sukhoi4algeria 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 salam aleykoum je suis un neuveau nombres parmis vous:clap: je m'appelle amine 24 ans informaticien d'origine algerien je suis a bruxelles pour le moment j'ésper bien trouver des nombre algerien dans le méme pays incha allah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 J'y serai dans quelques jours, on se voit a l'atomium ? Citer Link to post Share on other sites
sukhoi4algeria 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 J'y serai dans quelques jours, on se voit a l'atomium ? incha allah tu vas venir pour s'installer ou bien pour touriste? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 incha allah tu vas venir pour s'installer ou bien pour touriste? Non juste pour manger des frites et draguer quelques flamandes Citer Link to post Share on other sites
sukhoi4algeria 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 Non juste pour manger des frites et draguer quelques flamandes alors la mon frére tu vas plus me voir je suis qu'elle qu'un droit et marier ciao Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 alors la mon frére tu vas plus me voir je suis qu'elle qu'un droit et marier ciao Ah dommage moi je suis "qu'elle qu'un" de dévergondé. Y a-t-il des dévergondés dans la salle ? J'en cherche un desespérément Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Soit le bienvenue mon frére. admino:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Soit le bienvenue mon frére. admino:mdr: Dis, toi dévergondé(e) ? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 oupsss... wellah morte de rire. Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Dis, toi dévergondé(e) ? moi ,je suis trop serieux et surtout bien droit:yes: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 salam aleykoum je suis un neuveau nombres parmis vous:clap: je m'appelle amine 24 ans informaticien d'origine algerien je suis a bruxelles pour le moment j'ésper bien trouver des nombre algerien dans le méme pays incha allah Bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 oupsss... wellah morte de rire. Dévergondée toi ? Y a que des serieux et des droits sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
adoul0013 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 salam moi aussi je suis nouveau dans ce forum, je suis ingenieur informatique algerien biensure. je me suis marié avec une belge et je vais poser mon dossier du visa le 12/11/2008,et j'espère avoir mon visa pour la belgiuque , et inchallah on peut se connaitre amine si le destin nous regroupe. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Dévergondée toi ? Y a que des serieux et des droits sur ce forum ! oui des fois :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 oui des fois :p:D c'est vrais?!! :eek: je ne le savais pas :mad: tu vas bien candy? twahachtek hanouna ^^ Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 non tkt c'est pour faire plaisir :D oooh merci i miss you too, j'espere que ça va, on ne te vois plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 non tkt c'est pour faire plaisir :D oooh merci i miss you too, j'espere que ça va, on ne te vois plus! je te dirais par Mp, c'est pas bien de polluer les topic, admino ne va pas etre content :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 je te dirais par Mp, c'est pas bien de polluer les topic, admino ne va pas etre content :D Tu ne pollue le topic de personne, le mec est parti, je lui ai fort trop peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Moi je suis un vrai dévergondé, mais je vis à Alger. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
camdida 10 Posted July 24, 2009 Partager Posted July 24, 2009 je suis une jeune fille algerienne , je viens d avoir une inscription a l universite belge mon probleme que je ne rouve pas de garant pour avoir de visa quelqu'un peut m aider je serai tres reconnaissante Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 salam aleykoum je suis un neuveau nombres parmis vous:clap: je m'appelle amine 24 ans informaticien d'origine algerien je suis a bruxelles pour le moment j'ésper bien trouver des nombre algerien dans le méme pays incha allah oua aleykoum el salam Mrahba bik amine Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 salam moi aussi je suis nouveau dans ce forum, je suis ingenieur informatique algerien biensure. je me suis marié avec une belge et je vais poser mon dossier du visa le 12/11/2008,et j'espère avoir mon visa pour la belgiuque , et inchallah on peut se connaitre amine si le destin nous regroupe. salam je te souhaite la bienvenue adoul0013 Citer Link to post Share on other sites
inas 10 Posted July 25, 2009 Partager Posted July 25, 2009 je suis une jeune fille algerienne , je viens d avoir une inscription a l universite belge mon probleme que je ne rouve pas de garant pour avoir de visa quelqu'un peut m aider je serai tres reconnaissante bienvenue à toi aussi camdida, désolée je n'est pas de réponse pour toi Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Ah dommage moi je suis "qu'elle qu'un" de dévergondé. Y a-t-il des dévergondés dans la salle ? J'en cherche un desespérément Quand tu veux et je suis à Bruxelles sauf les deux prochaines semaines. Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Bienvenue Amine, je suis ta voisine!! lol je voulais venir en Belgique (à Bruges) avec mon fiancé pour visiter, a ce qu'il parrait, c'est une ville très romantique (un peu comme Venise...) c vrai?!!! La vie à Bruxelles te plait-elle? on me dit que c'est pas une ville intéressante, pas grand chose quoi....!!! Soit le bienvenue encore une fois, malgré que je suis nouvelles aussi...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts