oraos 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 salut je crois que reconnaître Israël et défendre ce pays est ce qu'il y a de plus normal a part pour une minorité de gens pour pas dire pays. Israël entretient des relations diplomatiques avec 162 États. l'état juif a établi des relations diplomatiques avec la plupart des pays, y compris deux de ses voisins arabes. donc voir des personnes reconnaître ou même défendre Israël pour la pluspart de notre humanité serait tout a fait juste et honorable. Relations étrangères d'Israël L'État d'Israël a rejoint l'Organisation des Nations Unies sur Mai 11, 1949. Aujourd'hui, Israël entretient des relations diplomatiques avec 162 Etats. [1] Depuis 1967, l'Etat juif a établi des relations diplomatiques avec la plupart des pays, y compris deux de ses voisins arabes, bien que de nombreux pays arabes et musulmans ont continué à fuir. Après la Conférence de Madrid de 1991, et comme un résultat direct du processus de paix, Israël a créé ou renouvelé des relations diplomatiques avec 68 pays. Au premier rang des priorités dans la politique étrangère d'Israël sont la recherche d'une fin des hostilités avec les pays arabes qui ont lutté contre elle depuis sa création, et la mise en place commerciaux et culturels avec les pays dans le monde. suite sur : Foreign relations of Israel - Wikipedia, the free encyclopedia Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 salut je crois que reconnaître Israël et défendre ce pays est ce qu'il y a de plus normal a part pour une minorité de gens pour pas dire pays. Israël entretient des relations diplomatiques avec 162 États. l'état juif a établi des relations diplomatiques avec la plupart des pays, y compris deux de ses voisins arabes. donc voir des personnes reconnaître ou même défendre Israël pour la plus part de notre humanité serait tout a fait juste et honorable. Relations étrangères d'Israël L'État d'Israël a rejoint l'Organisation des Nations Unies sur Mai 11, 1949. Aujourd'hui, Israël entretient des relations diplomatiques avec 162 Etats. [1] Depuis 1967, l'Etat juif a établi des relations diplomatiques avec la plupart des pays, y compris deux de ses voisins arabes, bien que de nombreux pays arabes et musulmans ont continué à fuir. Après la Conférence de Madrid de 1991, et comme un résultat direct du processus de paix, Israël a créé ou renouvelé des relations diplomatiques avec 68 pays. Au premier rang des priorités dans la politique étrangère d'Israël sont la recherche d'une fin des hostilités avec les pays arabes qui ont lutté contre elle depuis sa création, et la mise en place commerciaux et culturels avec les pays dans le monde. suite sur : Foreign relations of Israel - Wikipedia, the free encyclopedia Il faut sans cesse le répeter :yes: Un jours viendra où israéliens et palestiniens se prendront par la main, se serront fort dans les bras et feront table rase du passé. Paix, Shalom, Salam Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 J'espère et je souhaite de tout mon coeur que tout le monde arabe et juif se reconcilera tot ou tard et pour les relations diplomatic l'algerie et la syrie n'auront jamais de relations avec israel.....tan que ya pas de Palestine démocratique et souveraine . la balle est dans le camp des 2.... Citer Link to post Share on other sites
oraos 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 salut je crois que qu'effacer Israël est une idée suicidaire presque oublié. effacer toute une nation de 5 millions d'habitants après la Shoah et voir le peuple juif sans pays est plus qu'inhumain. de toute façon je crois d'Israël sa voyant effacé n'aura d'autre choix qu'utiliser la bombe atomique et comme tlm sait un sous marin atomique russe des années 50 peut effacer la planète deux fois. donc voir Israël ne plus exister par la force c'est voir effacer en totalité les ennemis du peuple israélien. une catastrophe loin des idéaux de l'islam et du judaïsme. de toute façon la ligue arabe accepte de normaliser les relations avec l'état hébreu et de reconnaître l'état d'Israël en échange de la solution des frontières de 1967. même l'état puritain d'Arabie Saoudite propose a l'état juif une solution qui approche de celle des frontières de 67 en échange de normalisation avec le monde arabe. je crois que parler de getter Israël a la mer est du passé Israël propose tout Gaza et Olmert l'ancien premier ministre israélien propose aussi 93% de Cisjordanie et quelques territoires d'Israël pour le 7% restant. la parti de Tzipi Livni actuel femme premier ministre d'Israël accepte même de négocier sur Jérusalem. donc voir tous les pays arabes proposer la normalisation pour une solution ce basant sur les frontières de 67 et voir Israël proposer a peu près la même chose pour moi ne peut être qu'une avancé pour la paix Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 salut je crois que qu'effacer Israël est une idée suicidaire presque oublié. effacer toute une nation de 5 millions d'habitants après la Shoah et voir le peuple juif sans pays est plus qu'inhumain. de toute façon je crois d'Israël sa voyant effacé n'aura d'autre choix qu'utiliser la bombe atomique et comme tlm sait un sous marin atomique russe des années 50 peut effacer la planète deux fois. donc voir Israël ne plus exister par la force c'est voir effacer en totalité les ennemis du peuple israélien. une catastrophe loin des idéaux de l'islam et du judaïsme. de toute façon la ligue arabe accepte de normaliser les relations avec l'état hébreu et de reconnaître l'état d'Israël en échange de la solution des frontières de 1967. même l'état puritain d'Arabie Saoudite propose a l'état juif une solution qui approche de celle des frontières de 67 en échange de normalisation avec le monde arabe. je crois que parler de getter Israël a la mer est du passé Israël propose tout Gaza et Olmert l'ancien premier ministre israélien propose aussi 93% de Cisjordanie et quelques territoires d'Israël pour le 7% restant. la parti de Tzipi Livni actuel femme premier ministre d'Israël accepte même de négocier sur Jérusalem. donc voir tous les pays arabes proposer la normalisation pour une solution ce basant sur les frontières de 67 et voir Israël proposer a peu près la même chose pour moi ne peut être qu'une avancé pour la paix La shoah on n'en est pas responsables et on ne s'en sent donc pas du tout coupables. Par contre ce que l'on ressent dans nos chairs, c'est l'injustice de voler sa terre à un peuple par la force et la ruse, et de l'exterminer à petit feu d'une main, pendant que l'autre main signe des prétendu traités de paix. Assez d'hypocrisie, la paix sera le jour ou israel ne sera plus Point, à la ligne ps: quand à la menace nucléaire, elle n'a aucun effet dans une guerre interne mon grand, je vois mal israel atomiser Jérusalem :D Sans parler bien sur du fait que si elle sort ne serais ce que le bout d'un ogive, elle en aura une bonne cinquantaine pointés droit sur tel aviv, après il ne s'agira plus de perdre la terre, mais de perdre la vie ! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 salut je crois que reconnaître Israël et défendre ce pays est ce qu'il y a de plus normal a part pour une minorité de gens pour pas dire pays. Israël entretient des relations diplomatiques avec 162 États. l'état juif a établi des relations diplomatiques avec la plupart des pays, y compris deux de ses voisins arabes. donc voir des personnes reconnaître ou même défendre Israël pour la pluspart de notre humanité serait tout a fait juste et honorable. Donc parce que d'autres pays reconnaissent Israël que nous devons le reconnaitre nous aussi ? Drôle de raisonnement ! Et que fais tu du droit des palestiniens chassé de leur terre dans la question ? Ils n'ont pas droit de citer dans ton raisonnement ? Si ses payent reconnaissent Israël c'est parce que ce dernier ne colonise pas et n'occupe leur terre ... C'est aussi simple que cela ... hadi ga3 ma fhamthach ? Citer Link to post Share on other sites
oraos 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 Donc parce que d'autres pays reconnaissent Israël que nous devons le reconnaitre nous aussi ? Drôle de raisonnement ! Et que fais tu du droit des palestiniens chassé de leur terre dans la question ? Ils n'ont pas droit de citer dans ton raisonnement ? Si ses payent reconnaissent Israël c'est parce que ce dernier ne colonise pas et n'occupe leur terre ... C'est aussi simple que cela ... hadi ga3 ma fhamthach ? salut Admino j'ai eu peur que la conversation soit fermé lol Un communiqué de presse annonce les résultats d'un sondage du «Palestinian Center ... ainsi: «67% des palestiniens opposés à la reconnaissance d'Israël»; donc avec un état de guerre mais surtout avec un état qui n'existe pas 33% des palestiniens ne s'opposent pas a la reconnaissance de l'état d'Israël. que se passera il le jour ou Israël acceptera la création de l'état palestinien sur le modèle des frontières de 67 et que la ligue arabe normalisera les relations avec Israël. je crois que ces 33% deviendront vite une majorité. ne soit pas plus pro Palestine qu'un palestinien. le sondage est d'une source palestinienne du Palestinian Center for Policy and Survey Research» ici : Loubnan ya Loubnan: Sondage palestinien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 36% des palestiniens ne s'opposent pas a la reconnaissance de l'état d'Israël. 1- Une petite leçon de calcul mental : 100 - 67 = 33 et non 36 ! 2- Les 33% restants ne sont pas forcément pour la reconnaissance, il peuvent être "pour" comme ils peuvent être "sans avis". Donc la majorités des palestiniens sont contre. ne soit pas plus pro Palestine qu'un palestinien. Je ne suis pas plus palestinien que les palestiniens, je suis avec la position des palestiniens qui sont a majorité contre (tes chiffres en témoignent) ! Maintenant, laissons les sondages de coté, revenons à la source du problème. Tu trouveras cela juste qu'on créé un Etat sur la base d'une religion (judaïsme en l'occurrence), un Etat donc juif pour les personnes de confession juive de toute la terre ? Et chasser un peuple de sa terre sous prétexte que cette dernière appartient aux juifs, selon ce que la Bible prétend (la terre promise) ? Citer Link to post Share on other sites
oraos 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 Maintenant, laissons les sondages de coté, revenons à la source du problème. Tu trouveras cela juste qu'on créé un Etat sur la base d'une religion (judaïsme en l'occurrence), un Etat donc juif pour les personnes de confession juive de toute la terre ? Et chasser un peuple de sa terre sous prétexte que cette dernière appartient aux juifs, selon ce que la Bible prétend (la terre promise) ? salut pleins de pays sur terre basent la nationalité sur le jus sanguis droit du sang. donc voir Israël un pays parmi d'autres réserver la nationalité pour les personnes de confession juive comme tu l'écris n'est pas ce qui est raciste ou autres critiques anti israélienne. sinon pour tes mots ''créé un État sur la base d'une religion (judaïsme en l'occurrence)'' la proportion de religieux en Israël ne doit pas dépasser le 20% et le régime politique est de type démocratie parlementaire. mais il faut concéder que tu as raison certaines lois de l'état juif sont peut être religieuse comme le mariage civile qui est impossible les mariages “interconfessionnels” se font a Chypre. mais cela peut s'expliquer aussi pour des raisons qui selon moi sont morale en diaspora a l'extérieure d'Israël selon certaines statistiques les mariages mixtes sont une cause de l'assimilation donc de la disparition du peuple juif. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 pleins de pays sur terre base la nationalité sur le jus sanguis droit du sang. Se baser sur le sang est une chose, sur la religion c'en est une toute autre ! donc voir Israël un pays parmi d'autres réserver la nationalité pour les personnes de confession juive comme tu l'écris n'est pas ce qui est raciste ou autres critiques anti israélienne. Donc pour toi il est tout fait normal qu'un français pur gaulois qui parce qu'il est de confession juive (pratiquant ou pas), ait le droit de chasser un palestien de sa terre parce qu'il a le malheur de confesser une autre religion que le judaïsme ?! Intéressant ! la proportions de religieux en Israël ne doit pas dépasser le 20% et le régime politique est de type démocratie parlementaire. Etat religieux ou pas, ça ne change rien, ce qui est clair c'est qu'ON A CREER UN ETAT SUR LA BASE D'UNE RELIGION ! Un Etat pour des citoyens de toute la terre qui en avait déja un, un Etat pour des français, pour des russes, pour des argentins, pour des marocains, pour de polonais et même pour des chinois ! Ils étaient de tout bord, de différente culture, de différente langue mais un seul pont en commun, la religion ! Le seul lien qu'ils ont avec cette terre est la religion ! Tu trouve cela juste qu'un juif chinois débarque d'Asie et chasse un palestien de sa terre ?!! Citer Link to post Share on other sites
oraos 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 pleins de pays sur terre base la nationalité sur le jus sanguis droit du sang. Se baser sur le sang est une chose, sur la religion c'en est une toute autre ! donc voir Israël un pays parmi d'autres réserver la nationalité pour les personnes de confession juive comme tu l'écris n'est pas ce qui est raciste ou autres critiques anti israélienne. Donc pour toi il est tout fait normal qu'un français pur gaulois qui parce qu'il est de confession juive (pratiquant ou pas), ait le droit de chasser un palestien de sa terre parce qu'il a le malheur de confesser une autre religion que le judaïsme ?! Intéressant ! la proportions de religieux en Israël ne doit pas dépasser le 20% et le régime politique est de type démocratie parlementaire. Etat religieux ou pas, ça ne change rien, ce qui est clair c'est qu'ON A CREER UN ETAT SUR LA BASE D'UNE RELIGION ! Un Etat pour des citoyens de toute la terre qui en avait déja un, un Etat pour des français, pour des russes, pour des argentins, pour des marocains, pour de polonais et même pour des chinois ! Ils étaient de tout bord, de différente culture, de différente langue mais un seul pont en commun, la religion ! Tu trouve cela juste qu'un juif chinois débarque d'Asie et chasse un palestien de sa terre ?!! salut tu écris : ''Se baser sur le sang est une chose, sur la religion c'en est une toute autre !' oui mais c'est la religion juive qui décrit ce qui est ce sang ou si tu permets ce qui fait de toi un membre du peuple juif déjà en francais le mot juif peut s'écrire avec une majuscule pour montrer qu'il s'agit d'un peuple. donc ici selon la loi juive est appartenant au peuple juif toute personne née d'une mère juive il s'agit de la halakha loi juive. Israël dans la pluspart des cas a part pour les convertis donne la nationalité israélienne a toutes personnes faisant partie du peuple juif. Voici le texte de la loi adopté en 1950 (traduction non officielle) : La loi du retour, votée en 1950 par la Knesset, garantit à tout Juif (ainsi qu'à son éventuelle famille non juive) le droit d'immigrer en Israël. « 1. Tout Juif a le droit d’immigrer en Israël. 2. a) L’immigration se fera avec un visa d’immigrant. 2. b) Un visa d’immigrant sera délivré à tout Juif qui aura exprimé le désir de s’établir en Israël, à moins que le ministre de l'immigration soit convaincu que le candidat : tu écris aussi : ''Etat religieux ou pas, ça ne change rien, ce qui est clair c'est qu'ON A CREER UN ETAT SUR LA BASE D'UNE RELIGION'' l'état d'Israël de sa création jusqu'à 1977 fut dominé par un sionisme de gauche marxiste et non marxiste donc je crois qu'Israël de sa création jusqu'a 1977 ne se base pas trop sur la religion. extrait : Les partis politiques sionistes: synthèse On trouve trois grandes familles: un sionisme de gauche, marxiste ou non-marxiste, qui sera dominant en Palestine puis en Israël du début du siècle jusqu'en 1977, et qui a profondément marqué l'histoire du sionisme et d'Israël. Un sionisme de droite modéré, libéral, à l'époque assez peu influent en terre sainte, mais plus important dans la diaspora, et dominant dans l'Organisation sioniste mondiale. Un sionisme religieux, à l'époque peu influent et assez modéré. Ces partis sont, à l'époque, encore minoritaires au sein du judaïsme occidental, mais ils influencent grace à leurs militants un nombre croissant de Juifs. Ce sont (surtout à gauche) les acteurs fondamentaux du sionisme sur le terrain (en Palestine et en diaspora), plus que l'Organisation sioniste mondiale qui se concentre progressivement sur l'action diplomatique et institutionnelle. ect Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 tu écris : ''Se baser sur le sang est une chose, sur la religion c'en est une toute autre !' oui mais c'est la religion juive qui décrit ce qui est ce sang ou si tu permets ce qui fait de toi un membre du peuple juif déjà en francais le mot juif peut s'écrire avec une majuscule pour montrer qu'il s'agit d'un peuple. Mais moi je m'en f... de cette religion juive, je n'y crois pas, comme 99% des habitants de la terre ! Comment ose-t-on alors se baser sur cette religion avec son livre sacré (la Bible) pour décider qui a droit et qui n'a pas droit à une terre donnée! Ce que tu ne sembles pas comprendre est que : On a créer un Etat pour un ensemble d'individus sur une terre qui ne leur appartient pas ! Ces gens là n'ont aucun lien avec cette terre, ni entre eux d'ailleurs, le seul lien qui les relient tous à cette terre est un livre douteux, la Bible en l'occurrence ! Quand tu vois les israéliens aujourd'hui, ils ne se ressemblent même pas phyiquement, t'as ceux qui ressemblent aux arabes, ceux qui ressemblent aux français, aux russes, au chinois, aux africains, aux ouzbeks, aux indiens, aux américains, aux brésilien, etc. Comment se fait-il qu'ils soient si différents alors qu'ils prétendent venir de la même terre et descendre du meme peuple ?!! Comment se fait-il qu'ils soient si différents physiquement des autres habitants des régions limitrophes ? La réponse est simple : ILS SONT PAS DU COIN ! Comment un juif aux yeux bridés ose-t-il prétendre être originaire de cette terre ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 salut je crois que qu'effacer Israël est une idée suicidaire presque oublié. effacer toute une nation de 5 millions d'habitants après la Shoah et voir le peuple juif sans pays est plus qu'inhumain. de toute façon je crois d'Israël sa voyant effacé n'aura d'autre choix qu'utiliser la bombe atomique et comme tlm sait un sous marin atomique russe des années 50 peut effacer la planète deux fois. donc voir Israël ne plus exister par la force c'est voir effacer en totalité les ennemis du peuple israélien. une catastrophe loin des idéaux de l'islam et du judaïsme. Juste pour ton information, la dernière des bombes atomique d'aujourd'hui est 20 fois plus puissante que celle de "Hiroshima", donc explique nous comment Israël va arrêter le nuage radioactif qui revenir vers elle, et se déplacer vers l'Europe, l'Asie ...... de toute façon la ligue arabe accepte de normaliser les relations avec l'état hébreu et de reconnaître l'état d'Israël en échange de la solution des frontières de 1967. même l'état puritain d'Arabie Saoudite propose a l'état juif une solution qui approche de celle des frontières de 67 en échange de normalisation avec le monde arabe. 2 raisons d'être optimiste, Israël ne veut pas la paix, les dirigeants Arabes veulent faire plaisir aux USA, mais la rue Arabes veut en finir avec aussi bien les dirigeants Arabes que Israël . je crois que parler de getter Israël a la mer est du passé Israël propose tout Gaza et Olmert l'ancien premier ministre israélien propose aussi 93% de Cisjordanie et quelques territoires d'Israël pour le 7% restant. la parti de Tzipi Livni actuel femme premier ministre d'Israël accepte même de négocier sur Jérusalem. donc voir tous les pays arabes proposer la normalisation pour une solution ce basant sur les frontières de 67 et voir Israël proposer a peu près la même chose pour moi ne peut être qu'une avancé pour la paix Pur propagande ! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 pleins de pays sur terre base la nationalité sur le jus sanguis droit du sang. Se baser sur le sang est une chose, sur la religion c'en est une toute autre ! donc voir Israël un pays parmi d'autres réserver la nationalité pour les personnes de confession juive comme tu l'écris n'est pas ce qui est raciste ou autres critiques anti israélienne. Donc pour toi il est tout fait normal qu'un français pur gaulois qui parce qu'il est de confession juive (pratiquant ou pas), ait le droit de chasser un palestien de sa terre parce qu'il a le malheur de confesser une autre religion que le judaïsme ?! Intéressant ! la proportions de religieux en Israël ne doit pas dépasser le 20% et le régime politique est de type démocratie parlementaire. Etat religieux ou pas, ça ne change rien, ce qui est clair c'est qu'ON A CREER UN ETAT SUR LA BASE D'UNE RELIGION ! Un Etat pour des citoyens de toute la terre qui en avait déja un, un Etat pour des français, pour des russes, pour des argentins, pour des marocains, pour de polonais et même pour des chinois ! Ils étaient de tout bord, de différente culture, de différente langue mais un seul pont en commun, la religion ! Le seul lien qu'ils ont avec cette terre est la religion ! Tu trouve cela juste qu'un juif chinois débarque d'Asie et chasse un palestien de sa terre ?!! Quand bien même que l'État hébreu serait légal, puisque reconnu par la Ligue de Nations, il restera illégitime parce qu'on avait ignoré le peuple palestinien. Quid, des droits des chrétiens? ils préfèrent les établir chez eux, en leur offrant la citoyenneté, mais ils ne savent pas qu'il resteront toujours fidèles, eux et leur enfants, à cette terre sainte à toutes les religions du Ciel, pas juste le judaïsme. Il y aura toujours un Abdullah Hanna à Jerusalem. Soyez jaloux de votre religion chrétienne et ne faites pas de soucis pour nous les musulmans, on connait notre ennemi et on restera solidaires avac nos frères chrétiens de la région, on ne les laissera pas tomber, on fera mutadis mutandis comme au Liban, et vous pouvez avoir toutes les armes, que vous n'hésitez pas à faire tomber sur des populations innocentes, mais ne changeras absolument rien, d'ailleurs vous avez l'expérience avec les pogroms en Pologne, Allemagne, la Russie ect... et c'est grave lorsque l'on utilise ces trois lettres pour ne pas citer l'holocauste, votre civilisation qui cautionne ce traitement à tout un peuple n'est que barbarisme pour moi, et j'argumente par citer les deux non une bombe atomique sur des civils. C'est vrai qu'on reste derrière sur le plan industriel mais notre civilisation et celle de l'Orient en général reste plus humaine que ma votre; reste que le peu de civilisation vous a été porté de cette même région, en fait vous n'étiez que des barbares avant découvrir Jésus que vous avez déformer son Message, n'est-ce pas Lui qui prônait le Pardon mêmes à cas exécuteurs, que s'est-il passé chez vous pendant les guerres, vous vous êtes rappelé de Lui, est-ce son Esprit avait effleuré le vôtre?. Non Pie XII délivrait des passeports du Vatican aux nazi pour terminer leur voyage vers d'autres contrées sous d'autres noms, par contre je suis avec ceux qui protestent la visite du pape qui voudrait la béatification d'un lâche et lui-même le rendrai un lâche ( ce n'est la terre sainte à lui seul, fût-il Pape, il resterait Allemand). Sujet à suivre quant à la béatification d'un pape qui a régné pendant la colonisation de l'Algérie même. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 . Une chose qu'ignore oraos et que la terre se transmet, avant tout, par heritage. Les palestiniens sont les heritiers de la terre de palestine, ceux sont eux qui descendent des juifs qui vivaient dans cette regions, eux qui se sont convertis au christianisme puis finalement a l'islam, comme cela est arrive a plusieurs peuples dans plusieurs contrees du monde et comme cela est arrive notament au khazars qui peuplaient l'asie et qui aujourd'hui revendiquent la palestine. Selon ce meme raisonnement les chinois seraient en droit de reclamer la place rouge a moscou du moment qui'ils sont comunistes ;) . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 . Une chose qu'ignore oraos et que la terre se transmet, avant tout, par heritage. Les palestiniens sont les heritiers de la terre de palestine, ceux sont eux qui descendent des juifs qui vivaient dans cette regions, eux qui se sont convertis au christianisme puis finalement a l'islam, comme cela est arrive a plusieurs peuples dans plusieurs contrees du monde et comme cela est arrive notament au khazars qui peuplaient l'asie et qui aujourd'hui revendiquent la palestine. Selon ce meme raisonnement les chinois seraient en droit de reclamer la place rouge a moscou du moment qui'ils sont comunistes ;) . c'est ce que notre ami ne semble pas comprendre. Les palestiniens ne sont autres que les descendants des hebreux d'hier, ces derniers s'etaient convertis au christianisme et a l'Islam par la suite. Ils sont donc plus hebraique que le juif debarquant de Russie ou du Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est ce que notre ami ne veut pas comprendre. Les palestiniens ne sont autres que les descendants des hebreux d'hier, ces derniers s'etaient convertis au christianisme et a l'Islam par la suite. Ils sont donc plus hebraique que le juif debarquant de Russie ou du Maroc. Rien a dire de plus ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts