Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je dois lire ce que j'ai rate;) j'ai rien ecrit.... j'ai pas envie....:chut: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 j'ai rien ecrit.... j'ai pas envie....:chut: je vais lire comme meme ce que tu as ecris;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je vais lire comme meme ce que tu as ecris;) je t'ai dit...rien...j'avais preparé un poeme terrible melange entre divinité et amour...amour de la femme et amour soufi....mais.... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 je t'ai dit...rien...j'avais preparé un poeme terrible melange entre divinité et amour...amour de la femme et amour soufi....mais.... mais quoi elle est ou chamane d'ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 mais quoi elle est ou chamane d'ailleurs? chez po!!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 chez po!!! ah a roubaix:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Oui c normal, y a du couscous ce soir (Clouseau tzewedj) :D toujours le dernier en courant moi:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 toujours le dernier en courant moi:D kount tapresente fi rohek:04:c normal:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 kount tapresente fi rohek:04:c normal:clap: cé po une raison pour ne pas m'invité:02: de toute façons j'aime po les mariages et j y vais po:D meme le jour du mien je crois que je serai occupé ce jour là inchala:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 cé po une raison pour ne pas m'invité:02: de toute façons j'aime po les mariages et j y vais po:D meme le jour du mien je crois que je serai occupé ce jour là inchala:04: y'aura de la deglo:crazy:(degla) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 cé po une raison pour ne pas m'invité:02: de toute façons j'aime po les mariages et j y vais po:D meme le jour du mien je crois que je serai occupé ce jour là inchala:04: et moi,je serais invitée????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 y'aura de la deglo:crazy:(degla) cui pas tré branché coté sud:D et je ne saura po ce qu'il y aurau vu que je ne passerai qu'a la fin de soirée:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 cui pas tré branché coté sud:D et je ne saura po ce qu'il y aurau vu que je ne passerai qu'a la fin de soirée:04: notre ami rumi n sera pas content:mad::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 notre ami rumi n sera pas content:mad::yes: il sera tolérent j'en suis sure:) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 il sera tolérent j'en suis sure:) un soufi doit etre tolerent mais un gawri je n le pense pas:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 un soufi doit etre tolerent mais un gawri je n le pense pas:furious: ah parce qu'il est gawri:crazy: che ne po:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 ah parce qu'il est gawri:crazy: che ne po:mdr: ah rumi c po moi qui a commence c lui:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ah rumi c po moi qui a commence c lui:chut: khalti harmonie matro7iche tergodi:mdr: khir men Namima:02: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 khalti harmonie matro7iche tergodi:mdr: khir men Namima:02: non ca c pa namima c alghayba ;) roh targod ya wlidi ghadwa 3ndek l'ecoule:crazy: khaltek ghadwa week-end:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 non ca c pa namima c alghayba ;) : désolé mais c'est namima:D de remonter deux personne, et ghiba c'est parlé dans le do:clap: roh targod ya wlidi ghadwa 3ndek l'ecoule:crazy: khaltek ghadwa week-end j'ai aucune école:mdr: et mon week-end à moi dure 3 jour:D meme le samedi:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 désolé mais c'est namima:D de remonter deux personne, et ghiba c'est parlé dans le do:clap: j'ai aucune école:mdr: et mon week-end à moi dure 3 jour:D meme le samedi:04: bsahtek wlidi et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 bsahtek wlidi et bonne nuit très bonne à vous également:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c pas omri? non pas du tout:) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 non pas du tout:) c omri :clap: mziya j'allais me deconnecter wache hwalek? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts