P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Si on a mentionné l'ENA dans la liste des choix possible pour toi lorsque tu as eu ton BAC, alors tu peux t'inscrire, sinon, il faut du piston. Plutoniquement. PS: si tu as du piston, sache que tu vas prendre la place d'un autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Si on a mentionné l'ENA dans la liste des choix possible pour toi lorsque tu as eu ton BAC, alors tu peux t'inscrire, sinon, il faut du piston. Plutoniquement. PS: si tu as du piston, sache que tu vas prendre la place d'un autre. Gâche pas le jeu:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je vois pas le jeu :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je vois pas le jeu :s Si...T'as qu'à lire Sérafin et tu verras.... Il a un esprit vraiment mignon;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 PS: si tu as du piston, sache que tu vas prendre la place d'un autre. justement j'avais dit un peu en avant combien j'haïssais le piston juste pour ce fait et crois moi ceux qui méritent ces places là ne les regagnent en générale pas en conséquence de ce fléau qui ravage nos société, pas seulement l'Algérie Séraphiquement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 justement j'avais dit un peu en avant combien j'haïssais le piston juste pour ce fait et crois moi ceux qui méritent ces places là ne les regagnent en générale pas en conséquence de ce fléau qui ravage nos société, pas seulement l'Algérie Séraphiquement:D Séraphiquement dit :mdr::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Séraphiquement dit :mdr::clap: t'as vue:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts