Jump to content

Excusez Moi...mais Ca Devient Embarassant!!

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai pas compris de quels sujets etes vous entrain de parlez??????j'ai beau chercher mais je n'ai rien trouver d'impoli ou de osé......et meme la sexualitée qu'on le veuille ou non fait partie de la vie je ne vois pas pourquoi ne pas aborder ce sujet tellement tabou.

Oui mais ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir reduire tout le forum a un ou deux topics, si on aime pas un topic on l'ignore et on squatte les autres, pas besoin de generaliser et voir le mal de partout.

Je ne reduit rien a rien, c'etait juste une opinion, et elle n'engage que moi.

si certains voudraient dancer nus avec un pot de chambre sur la tete, so be it ;)

bonsoir!

permettez moi d'éxprimer mon opinion...

je ne suis ni compléxée,ni de l'ancienne génération dite bornée!

je suis large d'ésprit , et,trés ouverte!

je suis pour la liberté d'éxpression!!

MAIS, je suis une ARABE ,MUSULMANE ,ALGERIENNE !!!!

pourquoi ouvrir des topic embarassant??? et créer des discussions plus embarassantes encore??

il y a d'autres espaces où ce genre de themes se traitent!

y a mon pere,mon frere,ma tante,mon prof...inscrits au forum,comment oserait-on discuter librement de sujets qui ne sont pas encore admis dans notre société,aussi cultivée soit-elle, sachant que l'un de nous ,au moins,y est!!!

et puis,ce n'est de notre culture,ni de notre éducation de parler sexe & suite,aussi librement!question de pudeur,timidité ou autre...

je ne vous cache pas,que je commence à avoir honte de venir sur le forum,et honte des gens que j'insite à cotoyer cet espace si different des autres!!

vous avez surement remarqué,que presque toutes les discussions tournent autour de ça!!meme les plus sérieuse!

P.S :L'Admino,peut réserver un sous-forum pour les interessés,avec un code special pour y acceder...et on sera plus tranquille !!

ne prenez pas mal ma remarque,mais......

je suis arabe , musulman , algerien , et ce n'es pas non plus dans mes tradition de parler sexe ........................une tradition vielle et pas tres a jours si j,os dire , et c'Es pour sa qu'on doit y remedier on echangons des idées dans un endroit libre , pour faire evoluer notre société qui es dans la merde a acause en partie de ces tradition ..............................................je ne parle pas seulment de la rubrique sexo , et puis si ta as envie d'entrer dans le topic sexo ,,ben ne le fait pas t libre

Guest Didine RAYAN
Oui mais ce que je comprend pas c'est pourquoi vouloir reduire tout le forum a un ou deux topics, si on aime pas un topic on l'ignore et on squatte les autres, pas besoin de generaliser et voir le mal de partout.

tout ça c'est la faute à ferria qui a provoqué un topic, que je trouve vachement incompréhensible et qui parlait de Sartre et d'univers et d'une paire de fesses.

Je me suis éclaté, moi qui étais mélancolique durant toute la journée puis, on s'est tous marré et on a appris quelque chose de nouveau sur Monsieur Sartre et sa philosophie confuse.

Dans mon fort interieur, je remerciais sincerement ferria qui nous a permis cet excés de langage decent.

B R A V O FERIA

je suis arabe , musulman , algerien , et ce n'es pas non plus dans mes tradition de parler sexe ........................une tradition vielle et pas tres a jours si j,os dire , et c'Es pour sa qu'on doit y remedier on echangons des idées dans un endroit libre , pour faire evoluer notre société qui es dans la merde a acause en partie de ces tradition ..............................................je ne parle pas seulment de la rubrique sexo , et puis si ta as envie d'entrer dans le topic sexo ,,ben ne le fait pas t libre

moi aussi je suis pour pouvoir aborder tt les sujets

sans tabou

Guest séraphin
malheureusement, et je dis bien malheureusement la pudeur algérienne est en déclin que cela soit sur les forum ou dans la réalité.

et oui malheureusement, cette éthique est amener à devenir très rare même ,chez les personnes qu'elle devais respectivement embellir. hélas sur ce on se permet tout en conséquence, sans piètre gêne.

A mon avis ce forum est le vrai reflet de la société algérienne dans tout son charme et sa bêtise !

Il y a de tout, de l'intégriste islamiste au libéral sans limites en passant par les hypocrites accessoiristes, les féministes à deux balles, les experts en économie tarabendo, les attardés mentaux, les utopistes rêveurs ...

Tant qu'il y a de la différence, y aura de la richesse !

Mais ce qui est intolérable à mon goût c'est d'être victime d'attaques personnelles à cause de points de vues qu'on assume ou qu'on défend ! Heureusement que rares sont les forumeurs qui s'adonnent à ce sport !

Il y a de tout, de l'intégriste islamiste au libéral sans limites en passant par les hypocrites accessoiristes, les féministes à deux balles, les experts en économie tarabendo, les attardés mentaux, les utopistes rêveurs ...

Et toi tu situe ou dans tout cela ?

A mon avis ce forum est le vrai reflet de la société algérienne dans tout son charme et sa bêtise !

Tant qu'il y a de la différence, y aura de la richesse !

Mais ce qui est intolérable à mon goût c'est d'être victime d'attaques personnelles à cause de points de vues qu'on assume ou qu'on défend ! Heureusement que rares sont les forumeurs qui s'adonnent à ce sport !

je me demande bien dans quelle categorie je suis classée:D

...et les obsédés justement...

Sinon, je me demande bien quel véritable lien y'a t-il entre parler Q et le développement de la société ?

?

?

Guest detente
Pour vier les blacks et les beurettes du forum ?

bonsoir

jamais oh grand jamais majesté

j'eprouve depuis quelque temps le sens de la justice et de l'objectivité

en outre je dispose d'une bonne capacité d'analyse et de coercition.