monaluiza 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Bonsoir Admino je voudrais etre moderateur cela est il possible ? Moi je dirais que'au vu de tes topics, tu prends tes désirs pour des réalités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 bonsoir jamais oh grand jamais majesté j'eprouve depuis quelque temps le sens de la justice et de l'objectivité en outre je dispose d'une bonne capacité d'analyse et de coercition. Ma cha'a allah ! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 bonsoir jamais oh grand jamais majesté j'eprouve depuis quelque temps le sens de la justice et de l'objectivité en outre je dispose d'une bonne capacité d'analyse et de coercition. Sujet, Tu veux dire que t'as reussit a changer depuis que tu es ici ? Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 A mon avis ce forum est le vrai reflet de la société algérienne dans tout son charme et sa bêtise ! Il y a de tout, de l'intégriste islamiste au libéral sans limites en passant par les hypocrites accessoiristes, les féministes à deux balles, les experts en économie tarabendo, les attardés mentaux, les utopistes rêveurs ... Tant qu'il y a de la différence, y aura de la richesse ! Mais ce qui est intolérable à mon goût c'est d'être victime d'attaques personnelles à cause de points de vues qu'on assume ou qu'on défend ! Heureusement que rares sont les forumeurs qui s'adonnent à ce sport ! intégristes islamistes:eek:..ça existe sur ce forum ??? j'ai pas fait attention..merci de me les montrer parce qu'ils sont les plus redoutables..il f'aut s'en méfier..et surtout il faut les combattre ou qu'ils soient..sur le net ..dans le boulot..ou dans la rue.. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Pour vier les blacks et les beurettes du forum ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Je ne reduit rien a rien, c'etait juste une opinion, et elle n'engage que moi. si certains voudraient dancer nus avec un pot de chambre sur la tete, so be it ;) A l'avenir Durakwir je ne tolérais pas que tu oses faire des descriptions aussi avilisantes juste dans le but d'égarer les plus jeunes avec de telles images tu peux provoquer les pires réactions. C'est honteux !! Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 un forum doit être libre d'expression! moi j'aime beaucoup celui ci! et si quelqu'un se sent offencé , il n'a qu'a changer de sujet! les forumistes sont sympatiques l'admino aussi je ne vois pas où es le problème? avoir son opinion c'est bien, mais l'imposer aux autres c'est autre chose! Citer Link to post Share on other sites
hasni51 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Du Sexe Dans Ce Forum !!!!! :mdr:je suis peut etre 3ama bessah g rien vu de telle si pour toi parler de bouteflika c'est sexuelle alors franchement va te faire soigner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts