Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 لقيت الحب....في ليل طويل حالك قاسي.....و أخبرني...فاسمعي يا من تخيلت الغرام...يا من توهمت الهيام... أنا لا أقيد بالشروط انا الهوى...أنا لا أعرف معنى للظروف أنا نار الجوى....أنا الحب يا حلاج ألست تعرفني و أنت من قتلاي؟..."".... أنا لا أناقش في الخيار....أنا لا أحب الا المستحيل و لا أبالي بقتل العشاق..... فقلت أيها الحب فهل هي قد عرفتك أو داقتك؟.....فقال من؟....فقلت هي..... "يا حلاج أنا لا أعرفها......" .....................................لا أعرفها....... [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 لقيت الحب....في ليل طويل حالك قاسي.....و أخبرني...فاسمعي يا من تخيلت الغرام...يا من توهمت الهيام... أنا لا أقيد بالشروط انا الهوى...أنا لا أعرف معنى للظروف أنا نار الجوى....أنا الحب يا حلاج ألست تعرفني و أنت من قتلاي؟..."".... أنا لا أناقش في الخيار....أنا لا أحب الا المستحيل و لا أبالي بقتل العشاق..... فقلت أيها الحب فهل هي قد عرفتك أو داقتك؟.....فقال من؟....فقلت هي..... "يا حلاج أنا لا أعرفها......" .....................................لا أعرفها....... [V] [/V] Om Kelthoum chantait pour le plaisir d'être écoutée pas pour être un ambassadeur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Om Kelthoum chantait pour le plaisir d'être écoutée pas pour être un ambassadeur;) ....souma resume des centaines de pages ecrites....elle est l'ambassadeur de l'amour....l'incontestable!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ....souma resume des centaines de pages ecrites....elle est l'ambassadeur de l'amour....l'incontestable!!... T'as changé de signature:eek: Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 T'as changé de signature:eek: Pourquoi? je ne cherche plus de femme qui m'aprenne l'amour... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 T'as changé de signature:eek: Pourquoi? c'est les nouveaux topic ouvert, je crois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est les nouveaux topic ouvert, je crois:rolleyes: oui!!....tu as deviné....boulitiyk!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je ne cherche plus de femme qui m'aprenne l'amour... Vous n'avez pas besoin de l'apprendre ... Puisque vous l'enseignez à l'oriental;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Vous n'avez pas besoin de l'apprendre ... Puisque vous l'enseignez à l'oriental;) qui croit avoir eu sa connaissance....tombe dans l'ignorance... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 oui!!....tu as deviné....boulitiyk!! je suis embarrasé moi même car c'est une perte d'energie. mais chacun fait ce qui lui plait:D ça me dérrange pas sauf pour detente qui m'a choqué:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 qui croit avoir eu sa connaissance....tombe dans l'ignorance... C'est ce que j'ai dit à l'oriental... El hikma:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je suis embarrasé moi même car c'est une perte d'energie. mais chacun fait ce qui lui plait:D ça me dérrange pas sauf pour detente qui m'a choqué:mad: j'ai vu son topic fermé....u'est ce u'il a fait ou dit?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 C'est ce que j'ai dit à l'oriental... El hikma:D cette hikma c'est la tienne ..moi je suis ton eleve.... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 j'ai vu son topic fermé....u'est ce u'il a fait ou dit?.... je n'ose même pas répéter les niaseries qu'il a raconté. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je n'ose même pas répéter les niaseries qu'il a raconté. il est banni? Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 il est banni? non et même son topic n'est pas fermé celui de: Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 cette hikma c'est la tienne ..moi je suis ton eleve.... El hikma n'a aucun sens... Elle est le résultat d'un echec... J'ai suffisamment d'eches pour en avoir les miennes...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 El hikma n'a aucun sens... Elle est le résultat d'un echec... J'ai suffisamment d'eches pour en avoir les miennes...:mdr::mdr: toi??...avec toute cette classe et tu as des echecs?...pas possible:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 non et même son topic n'est pas fermé celui de: Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ? toute liberté est non libre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 non et même son topic n'est pas fermé celui de: Pouvez vous vous marier avec une non-vierge ? C'est pas son problème si notre inconscient collectif répond à la pavlovienne... et il l'a fait exprès... Devine:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 toi??...avec toute cette classe et tu as des echecs?...pas possible:eek: Le résultat de mes echecs ... tu piges;):mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Le résultat de mes echecs ... tu piges;):mdr::mdr::mdr::mdr: je ne devines rien....raconte moi...et pas de censures... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je ne devines rien....raconte moi...et pas de censures... C'est à Chezlui que j'ai demandé de deviner Rumi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 C'est à Chezlui que j'ai demandé de deviner Rumi;) mais tu as cité rumi....il faut reviser les regles des posts... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 C'est à Chezlui que j'ai demandé de deviner Rumi;) je sait pas mais je pense bien que mon cerveau a laché car je suis trés fatigué enfin j'ai rien deviné:p Rumi tu ecrit bien en arabe:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts