Jump to content

Excusez Moi...mais Ca Devient Embarassant!!

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonsoir

jamais oh grand jamais majesté

j'eprouve depuis quelque temps le sens de la justice et de l'objectivité

en outre je dispose d'une bonne capacité d'analyse et de coercition.

Sujet,

Tu veux dire que t'as reussit a changer depuis que tu es ici ?

A mon avis ce forum est le vrai reflet de la société algérienne dans tout son charme et sa bêtise !

Il y a de tout, de l'intégriste islamiste au libéral sans limites en passant par les hypocrites accessoiristes, les féministes à deux balles, les experts en économie tarabendo, les attardés mentaux, les utopistes rêveurs ...

Tant qu'il y a de la différence, y aura de la richesse !

Mais ce qui est intolérable à mon goût c'est d'être victime d'attaques personnelles à cause de points de vues qu'on assume ou qu'on défend ! Heureusement que rares sont les forumeurs qui s'adonnent à ce sport !

intégristes islamistes:eek:..ça existe sur ce forum ??? j'ai pas fait attention..merci de me les montrer parce qu'ils sont les plus redoutables..il f'aut s'en méfier..et surtout il faut les combattre ou qu'ils soient..sur le net ..dans le boulot..ou dans la rue..

Je ne reduit rien a rien, c'etait juste une opinion, et elle n'engage que moi.

si certains voudraient dancer nus avec un pot de chambre sur la tete, so be it ;)

A l'avenir Durakwir je ne tolérais pas que tu oses faire des descriptions aussi avilisantes juste dans le but d'égarer les plus jeunes avec de telles images tu peux provoquer les pires réactions. C'est honteux !!

un forum doit être libre d'expression! moi j'aime beaucoup celui ci! et si quelqu'un se sent offencé , il n'a qu'a changer de sujet! les forumistes sont sympatiques l'admino aussi je ne vois pas où es le problème? avoir son opinion c'est bien, mais l'imposer aux autres c'est autre chose!