Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ça veut dire quoi quand tu dis nous les matheux ?? justement, tous les matheux que j'ai dû lire au cours de ma vie, jamais je n'ai vu quelqu'un attacher ce mot. Plutoniquement. tu viens de voir le premier et la suite viendras... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Heureux de te voir Euler Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Heureux de te voir Euler Plutoniquement. c'est reciproque...l'italien....tu es litteraire? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est reciproque...l'italien....tu es litteraire? Je viens de te dire que j'ai étudié 9 modules de mathématique supérieurs à l'université. je ne peux être un littéraire. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 voici un lien ou c'est attaché...mon cher italien...http://ww2.ac-poitiers.fr/math_sp/IMG/doc/Utilisation_sinequanon.doc Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Je viens de te dire que j'ai étudié 9 modules de mathématique supérieurs à l'université. je ne peux être un littéraire. Plutoniquement. tu fais quoi?....moi le commerce apres avoir été developpeur sous delphi et java et createur de logiciels:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:...vive l'algerie!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 moi je vagabonde j'aime la vie du bohémien que je suis. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 moi je vagabonde j'aime la vie du bohémien que je suis. Plutoniquement. si tu passe un jour par le sud ouest algerien fais moi signe....marhba biyk... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 3lech Tebghou Lboulitiyk?... Je ne m'interesse pas a la politique pour le plasir de le faire. Je le fais par devoir envers mon pays. En d'autres mots je ne fais pas de la politique, je fais du militantisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 et pour etre en harmonie avec soi-meme je me suis inspiré de omri et j'ai changé ma signature..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 et pour etre en harmonie avec soi-meme je me suis inspiré de omri et j'ai changé ma signature..... T fou 3LA LBOULITIYK Ce que tu crache avec ton "T fou 3LA LBOULITIYK" est le combat des gens pour le bien de ton pays ! Pendant que des hommes et des femmes se battent pour changer le system et garantir un avenir meilleur au pays et a son peuple, toi tu viens insulter leur combat avec un sympatique "tfou" Les autres se battent pour toi, et toi tu leur repond "tfou"... Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 se battent pour changer le system et garantir un avenir meilleur au pays cher admin c'est justement ces phrases qui ne veulent rien dire qui m'incitent à redire tfou 3la lboulitiyk...crois tu qu'en crois encore en de vrais citoyens qui voudraient changer le pays?!...jamais!!... crois tu qu'en crois encore en ces boukrouh,toumi,hamas,...apres qu'ils ont eu un peu de pouvoir ils ont trouvé que tout allait bien en Algerie....et ce sera idempour les autres...on a perdu la confiance en nos politiciens et c'est pour cela que:"tfou 3la lboulitiyk!!".... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 crois tu qu'en crois encore en de vrais citoyens qui voudraient changer le pays?!...jamais!!... Oui bien sur, mais toi au lieu de les soutenir tu leur dis "tfou", tu insultes leur combat ... si tout le monde agissait come toi comment voudrais tu que les choses changent ? PS : Je parle pas du FLN et du Hamas, eux se sont plutot les opportunistes qu'il faut comattre. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 tu leur dis "tfou", je dis tfou 3la lboulitiykj'ai jamais insulté quelqu'un... tfou 3la lboulitiyk nta3 les algeriens profiteurs qui les affilent dans des partis...eux les pauvres militants...qui une fois leur representant est au pouvoir il les oublie...pauvres algeriens!!...ou est passeé la politique bénévole des vrais mordus du militantisme et du syndicalisme et du proletariat....aucune trace.... donc si on peut appeler cette piece theatrale algerienne"politique" et elle ne le merite nullement c'est 3liyhai que j'ai dit ...tfou!!... (c'est pas de mon intention de laisser cette signature plus de 24 heures!!)... et entre nous nous te remercions pour cet espace que tu nous offre pour discuter...merci cher admino. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 tu as fait une recherche sur google?....eh bien nous les matheux on l'attache... sinequanon...... La je suis avec toi et non avec pluton que j'admire. On dit que les matheux sont fénéants, il n'attachent peu d'interet sur les futilités, wa lahou ya3lem Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je dis tfou 3la lboulitiykj'ai jamais insulté quelqu'un... tfou 3la lboulitiyk nta3 les algeriens profiteurs qui les affilent dans des partis...eux les pauvres militants...qui une fois leur representant est au pouvoir il les oublie...pauvres algeriens!!...ou est passeé la politique bénévole des vrais mordus du militantisme et du syndicalisme et du proletariat....aucune trace.... donc si on peut appeler cette piece theatrale algerienne"politique" et elle ne le merite nullement c'est 3liyhai que j'ai dit ...tfou!!... (c'est pas de mon intention de laisser cette signature plus de 24 heures!!)... et entre nous nous te remercions pour cet espace que tu nous offre pour discuter...merci cher admino. Oui mais pourquoi reduire les politiques algeriens a ces opportunistes qui gravitent au tour du pouvoir... tu sais tout le monde peut etre politique, toi, moi, les fomuistes d'ici et d'ailleurs ... pour changer les choses on doit passer par la politique (a defaut de le faire par des armes) ... c'est nettement plus productif que le "tfou 3la la politique" ... efin bref, tu sembles pas comprendre ce que je veux dire et ja vraiment la fleme de taper :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts