Jump to content

Poker en Algerie...Taboo?

Recommended Posts

Aniss

Les femmes n'aiment pas les hommes qui n'ont pas les épaules larges et qui ne procurent pas une certaine sécurité, après tout, elles ont raison, et gagner sa vie en jouant aux cartes n'a rien de rassurant pour elles.

Plutoniquement

Aniss

Les femmes n'aiment pas les hommes qui n'ont pas les épaules larges et qui ne procurent pas une certaine sécurité, après tout, elles ont raison, et gagner sa vie en jouant aux cartes n'a rien de rassurant pour elles.

Plutoniquement

voilà un exemple typique. mais bon dieu de merde!!! qu'est ce que vous savez du poker? je vais vous dire moi. rien du tout! ******...c'est frustrant à la fin

quand j'avais 3 ans, mon père m'achetait des jeux de cartes. j'ai joué aux cartes, je joue aux cartes, et je jouerai au cartes, et j'ai même toute une bande d'amis qui ne vivent que pour ça, je sais ce que c'est le Poker texas. et je sais ce que c'est le jeu, toutefois, j'en fais pas mon métier.

vivre au gré du hasard même s'il est calculé n'a rien de rassurant :)

Plutoniquement.

PS: si tu vivais dans le milieu du jeu, t'aurais connu que des gens qui aiment les joueurs.

bonjour, je m'appelle aniss, j'ai 27 et je veux hurler aux toits que je suis joueur professionnel de poker. ça me dégoute la réaction de la plupart des gens lorsque je leur dis que je gagne ma vie en jouant au Texas Holdem. ils me juge immédiatement sans même pas avoir la moindre idée de quoi il s'agit réellement. alors voilà pour faire court, je suis un pro au poker et si ca vous dérange buvez un kass ma bared.

Dis moi combien tu gagnes je te dirai si c'est idio.t de jouer au poker sur Intrernet ou pas.

Ben dis donc... je ne savais même pas qu'il y avait des joueurs de poker en Algérie ! Ca ne m'étonne pas trop les réactions négatives : le poker est un jeu de hazard, c'est donc un péché, au même titre que l'alcool, et autres vices ! Et ceux qui s'y adonnent sont des gens peu fréquentables. Alors la meilleure chose que tu ait à faire c'est de ne rien dire.... vivont heureux, vivons cachés...

Dis moi combien tu gagnes je te dirai si c'est idio.t de jouer au poker sur Intrernet ou pas.

choufou ya nass! votre question est non seulement bête mais honteuse. dites moi combien vous gagnez de vos pubs adsense et de ces pop up très encombrants et je vous dirai combien je gagne en jouant au poker. le comble est que c'est un administrateur de ce forum qui pose cette question.

Pourquoi venir sur un forum parler de ta vie privé ? Sachant que tu allais avoir des réaction différentes mais qui risquaient de te blesser ? Moi j'appel ça s'attirer des ennuies

voilà un bon post. merci de m'avoir poser cette question.

c'est juste une tentative de faire tomber des préjugés sans aucun fondement.

voyez vous, il m'a fallu plusieurs années d'études, des milliers d'heures d'expérience pour devenir un joueur gagnant sur le long terme. je suis fier de ce que j'ai accompli et il n'y a aucune raison de me cacher. le problème n'est pas en moi mais dans la mentalité des gens comme moi, c'est à dire des algériens.