admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Oui mais ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir reduire tout le forum a un ou deux topics, si on aime pas un topic on l'ignore et on squatte les autres, pas besoin de generaliser et voir le mal de partout. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 j'ai pas compris de quels sujets etes vous entrain de parlez??????j'ai beau chercher mais je n'ai rien trouver d'impoli ou de osé......et meme la sexualitée qu'on le veuille ou non fait partie de la vie je ne vois pas pourquoi ne pas aborder ce sujet tellement tabou. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 j'ai pas compris de quels sujets etes vous entrain de parlez?????? On parle de ca : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/14213-etes-vous-ecolos.html Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Oui mais ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir reduire tout le forum a un ou deux topics, si on aime pas un topic on l'ignore et on squatte les autres, pas besoin de generaliser et voir le mal de partout. Je ne reduit rien a rien, c'etait juste une opinion, et elle n'engage que moi. si certains voudraient dancer nus avec un pot de chambre sur la tete, so be it ;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 bonsoir! permettez moi d'éxprimer mon opinion... je ne suis ni compléxée,ni de l'ancienne génération dite bornée! je suis large d'ésprit , et,trés ouverte! je suis pour la liberté d'éxpression!! MAIS, je suis une ARABE ,MUSULMANE ,ALGERIENNE !!!! pourquoi ouvrir des topic embarassant??? et créer des discussions plus embarassantes encore?? il y a d'autres espaces où ce genre de themes se traitent! y a mon pere,mon frere,ma tante,mon prof...inscrits au forum,comment oserait-on discuter librement de sujets qui ne sont pas encore admis dans notre société,aussi cultivée soit-elle, sachant que l'un de nous ,au moins,y est!!! et puis,ce n'est de notre culture,ni de notre éducation de parler sexe & suite,aussi librement!question de pudeur,timidité ou autre... je ne vous cache pas,que je commence à avoir honte de venir sur le forum,et honte des gens que j'insite à cotoyer cet espace si different des autres!! vous avez surement remarqué,que presque toutes les discussions tournent autour de ça!!meme les plus sérieuse! P.S :L'Admino,peut réserver un sous-forum pour les interessés,avec un code special pour y acceder...et on sera plus tranquille !! ne prenez pas mal ma remarque,mais...... je suis arabe , musulman , algerien , et ce n'es pas non plus dans mes tradition de parler sexe ........................une tradition vielle et pas tres a jours si j,os dire , et c'Es pour sa qu'on doit y remedier on echangons des idées dans un endroit libre , pour faire evoluer notre société qui es dans la merde a acause en partie de ces tradition ..............................................je ne parle pas seulment de la rubrique sexo , et puis si ta as envie d'entrer dans le topic sexo ,,ben ne le fait pas t libre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Oui mais ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir reduire tout le forum a un ou deux topics, si on aime pas un topic on l'ignore et on squatte les autres, pas besoin de generaliser et voir le mal de partout. tout ça c'est la faute à ferria qui a provoqué un topic, que je trouve vachement incompréhensible et qui parlait de Sartre et d'univers et d'une paire de fesses. Je me suis éclaté, moi qui étais mélancolique durant toute la journée puis, on s'est tous marré et on a appris quelque chose de nouveau sur Monsieur Sartre et sa philosophie confuse. Dans mon fort interieur, je remerciais sincerement ferria qui nous a permis cet excés de langage decent. B R A V O FERIA Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je suis arabe , musulman , algerien , et ce n'es pas non plus dans mes tradition de parler sexe ........................une tradition vielle et pas tres a jours si j,os dire , et c'Es pour sa qu'on doit y remedier on echangons des idées dans un endroit libre , pour faire evoluer notre société qui es dans la merde a acause en partie de ces tradition ..............................................je ne parle pas seulment de la rubrique sexo , et puis si ta as envie d'entrer dans le topic sexo ,,ben ne le fait pas t libre moi aussi je suis pour pouvoir aborder tt les sujets sans tabou Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 est ce une invitation à quitter l'endroit???? A part Admino , personne n'a le droit de "t'inviter" à quitter ce forum , comme personne ne t'a obligé à y venir . Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 On parle de ca : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/14213-etes-vous-ecolos.html :confused:........serieux??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 :confused:........serieux??? Bah oui, t'imagine on a ose parler ecologie aux algeriens ! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Bah oui, t'imagine on a ose parler ecologie aux algeriens ! oui c'est ca moque toi de moi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 oui c'est ca moque toi de moi Tu manques d'humour ? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Tu manques d'humour ? du tout:)..... mais je voulais vraiment savoir ou etait le hic dans les sujets qui traitaient "soit disant la sexualité" mais je n'ai rien trouvais de malsain ou deplacé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 malheureusement, et je dis bien malheureusement la pudeur algérienne est en déclin que cela soit sur les forum ou dans la réalité. et oui malheureusement, cette éthique est amener à devenir très rare même ,chez les personnes qu'elle devais respectivement embellir. hélas sur ce on se permet tout en conséquence, sans piètre gêne. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Bah oui, t'imagine on a ose parler ecologie aux algeriens ! tout les algériens ne sont pas les mêmes:) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 A mon avis ce forum est le vrai reflet de la société algérienne dans tout son charme et sa bêtise ! Il y a de tout, de l'intégriste islamiste au libéral sans limites en passant par les hypocrites accessoiristes, les féministes à deux balles, les experts en économie tarabendo, les attardés mentaux, les utopistes rêveurs ... Tant qu'il y a de la différence, y aura de la richesse ! Mais ce qui est intolérable à mon goût c'est d'être victime d'attaques personnelles à cause de points de vues qu'on assume ou qu'on défend ! Heureusement que rares sont les forumeurs qui s'adonnent à ce sport ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Il y a de tout, de l'intégriste islamiste au libéral sans limites en passant par les hypocrites accessoiristes, les féministes à deux balles, les experts en économie tarabendo, les attardés mentaux, les utopistes rêveurs ... Et toi tu situe ou dans tout cela ? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 A mon avis ce forum est le vrai reflet de la société algérienne dans tout son charme et sa bêtise ! Il y a de tout, de l'intégriste islamiste au libéral sans limites en passant par les hypocrites accessoiristes, les féministes à deux balles, les experts en économie tarabendo, les attardés mentaux, les utopistes rêveurs ... Tant qu'il y a de la différence, y aura de la richesse ! Mais ce qui est intolérable à mon goût c'est d'être victime d'attaques personnelles à cause de points de vues qu'on assume ou qu'on défend ! Heureusement que rares sont les forumeurs qui s'adonnent à ce sport ! je me demande bien dans quelle categorie je suis classée:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Et toi tu situe ou dans tout cela ? C'est pas interdit d'appartenir à plusieurs catégories au même temps ! Le polymorphisme est toléré dans ce genre de situations ! Mais je ne sais même pas ou me situer alors je me considère comme un peu attardé ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je me considère comme un peu attardé ! Je suis bien d'accord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Je suis bien d'accord :mdr: Bonsoir Admino je voudrais etre moderateur cela est il possible ? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 A mon avis ce forum est le vrai reflet de la société algérienne dans tout son charme et sa bêtise ! Il y a de tout, de l'intégriste islamiste au libéral sans limites en passant par les hypocrites accessoiristes, les féministes à deux balles, les experts en économie tarabendo, les attardés mentaux, les utopistes rêveurs ... ...et les obsédés justement... Sinon, je me demande bien quel véritable lien y'a t-il entre parler Q et le développement de la société ? ? ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Bonsoir Admino je voudrais etre moderateur cela est il possible ? non ! la place est prise:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Bonsoir Admino je voudrais etre moderateur cela est il possible ? Pour vier les blacks et les beurettes du forum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Pour vier les blacks et les beurettes du forum ? bonsoir jamais oh grand jamais majesté j'eprouve depuis quelque temps le sens de la justice et de l'objectivité en outre je dispose d'une bonne capacité d'analyse et de coercition. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts