luciole 1 632 Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 oui tirboulet et la glue pour capturé el m'kanen !! ou tu prefere les canarie :D non je prefere el meknin ezzin ya k'hil el 3ynin hadi moudda w snin w nta fi kefs hzin....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 moi je prefere el canari sah wel babnouj fel boustane :D j'avais un ters beau canarie quand j'etait petit mais je l'ai epluché richa bericha heta win wela fertass meskine :mdr: apres il a repris ses plume et il est devenu de plus en plus beau :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 moi je prefere el canari sah wel babnouj fel boustane :D j'avais un ters beau canarie quand j'etait petit mais je l'ai epluché richa bericha heta win wela fertass meskine :mdr: apres il a repris ses plume et il est devenu de plus en plus beau :D nonnnnnnnnn!!! serieux??? là le suis plié sur 32 Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 20, 2007 Partager Posted March 20, 2007 oui c'est vrai ,enfin j'avais 10 ou 11ans ,parceque quand mon canarie etait dans la cage ,je resté souvent le regardé et du coup je remarque que se plume depassé la cage alors des que je vois une plume je la tire ,le pauvre il s'est retrouvé fertass :mdr: comme quoi rah lel hefaf ratah :D je te dis pas quesque j'en ai bavé par tati 2 :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 oui c'est vrai ,enfin j'avais 10 ou 11ans ,parceque quand mon canarie etait dans la cage ,je resté souvent le regardé et du coup je remarque que se plume depassé la cage alors des que je vois une plume je la tire ,le pauvre il s'est retrouvé fertass :mdr: comme quoi rah lel hefaf ratah :D je te dis pas quesque j'en ai bavé par tati 2 :04: wellah j'en peux plus rani pliée sur 84 t'es vraiment fou cousin Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 raki qrib tweli eventail ta3 esah :mdr: mais oui je suis fou ,et ca tu connais qu'un petit pourcent 1 % de ma folie !! alors je veux pas que tu sera plié sur 184 alors je te raconte pas quand je me suis ataché avec des menote au balcon :chut: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 raki qrib tweli eventail ta3 esah :mdr: mais oui je suis fou ,et ca tu connais qu'un petit pourcent 1 % de ma folie !! alors je veux pas que tu sera plié sur 184 alors je te raconte pas quand je me suis ataché avec des menote au balcon :chut: nonnnnnnnn!!!!!!!! criminel !!!!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 allez bonne nuit criminel noublie pas tirboulete Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 oui promis cousine enfin si je me trompe pas avec le beréta 16 balle 9 mm :D aller va dormir ,dodo dodo dodo neni neni neni aya bonne nuit !! fait de beau reve ;) a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Luciole et Amar : Bonjour, les deux petites canailles !!!!! Je vois que pendant que les adultes dorment, vous en racontez de belles choses, enfin non, d'affreuses ...... Et ça vous fait rire :realmad: Vous comptez vous amuser encore ce soir ? Je crois que..... ce sera plus difficile... je vais vous surveiller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 Luciole et Amar : Bonjour, les deux petites canailles !!!!! Je vois que pendant que les adultes dorment, vous en racontez de belles choses, enfin non, d'affreuses ...... Et ça vous fait rire :realmad: Vous comptez vous amuser encore ce soir ? Je crois que..... ce sera plus difficile... je vais vous surveiller :mdr: bonsoir tati non j'ai rien fais moi, c'est lui qui a ramener le ballon!! il a cassé ttes les fenetres du forum :brows: :brows: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 21, 2007 Partager Posted March 21, 2007 chouffiii nti tla3bi oumba3d thasli fiya ana !! wellah machi haq alik !! dija c'est toi qui a cassé les fenetre de tati !! chehhhh ana tani nbiya3 :brows: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 chouffiii nti tla3bi oumba3d thasli fiya ana !! wellah machi haq alik !! dija c'est toi qui a cassé les fenetre de tati !! chehhhh ana tani nbiya3 :brows: yakhaaaaaaaaaaaaaah biya3!!!! o fait 3mer je cherche une tres belle chanson hadi mouda w snin wana fi wetn ghrib écrite par l badji et chantée par hacen said en duo avec anissa!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 ihhhhhhh win rouhti nti !! je croi qu'a cette epoque mon pere n'est pas encor né :D en tout cas je l'ai pas mnt : mais je vais te la cherché ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 ihhhhhhh win rouhti nti !! je croi qu'a cette epoque mon pere n'est pas encor né :D en tout cas je l'ai pas mnt : mais je vais te la cherché ;) ohh!!! merci cousin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts