Jump to content

Entre nous

Recommended Posts

Guest Chamane
Chamane

tout le monde s'en fout de l'avenir de ce pays. et ceux qui ne s'en foutent pas sont censurés, trainés devant la justice, exilés, enfin, moi je commence sérieusement à perdre espoir.

Plutoniquement.

Qui?

Je crois que la société algérienne dénigre le rôle de la femme pourtant primordial.

Je veux attirer votre attention sur un sujet , à mon avis , très grave vu ses conséquences sur les générations futures.

A cause du chômage, les jeunes se marient pour être soutenus, car généralement les femmes algériennes sont instruites et travaillent. Des femmes de qualité se lient avec des hommes qui ne jouissent pas du portrait convenable juste pour éviter d'être traitées comme vieilles filles.En Algérie vieille fille veut dire serpière( terme osé mais reflète l'amère vérité)et avoir des enfants. Or cette union a son impact sur la carte psychologique des enfants.

Etant l'intendant de la famille, des fois des femmes réduisent leurs époux au néant ce qui renverse les rôles et offre aux enfants une idée déformée sur la famille et le rôle de chacun de ses membres.

Et la majorité des cas, les heureux élus deviennent des despotes et réduisent leurs épouses au néant. Les enfants grandissent dans une atmosphère de soumission ainsi ils deviennent des loques faibles et inutiles.

A vos claviers.

PS: je vous demande de scruter notre belle société et nous faire part de vos constations avant que DETENTE ne le fasse autrement):cool:

C'est la consequence directe de la crise du logement et du chomage qui touche plus les hommes que les femmes (ca on le dit que rarement).

C'est la consequence directe de la crise du logement et du chomage qui touche plus les hommes que les femmes (ca on le dit que rarement).

Entre nous,

Cela pourrait partie de l'odre naturel des choses :) Entre une amazone-dz et un homoharagatus, l'evolution, en algerie, aurait deja dit son dernier mot :confused: .

De la berboucha skhouna SVP :furious:

.

Je crois que l'Algérie ne va pas tarder à devenir une société matriarcale. c'est les femmes qui réussissent leurs études, c'est les femmes qui bossent, c'est les femmes qui consomment, les hommes se réduisent de plus en plus à des accessoires de reproduction pour les femmes :)

Plutoniquement.

surtout avec la décinie noir ( ou rouge), la jeunesse algérienne mourait dans les deux camps, militaire et térroriste.

Guest Chamane
Entre nous,

Cela pourrait partie de l'odre naturel des choses :) Entre une amazone-dz et un homoharagatus, l'evolution, en algerie, aurait deja dit son dernier mot :confused: .

De la berboucha skhouna SVP :furious:

.

:clap::clap::clap::clap::clap: