Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ah non!!...ah non!!..s'il te plait ne fais pas ça!!....j'aime souffrir et la voir heureuse...j'aime mourrir et la voir heureuse....je l'aime! Elle a d'la chance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Elle a d'la chance:mdr: zhar y'herress lehjar... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 zhar y'herress lehjar... C'est vrai? Qui se cache derrière ce Rumi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 C'est vrai? Qui se cache derrière ce Rumi:confused: et qui est celle qui se cache derriere chamane? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 zhar y'herress lehjar... c qui li 3ando zhar y'herress lehjar.??vous parlé de qui !!!!!.....alah galb j ss tjr aussi curieuse:p Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 C'est vrai? Qui se cache derrière ce Rumi:confused: tu ne l'as reconnu pourtant c flagrant ben c....:chut:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts