Jump to content

3lech Tebghou Lboulitiyk?...

Recommended Posts

Merci Rumi :yes::yes::yes::yes::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ecoute je te laisse gerer ton topic"entre nous"...je crois que ça devient serieux....et moi mai nebghiych lboulitiyk....bessah nebghiy chamane....bye.

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

s'intéresser à la politique est la normale, ne pas s'intéresser à la politique est anormal.

Un homme normal s'intéresse à sa propre vie, et il est conscient que cette vie dépend et liée étroitement à ce qu'on appelle nous politique.

s'il ne s'intéresse pas, c'est qu'il s'en fout réellement de sa vie, donc il est anormal.

Plutoniquement.

s'intéresser à la politique est la normale, ne pas s'intéresser à la politique est anormal.

Un homme normal s'intéresse à sa propre vie, et il est conscient que cette vie dépend et liée étroitement à ce qu'on appelle nous politique.

s'il ne s'intéresse pas, c'est qu'il s'en fout réellement de sa vie, donc il est anormal.

Plutoniquement.

merci...je cherchais une preuve que je suis anormal ...tu me le donnes mr sinequanon....merci bien...

Guest Chamane

Plutoniquement.

Pluton Entre nous ......... directement le topic entre nous:D

Mais je t'en prie voyons.

Plutoniquement.

PS: Sine qua non, ça ne s'écrit pas attaché. et en lettres italiques.

c'est aussi un logiciel de tracé de courbes en maths....et ça s'ecrit attaché...

Guest Chamane
Mais je t'en prie voyons.

Plutoniquement.

PS: Sine qua non, ça ne s'écrit pas attaché. et en lettres italiques.

Pluton .... Un peu cran ... Vas - y ... On veut un vrai forum de polémique constructive:clap:

c'est aussi un logiciel de tracé de courbes en maths....et ça s'ecrit attaché...

Le nom du logiciel ne figure pas hélas dans les dictionnaires de la langue française, et il n'est pas connu autant que ça pour s'en référer à lui dans un écrit sans mettre une petite étoile ou un petit indice numérique sur le mot et en donner une définition en bas de la page.

Plutoniquement.

Guest Chamane
Le nom du logiciel ne figure pas hélas dans les dictionnaires de la langue française, et il n'est pas connu autant que ça pour s'en référer à lui dans un écrit sans mettre une petite étoile ou un petit indice numérique sur le mot et en donner une définition en bas de la page.

Plutoniquement.

Plutoniquement ;)

Plutoniquement.

mais moi je t'ai appelé par ce logiciel...mondialement connu...et c'est pas un terme français ..il est mondial...

mais moi je t'ai appelé par ce logiciel...mondialement connu...et c'est pas un terme français ..il est mondial...

j'ai fait 9 modules de mathématiques supérieurs à l'université, je n'ai jamais entendu parler de ce logiciel. je te remercie de m'avoir appris une chose aujourd'hui.

Plutoniquement.

Je dois lire trois mille pages chaque mois (et en anglais), je ne crois pas que j'aurais le temps de jeter un oeil dessus puisque je n'ai pas à tracer des courbes. Merci quand même. j'ai retenu le non au cas où ...

Plutoniquement

à ton service....

tu as fait une recherche sur google?....eh bien nous les matheux on l'attache...

sinequanon......

ça veut dire quoi quand tu dis nous les matheux ??

justement, tous les matheux que j'ai dû lire au cours de ma vie, jamais je n'ai vu quelqu'un attacher ce mot.

Plutoniquement.