Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Rumi tu ecrit bien en arabe merci...chezlui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 mais tu as cité rumi....il faut reviser les regles des posts... Désolée j'ai pas fait attention... On dit que el hikma est une lumière qui éclaire le chemin mais celui qu'on vient de traverser.. Elle nous aide à faire un peu d'ordre entre le conscient le subconscient pour fortifier notre moi... Et redresser nos schèmes mentaux.... grosso modo les expériences diffèrent... El hima confirme: un homme averti en vaut deux... On est simplement sur nos gardes... L'atout surprise n'a pas d'influence....c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je sait pas mais je pense bien que mon cerveau a laché car je suis trés fatigué enfin j'ai rien deviné:p Rumi tu ecrit bien en arabe:) T'es très futé... Tu sais que Detente se détend en traquant les maux de la société algérienne:p Pour le plaisir d'avoir des lecteurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Désolée j'ai pas fait attention... On dit que el hikma est une lumière qui éclaire le chemin mais celui qu'on vient de traverser.. Elle nous aide à faire un peu d'ordre entre le conscient le subconscient pour fortifier notre moi... Et redresser nos schèmes mentaux.... grosso modo les expériences diffèrent... El hima confirme: un homme averti en vaut deux... On est simplement sur nos gardes... L'atout surprise n'a pas d'influence....c'est tout :D moi....je suis averti maintes fois mais je retombes toujours... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 T'es très futé... Tu sais que Detente se détend en traquant les maux de la société algérienne:p Pour le plaisir d'avoir des lecteurs :04: j'avoue que j'ai pas fait attention. mais il n'a pas le droit de nous insulter comme cela, enfin je suis pas modo:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 moi....je suis averti maintes fois mais je retombes toujours... Pourquoi Rumi... Pour le plaisir de souffrir? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Pourquoi Rumi... Pour le plaisir de souffrir? non!!....par exemple dans mon commerce plusieurs fois je fais confiance et je donne le credit et je suis toujours volé....je decide de ne plus recommencer mais je retombes....dans l'amour aussi... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 non!!....par exemple dans mon commerce plusieurs fois je fais confiance et je donne le credit et je suis toujours volé....je decide de ne plus recommencer mais je retombes....dans l'amour aussi... l'amour c'est fait pour être déstribué. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 l'amour c'est fait pour être déstribué. l'amour est indivisible..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 non!!....par exemple dans mon commerce plusieurs fois je fais confiance et je donne le credit et je suis toujours volé....je decide de ne plus recommencer mais je retombes....dans l'amour aussi... Urgence... Y a quelque chose qui cloche;) Faut mettre sa propre santé émotionnelle au - dessus de tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Urgence... Y a quelque chose qui cloche;) Faut mettre sa propre santé émotionnelle au - dessus de tout... tu as un remede? Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 l'amour est indivisible..... je veux pas glisser dans le gouffer;).... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je veux pas glisser dans le gouffer;).... tu as peur....le charme de l'amour c'est justement la peur....fonce cher chezlui...fonce... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 tu as peur....le charme de l'amour c'est justement la peur....fonce cher chezlui...fonce... tu crois qu'il m'attends?? il m'a déja attrapé:o enfin bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 tu crois qu'il m'attends?? il m'a déja attrapé:o enfin bonne nuit merci....à demain inchallah.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 tu as un remede? Oui! Offre 80% d'amour à Rumi et le reste distribue - le équitablement;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Oui! Offre 80% d'amour à Rumi et le reste distribue - le équitablement;) malheureusement j'ai dejà partagé...et il y'a une creature qui a eu les 100pour 100.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 malheureusement j'ai dejà partagé...et il y'a une creature qui a eu les 100pour 100.... T'a perdu alors Rumi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 T'a perdu alors Rumi:mdr: oui....et en plus elle m'a foutu à la porte!!...elle n'a pas voulu de moi!!... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 oui....et en plus elle m'a foutu à la porte!!...elle n'a pas voulu de moi!!... Je ne le crois pas Rumi? Un poète si sensible si romantique, foutu à la porte? Elle doit être une méchante sorcière cette dame là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Je ne le crois pas Rumi? Un poète si sensible si romantique, foutu à la porte? Elle doit être une méchante sorcière cette dame là:mdr: une vraie chamane du tibet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 une vraie chamane du tibet... T'aurai du me le dire... Une collègue , je peux la réprimander;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 T'aurai du me le dire... Une collègue , je peux la réprimander;) elle est de l'est....dis lui qu'elle a tué un poete de l'ouest.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 elle est de l'est....dis lui qu'elle a tué un poete de l'ouest.. Elle est vraiment méchante:D Je peux la tuer si tu veux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Elle est vraiment méchante:D Je peux la tuer si tu veux:04: ah non!!...ah non!!..s'il te plait ne fais pas ça!!....j'aime souffrir et la voir heureuse...j'aime mourrir et la voir heureuse....je l'aime! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts