Jump to content

pourquoi les homme ne repondent plus au téléphone lorsque il veulent plus de leurs partenaire??


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la moindre des choses c'est de décrocher le tel et dire j'en veux plus de toi !!!! au lieu de laisser la personne dans l'ignorance!!!

 

euh c'est débile ce topic :mdr:, même les filles font ça !! :crazy: chacun traite la fin de sa relation comme bon lui semble c'est tout !

Link to post
Share on other sites
euh c'est débile ce topic :mdr:, même les filles font ça !! :crazy: chacun traite la fin de sa relation comme bon lui semble c'est tout !

 

les personne qui font sa c des lache mec ou fille c pareil

Link to post
Share on other sites
pardon Monsieur je disais ça pour rire .... du moins c'est pas un crime d'avoir eu droit à une bache téléphonique c pas grave limite c normal ...

 

Et j'y ai eu droit une fois aussi... mais comme tu te moquais un peu, je t'ai assaisonné :D ...

Link to post
Share on other sites
Et j'y ai eu droit une fois aussi... mais comme tu te moquais un peu, je t'ai assaisonné :D ...

 

Tu sais j'ai tellement baché que quand ça m'arrive je me dit ma vieille c juste la monnaie de ta piéce c normal je me permet de pas répondre o téléphone j'estime que les hommes aussi on le droit de le faire contre moi c légitime ....

Link to post
Share on other sites
ça fait plaisir et ton retour fait aussi plaisir :04:

 

Si tu vas mieux je suis contente pour toi c un soulagement n'est ce pas?;)

 

Ne me dis pas que tu étais nostalgique de FA :rolleyes:

 

 

et à quand le retour de mon latino préféré ? :o

 

je répondrais au topic un peu plus tard, une fois que j'aurais remis mes idées bien en place, j'ai tellement de choses à dire, autant qu'elles soient ordonnées non !!! ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...