Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Merci Rumi :yes::yes::yes::yes::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ecoute je te laisse gerer ton topic"entre nous"...je crois que ça devient serieux....et moi mai nebghiych lboulitiyk....bessah nebghiy chamane....bye. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Merci Rumi :yes::yes::yes::yes::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c une therapie:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 s'intéresser à la politique est la normale, ne pas s'intéresser à la politique est anormal. Un homme normal s'intéresse à sa propre vie, et il est conscient que cette vie dépend et liée étroitement à ce qu'on appelle nous politique. s'il ne s'intéresse pas, c'est qu'il s'en fout réellement de sa vie, donc il est anormal. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 s'intéresser à la politique est la normale, ne pas s'intéresser à la politique est anormal. Un homme normal s'intéresse à sa propre vie, et il est conscient que cette vie dépend et liée étroitement à ce qu'on appelle nous politique. s'il ne s'intéresse pas, c'est qu'il s'en fout réellement de sa vie, donc il est anormal. Plutoniquement. merci...je cherchais une preuve que je suis anormal ...tu me le donnes mr sinequanon....merci bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c une therapie:mdr:;) eddahk y'ziyd fel 3mor:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 s'intéresser à la politique est la normale, ne pas s'intéresser à la politique est anormal. Un homme normal s'intéresse à sa propre vie, et il est conscient que cette vie dépend et liée étroitement à ce qu'on appelle nous politique. s'il ne s'intéresse pas, c'est qu'il s'en fout réellement de sa vie, donc il est anormal. Plutoniquement. Pluton Entre nous ......... directement le topic entre nous:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Pluton Entre nous ......... directement le topic entre nous:D detournement de passagers..........:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Pluton Entre nous ......... directement le topic entre nous:D on va chercher un autre coin chamane....el houssaid bezzaif.... haisdouniy fiyk... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 merci...je cherchais une preuve que je suis anormal ...tu me le donnes mr sinequanon....merci bien... Mais je t'en prie voyons. Plutoniquement. PS: Sine qua non, ça ne s'écrit pas attaché. et en lettres italiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Mais je t'en prie voyons. Plutoniquement. PS: Sine qua non, ça ne s'écrit pas attaché. et en lettres italiques. c'est aussi un logiciel de tracé de courbes en maths....et ça s'ecrit attaché... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est aussi un logiciel de tracé de courbes en maths....et ça s'ecrit attaché... Ouais Le poète ... Ouais le mathématicien:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Mais je t'en prie voyons. Plutoniquement. PS: Sine qua non, ça ne s'écrit pas attaché. et en lettres italiques. Pluton .... Un peu cran ... Vas - y ... On veut un vrai forum de polémique constructive:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Ouais Le poète ... Ouais le mathématicien:clap: dis le à placebo!!...pourqu'elle devienne dingue de moi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est aussi un logiciel de tracé de courbes en maths....et ça s'ecrit attaché... Le nom du logiciel ne figure pas hélas dans les dictionnaires de la langue française, et il n'est pas connu autant que ça pour s'en référer à lui dans un écrit sans mettre une petite étoile ou un petit indice numérique sur le mot et en donner une définition en bas de la page. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 on va chercher un autre coin chamane....el houssaid bezzaif.... haisdouniy fiyk... rabbi wkilhoum halala ma3andi zhar m3ak nabghi rabbi ykhalass w3iniya tchouf .......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 dis le à placebo!!...pourqu'elle devienne dingue de moi:mdr::mdr::mdr: elle a raison ferria tu es le mendiant de l'amour:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 dis le à placebo!!...pourqu'elle devienne dingue de moi:mdr::mdr::mdr: J'attendrai la meilleure occasion pour le lui signaler poète;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Le nom du logiciel ne figure pas hélas dans les dictionnaires de la langue française, et il n'est pas connu autant que ça pour s'en référer à lui dans un écrit sans mettre une petite étoile ou un petit indice numérique sur le mot et en donner une définition en bas de la page. Plutoniquement. Plutoniquement ;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 J'attendrai la meilleure occasion pour le lui signaler poète;) marsoul el houb fin amchiti wfin ghibti 3alina khayef latkoun nssitina wahjartina wkhayef lat3oud madem el houb binna mawjoud ...............:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Le nom du logiciel ne figure pas hélas dans les dictionnaires de la langue française, et il n'est pas connu autant que ça pour s'en référer à lui dans un écrit sans mettre une petite étoile ou un petit indice numérique sur le mot et en donner une définition en bas de la page. Plutoniquement. mais moi je t'ai appelé par ce logiciel...mondialement connu...et c'est pas un terme français ..il est mondial... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 mais moi je t'ai appelé par ce logiciel...mondialement connu...et c'est pas un terme français ..il est mondial... j'ai fait 9 modules de mathématiques supérieurs à l'université, je n'ai jamais entendu parler de ce logiciel. je te remercie de m'avoir appris une chose aujourd'hui. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Je dois lire trois mille pages chaque mois (et en anglais), je ne crois pas que j'aurais le temps de jeter un oeil dessus puisque je n'ai pas à tracer des courbes. Merci quand même. j'ai retenu le non au cas où ... Plutoniquement à ton service.... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Sine Qua Non même son concepteur ne l'écrit pas attaché :D connu mondialement. ?????? c'est une blague ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Sine Qua Non même son concepteur ne l'écrit pas attaché :D connu mondialement. ?????? c'est une blague ?? Plutoniquement. tu as fait une recherche sur google?....eh bien nous les matheux on l'attache... sinequanon...... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 tu as fait une recherche sur google?....eh bien nous les matheux on l'attache... sinequanon...... ça veut dire quoi quand tu dis nous les matheux ?? justement, tous les matheux que j'ai dû lire au cours de ma vie, jamais je n'ai vu quelqu'un attacher ce mot. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts