere sur misre, malheur sur malheur jusqu'à ce qu'il perde le sourire et l'envie de vivre. C'est l'alcool pour certains C'est Ezatla pour les uns C'est les cachets Pour les autres AHHH VOUS LES FEMMES DES SACRES NUMEROS!!!!! Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Et vous les femmes dans tout cela? On vous connait vous les femmes, on vous connait. Lorsque vous voulez larguez un type, vous lui faites misere sur misre, malheur sur malheur jusqu'à ce qu'il perde le sourire et l'envie de vivre. C'est l'alcool pour certains C'est Ezatla pour les uns C'est les cachets Pour les autres AHHH VOUS LES FEMMES DES SACRES NUMEROS!!!!! surtout hadhik avec le rouge, ne me rappel pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Moi j'ai préféré ne plus répondre. j'aime pas blesser une femme avec des mots assassin comme "ta bouche est puante" Plutoniquement. oui c'est plus facile de ne pas répondre, elle a du se poser mille questions pour savoir pourquoi tu la fuyais je sais pas c'est quand même mieux de savoir que de ne pas savoir Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Par contre tu veux bien me répondre ton dos ça va mieux ? :rolleyes: Oui, je ne suis plus comme un pépé. :D Plutonquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 surtout hadhik avec le rouge, ne me rappel pas :confused: Hadhik, c'est pas les malheurs des femmes un petit peu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Oui, je ne suis plus comme un pépé. :D Plutonquement. ça fait plaisir et ton retour fait aussi plaisir :04: Si tu vas mieux je suis contente pour toi c un soulagement n'est ce pas?;) Ne me dis pas que tu étais nostalgique de FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
vampire 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 le topic est clair. qu'en pensez vous :rolleyes: je dirais plutot pourquoi la femme à chaque fois qu'elle veut parler elle bip seulement et c'est à l'homme de payer la facture? et le jour ou il y'aura un petit probleme elle commence à lui casser la tete toute la journée avec des sonneries interminables. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 oui c'est plus facile de ne pas répondre, elle a du se poser mille questions pour savoir pourquoi tu la fuyais je sais pas c'est quand même mieux de savoir que de ne pas savoir Non, je ne la connaissais pas trop pour qu'elle se permette un tel délire, elle m'a pris pour un petit ***, comme les autres, puis c'est tout. Plutonquement. Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 il y a trop d'incohérence et c'est basé sur un raisonnement superficiel, alors je préfère ne pas y répondre. Si elle savait aimer ?? il ne s'agit pas dutout de ca!! l'etre humain est vraiment inconstant, un jour on aime, le lendemain on aime plus, ce n'est pas nous qui choisissons. que l'autre sache aimer et se faire aimer ne change rien! Regarde un peu autour de toi,et tu verra que c'est souvent les filles gentilles et les plus aimables qui se font jeter, les plus setoutate elles, arrivent a se faire épouser malgré tout. heureusement pour moi, je suis messmouma :mdr: tout à fait d'accord avec toi:clap: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 Moi j'ai préféré ne plus répondre. j'aime pas blesser une femme avec des mots assassin comme "ta bouche est puante" Plutoniquement. mieux vaut le savoir que de rester dans l'ignorance:confused: Citer Link to post Share on other sites
luckybella25 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 je dirais plutot pourquoi la femme à chaque fois qu'elle veut parler elle bip seulement et c'est à l'homme de payer la facture? et le jour ou il y'aura un petit probleme elle commence à lui casser la tete toute la journée avec des sonneries interminables.[/quote c'est un autre topic:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 lpourquoi les homme ne repondent plus au téléphone lorsque il veulent plus de leurs partenaire?? Quittes-le Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Quittes-le Les femmes font ça aussi en fait, je suis témoins. La lâcheté n'est pas seulement l'attribut des hommes. Mais bon, si tu veux une réponse c'est en fait qu'il n'a aucune envie de te donner une explication qui te donnerait une crise de larmes de deux heures. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Les femmes font ça aussi en fait, je suis témoins. La lâcheté n'est pas seulement l'attribut des hommes. Mais bon, si tu veux une réponse c'est en fait qu'il n'a aucune envie de te donner une explication qui te donnerait une crise de larmes de deux heures. J'aime bien le "je suis témoin" ça veut dire que toi aussi les femmes ne répondent pas quand tu téléphones :D Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 le topic est clair. qu'en pensez vous :rolleyes: c'est du tact compassionnel pour eviter de te blesser a travers des paroles crues et violentes pour te faire comprendre qu'il ne veut plus de toi..il t'ignore à la longue tu comprendras qu'il ne veut plus de toi maintenant supprime son numero de ton telephone. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 le topic est clair. qu'en pensez vous :rolleyes: PARCEQUE CERTAIN HOMME SONT LACHE :p et peut etre aussi kil veule pas entendre chialer ou gueler la fille avec il sont au fil :furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts