étoile 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 le topic est clair. qu'en pensez vous :rolleyes: parcequ'il na pas une bonne raison a lui donné! Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 la moindre des choses c'est de décrocher le tel et dire j'en veux plus de toi !!!! au lieu de laisser la personne dans l'ignorance!!! euh c'est débile ce topic :mdr:, même les filles font ça !! :crazy: chacun traite la fin de sa relation comme bon lui semble c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 euh c'est débile ce topic :mdr:, même les filles font ça !! :crazy: chacun traite la fin de sa relation comme bon lui semble c'est tout ! les personne qui font sa c des lache mec ou fille c pareil Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 J'aime bien le "je suis témoin" ça veut dire que toi aussi les femmes ne répondent pas quand tu téléphones :D témoin ne veux pas dire victime. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 témoin ne veux pas dire victime. pardon Monsieur je disais ça pour rire .... du moins c'est pas un crime d'avoir eu droit à une bache téléphonique c pas grave limite c normal ... Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 pardon Monsieur je disais ça pour rire .... du moins c'est pas un crime d'avoir eu droit à une bache téléphonique c pas grave limite c normal ... Et j'y ai eu droit une fois aussi... mais comme tu te moquais un peu, je t'ai assaisonné :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Et j'y ai eu droit une fois aussi... mais comme tu te moquais un peu, je t'ai assaisonné :D ... Tu sais j'ai tellement baché que quand ça m'arrive je me dit ma vieille c juste la monnaie de ta piéce c normal je me permet de pas répondre o téléphone j'estime que les hommes aussi on le droit de le faire contre moi c légitime .... Citer Link to post Share on other sites
la kabyle 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 un homme qui ne sait pas du tout dire la verite c un vrai lache et pas un HOMME pr moi faut etre droit et dc assumer voila Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 4, 2008 Partager Posted November 4, 2008 ça fait plaisir et ton retour fait aussi plaisir :04: Si tu vas mieux je suis contente pour toi c un soulagement n'est ce pas?;) Ne me dis pas que tu étais nostalgique de FA :rolleyes: et à quand le retour de mon latino préféré ? :o je répondrais au topic un peu plus tard, une fois que j'aurais remis mes idées bien en place, j'ai tellement de choses à dire, autant qu'elles soient ordonnées non !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts