Jump to content

Y a t-il ici des anciens de l' E N A

Guest séraphin

Recommended Posts

Guest séraphin

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

bonsoir à tout le monde

j'aimerai savoir, je vous prie, s'il y a des anciens étudiant à l' E N A, que je peux questionner sur quelques généralité de l'école. et merci bien d'avance.

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

bonsoir à tout le monde

j'aimerai savoir, je vous prie, s'il y a des anciens étudiant à l' E N A, que je peux questionner sur quelques généralité de l'école. et merci bien d'avance.

Anciens de l'E.N.A. (école nationale administrative ?), c'est à Alger non ?

Guest séraphin
De ce que j'en sais déja, un bon piston ne serait pas de refus :crazy:

c'est fou que tout le monde me dis ça:D du piston j'en ai pas hélas:02: je comptais sur ma matière mais mon entourage ne cessent de me le répéter de la sorte:confused:, c'est fou ce qu'on peut pas faire lorsqu'on veut on Algérie.

j

c'est fou que tout le monde me dis ça:D du piston j'en ai pas hélas:02: je comptais sur ma matière mais mon entourage ne cessent de me le répéter de la sorte:confused:, c'est fou ce qu'on peut pas faire lorsqu'on veut on Algérie.

j

Ne perds pas espoir séraphin:D . Essayes de t'inscrire et je t'aiderai:04:

Guest séraphin
Oui ; le très très bon piston:D.Parceque ce que j'en sais moi ; que c'est une école de haute classe.

autrement dit je ferai bien de voir ailleurs si j y suis:D Dieu sait combien je déteste le piston, cela fait passer les moins que rien-pas tous cependant- au détriment de ceux qui méritent et qui se trouvent réduit à sortir du pays et vous en connaissez la suite....

Le but de mon poste n'était aucunement de te décourager, au contraire, c'est juste que l'Administration chez nous est plutot "samta", et à moins d'un piston, ça peut te prendre plus de temps et de ressources que prévu, c'est juste pour te préparer à faire face à la réalité. ;)

Guest séraphin
Le but de mon poste n'était aucunement de te décourager, au contraire, c'est juste que l'Administration chez nous est plutot "samta", et à moins d'un piston, ça peut te prendre plus de temps et de ressources que prévu, c'est juste pour te préparer à faire face à la réalité. ;)

oui je sais très bien. en un mot c'est l'Algérie:)