Guest detente Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Tout est dans le titre je veux une femme qui a -des talents culinaires hors du commun -le charme maghrebin authentique et magnifique -un instinct maternel developpé -l'hymen conservé -permettra de renouer avec mes racines choses que je retrouverai jamais chez une beurette qui ne me posera que des soucis (materialisme, hypocrisie, infidelité, prises de tête ect..) Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Tout est dans le titre je veux une femme qui a -des talents culinaires hors du commun -le charme maghrebin authentique et magnifique -un instinct maternel developpé -l'hymen conservé -permettra de renouer avec mes racines choses que je retrouverai jamais chez une beurette qui ne me posera que des soucis (materialisme, hypocrisie, infidelité, prises de tête ect..) Et vous ? bonjour....on peut savoir qu'est ce que tu lui offre toi?:04:...depuis hier on n'entend que des exigences de ta part:04:....mais qu'est ce que tu donnes toi?.:D.. par exemple:"est ce qu'elle sera sur que tu ne courreras pas derriere les femmes?"..;). Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Tout est dans le titre je veux une femme qui a -des talents culinaires hors du commun -le charme maghrebin authentique et magnifique -un instinct maternel developpé -l'hymen conservé -permettra de renouer avec mes racines choses que je retrouverai jamais chez une beurette qui ne me posera que des soucis (materialisme, hypocrisie, infidelité, prises de tête ect..) Et vous ? Elle t'attends au bout de l'arc-en-ciel:D tu l'a vois:mdr::mdr::mdr: ki ynawar el melh. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Tout est dans le titre je veux une femme qui a -des talents culinaires hors du commun -le charme maghrebin authentique et magnifique -un instinct maternel developpé -l'hymen conservé -permettra de renouer avec mes racines choses que je retrouverai jamais chez une beurette qui ne me posera que des soucis (materialisme, hypocrisie, infidelité, prises de tête ect..) Et vous ? Pose ta tête sur ton oreiller et le marchand de sable t'en apportera une sacoche.... Y aque l'embarras du choix:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Pose ta tête sur ton oreiller et le marchand de sable t'en apportera une sacoche.... Y aque l'embarras du choix:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: fait un veux le 32 octobre :04: salut chamane tu es déja en ton 500 msg, rapide;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 fait un veux le 32 octobre :04: salut chamane tu es déja en ton 500 msg, rapide;) Et oui vraiment rapide;) Les femmes adorent causer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Tout est dans le titre je veux une femme qui a -des talents culinaires hors du commun -le charme maghrebin authentique et magnifique -un instinct maternel developpé -l'hymen conservé -permettra de renouer avec mes racines choses que je retrouverai jamais chez une beurette qui ne me posera que des soucis (materialisme, hypocrisie, infidelité, prises de tête ect..) Et vous ? si cette chimère existait, tu me devancera pas my body:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Tout est dans le titre je veux une femme qui a -des talents culinaires hors du commun -le charme maghrebin authentique et magnifique -un instinct maternel developpé -l'hymen conservé -permettra de renouer avec mes racines choses que je retrouverai jamais chez une beurette qui ne me posera que des soucis (materialisme, hypocrisie, infidelité, prises de tête ect..) Et vous ? j'ai quelque temps soutenu cet avis là; mais en regardant la décadence de certaine femme du bled et le retour a la religion qui est le garant de la stabilité de l'être humain de certaine femme arabe de france, je constate que certaine "beurette" (comme tu dis, car je trouve cette expression digne du front national mais cela est un autre débat) sont au même niveau parfois que les femmes du bled. en sommes, les algerienne d'algerie ne sont pas toutes pareille, et les algerienne de france également. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Tout est dans le titre je veux une femme qui a -des talents culinaires hors du commun -le charme maghrebin authentique et magnifique -un instinct maternel developpé -l'hymen conservé -permettra de renouer avec mes racines choses que je retrouverai jamais chez une beurette qui ne me posera que des soucis (materialisme, hypocrisie, infidelité, prises de tête ect..) Et vous ? regarde dans le magazine femme du bled page 64 la-bas se trouve ton bonheur ne va surtout pas en page 63 tu risquerais d'etre choqué :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Tout est dans le titre je veux une femme qui a -des talents culinaires hors du commun -le charme maghrebin authentique et magnifique -un instinct maternel developpé -l'hymen conservé -permettra de renouer avec mes racines choses que je retrouverai jamais chez une beurette qui ne me posera que des soucis (materialisme, hypocrisie, infidelité, prises de tête ect..) Et vous ? Je n'ai qu'une seule chose à te dire et je m'arreterais là, je trouve tes sujets redondants pour ne pas dire d'un louuuuuuuuuuurd. Je préfère donc conserver mon énergie pour d'autres sujets, bien plus constructifs à mon goût. Allah yehdik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (puique tu es beur demande la traduction à tes parents ou autre) Signé la beurrette qui ne se reconnait pas du tout dans ta description! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je corresponds au profil de poste a part pour un item:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Tout est dans le titre je veux une femme qui a -des talents culinaires hors du commun -le charme maghrebin authentique et magnifique -un instinct maternel developpé -l'hymen conservé -permettra de renouer avec mes racines choses que je retrouverai jamais chez une beurette qui ne me posera que des soucis (materialisme, hypocrisie, infidelité, prises de tête ect..) Et vous ? Le probleme c'est qu'elle ne voudra certainement pas de toi. Topic ferme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts