mheishiro 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Bonjour à tous, Comment allez vous? Voilà j'ai besoin de vos avis. Je fais une étude sur les noms d'entreprise et leur impact sur les gens. Donc j'aurais aimé connaître votre avis sur les noms suivant. Pouvez vous me donner les 2 qui sonnent le mieux, et les 2 qui vous inspirent le moins (trop dur à prononcer, à retenir...etc). Merci par avance pour le temps que vous m'accorderez ;-) Jardin de couleurs peinture Metratec El Djazair Mediafex Kongskilde Doudah Akli Agro system Alrabe Avicola Agence Chourouk Agence el amir Alif communication Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Bonjour à tous, Comment allez vous? Voilà j'ai besoin de vos avis. Je fais une étude sur les noms d'entreprise et leur impact sur les gens. Donc j'aurais aimé connaître votre avis sur les noms suivant. Pouvez vous me donner les 2 qui sonnent le mieux, et les 2 qui vous inspirent le moins (trop dur à prononcer, à retenir...etc). Merci par avance pour le temps que vous m'accorderez ;-) Jardin de couleurs peinture Metratec El Djazair Mediafex Kongskilde Doudah Akli Agro system Alrabe Avicola Agence Chourouk Agence el amir Alif communication a mon avis les 2 qui sonnent le mieux Mediafex Alrabe les 2 m'inspire le moins Kongskilde(imprononsable:confused:) doudah Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Bonjour à tous, Comment allez vous? Voilà j'ai besoin de vos avis. Je fais une étude sur les noms d'entreprise et leur impact sur les gens. Donc j'aurais aimé connaître votre avis sur les noms suivant. Pouvez vous me donner les 2 qui sonnent le mieux, et les 2 qui vous inspirent le moins (trop dur à prononcer, à retenir...etc). Merci par avance pour le temps que vous m'accorderez ;-) Jardin de couleurs peinture -> ça fait un peu mauvais français Metratec -> Un médicament ?? El Djazair -> Trop général, pas assez de personnalité Mediafex -> Sonne bien Kongskilde -> Ca doit être hongrois ce truc Doudah -> Marque pour enfants ??? Akli -> Assez facile à retenir Agro system -> Sonne bien aussi. Alrabe -> Oh mon Dieu (...) Avicola -> Hmmmm du poulet, j'adore le poulet Agence Chourouk -> Choiurouk est trés utilisé, un peu trop Agence el amir -> celui là aussi Alif communication -> pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
mheishiro 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;-) Très aimable à vous! ;-) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Bonjour à tous, Comment allez vous? Voilà j'ai besoin de vos avis. Je fais une étude sur les noms d'entreprise et leur impact sur les gens. Donc j'aurais aimé connaître votre avis sur les noms suivant. Pouvez vous me donner les 2 qui sonnent le mieux, et les 2 qui vous inspirent le moins (trop dur à prononcer, à retenir...etc). Merci par avance pour le temps que vous m'accorderez ;-) Jardin de couleurs peinture Metratec El Djazair Mediafex Kongskilde Doudah Akli Agro system Alrabe Avicola Agence Chourouk Agence el amir Alif communication Bonjour, Moi je veux bien jouer mais je dois comprendre le secteur et l'esprit d'entreprise ! C'est très important pour être objectif ! Une entreprise où et pour ki ? En vous remerciant :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts