Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 السلام عليكم و رحمة الله و بركاته bonsoir à tout le monde j'aimerai savoir, je vous prie, s'il y a des anciens étudiant à l' E N A, que je peux questionner sur quelques généralité de l'école. et merci bien d'avance. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 السلام عليكم و رحمة الله و بركاته bonsoir à tout le monde j'aimerai savoir, je vous prie, s'il y a des anciens étudiant à l' E N A, que je peux questionner sur quelques généralité de l'école. et merci bien d'avance. Anciens de l'E.N.A. (école nationale administrative ?), c'est à Alger non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Anciens de l'E.N.A. (école nationale administrative ?), c'est à Alger non ? oui c'est cela. Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Ma copine s'est inscrit dans cette école. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Ma copine s'est inscrite dans cette école. cela aurait été fort bien si elle était là pour nous informer de la procédure d'inscription et les capacité requises. Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 cela aurait été fort bien si elle était là pour nous informer de la procédure d'inscription et les capacité requises. Je te donnerai des informations bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Je te donnerai des informations bientôt. c'est très aimable de votre part et je vous remercie d'avance:) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 cela aurait été fort bien si elle était là pour nous informer de la procédure d'inscription et les capacité requises. De ce que j'en sais déja, un bon piston ne serait pas de refus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 De ce que j'en sais déja, un bon piston ne serait pas de refus :crazy: Oui ; le très très bon piston:D.Parceque ce que j'en sais moi ; que c'est une école de haute classe. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 De ce que j'en sais déja, un bon piston ne serait pas de refus :crazy: c'est fou que tout le monde me dis ça:D du piston j'en ai pas hélas:02: je comptais sur ma matière mais mon entourage ne cessent de me le répéter de la sorte:confused:, c'est fou ce qu'on peut pas faire lorsqu'on veut on Algérie. j Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est fou que tout le monde me dis ça:D du piston j'en ai pas hélas:02: je comptais sur ma matière mais mon entourage ne cessent de me le répéter de la sorte:confused:, c'est fou ce qu'on peut pas faire lorsqu'on veut on Algérie. j Ne perds pas espoir séraphin:D . Essayes de t'inscrire et je t'aiderai:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Oui ; le très très bon piston:D.Parceque ce que j'en sais moi ; que c'est une école de haute classe. autrement dit je ferai bien de voir ailleurs si j y suis:D Dieu sait combien je déteste le piston, cela fait passer les moins que rien-pas tous cependant- au détriment de ceux qui méritent et qui se trouvent réduit à sortir du pays et vous en connaissez la suite.... Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Le but de mon poste n'était aucunement de te décourager, au contraire, c'est juste que l'Administration chez nous est plutot "samta", et à moins d'un piston, ça peut te prendre plus de temps et de ressources que prévu, c'est juste pour te préparer à faire face à la réalité. ;) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Je rajouterai que rien n'est impossible, il faut juste insister Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Le but de mon poste n'était aucunement de te décourager, au contraire, c'est juste que l'Administration chez nous est plutot "samta", et à moins d'un piston, ça peut te prendre plus de temps et de ressources que prévu, c'est juste pour te préparer à faire face à la réalité. ;) oui je sais très bien. en un mot c'est l'Algérie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Je rajouterai que rien n'est impossible, il faut juste insister on te chase de la porte tu rentre par la fenêtre quoi:mdr: ainsi va la vie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 on te chase de la porte tu rentre par la fenêtre quoi:mdr: ainsi va la vie:D T'as envie d'être un pauvre fonctionnaire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 T'as envie d'être un pauvre fonctionnaire:04: comment cela:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 comment cela:confused: T'es un bon gitan:D Oublie l'administration:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 T'es un bon gitan:D Oublie l'administration:mdr: il arrive un temps où le nomade doit s'installer pourtant:D ou keske tu dis de ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 il arrive un temps où le nomade doit s'installer pourtant:D ou keske tu dis de ça:rolleyes: Choisis une administration cool:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Choisis une administration cool:crazy: pas en Algérie dans ce cas:02: de toute façon c'est le plan b:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 pas en Algérie dans ce cas:02: de toute façon c'est le plan b:chut: :chut::chut:On pourrait t'entendre... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 :chut::chut:On pourrait t'entendre... a oui ils ne le savent:eek: je me tais:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 a oui ils ne le savent:eek: je me tais:chut: Top secret... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts