Guest ferria Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Menacée par la faillite,la banque Suisse UBS a été sauvé par l'Etat, qui a délocalisé aux îles Caïmans, le paradis fiscal bien connu,la société de portage des actifs douteux d'USB.L'Hebdo du 23 octobre souhaite ironiquement la bienvenue à cette nouvelle entité et ajoute "On ignore encore si les séances du futur conseil d'administration se dérouleront en short et sous les cocotiers".Mais on sait que déjà que nombre de clients d'UBS sont en slip! Source Le C. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Menacée par la faillite,la banque Suisse UBS a été sauvé par l'Etat, qui a délocalisé aux îles Caïmans, le paradis fiscal bien connu,la société de portage des actifs douteux d'USB.L'Hebdo du 23 octobre souhaite ironiquement la bienvenue à cette nouvelle entité et ajoute "On ignore encore si les séances du futur conseil d'administration se dérouleront en short et sous les cocotiers".Mais on sait que déjà que nombre de clients d'UBS sont en slip! Source Le C. ....... Cerruti ou Armani ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ....... Cerruti ou Armani ? :D Attends je v vérifier aprés je te donne une réponse :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 en lisant de titre j'ai cru qu'il s'agissait de toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 en lisant de titre j'ai cru qu'il s'agissait de toi:04: Non je ne vais pas dévoiler la marque de mes sous-vêtement :chut: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Non je ne vais pas dévoiler la marque de mes sous-vêtement :chut: si tu te decide de le devoiler c sur le topic "fa en manque........."sinon tu seras auto-moderee:yes: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Menacée par la faillite,la banque Suisse UBS a été sauvé par l'Etat, qui a délocalisé aux îles Caïmans, le paradis fiscal bien connu,la société de portage des actifs douteux d'USB.L'Hebdo du 23 octobre souhaite ironiquement la bienvenue à cette nouvelle entité et ajoute "On ignore encore si les séances du futur conseil d'administration se dérouleront en short et sous les cocotiers".Mais on sait que déjà que nombre de clients d'UBS sont en slip! Source Le C. Le Mega transfert de richesse de l'histoire moderne :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Menacée par la faillite,la banque Suisse UBS a été sauvé par l'Etat, qui a délocalisé aux îles Caïmans, le paradis fiscal bien connu,la société de portage des actifs douteux d'USB.L'Hebdo du 23 octobre souhaite ironiquement la bienvenue à cette nouvelle entité et ajoute "On ignore encore si les séances du futur conseil d'administration se dérouleront en short et sous les cocotiers".Mais on sait que déjà que nombre de clients d'UBS sont en slip! Source Le C. Et moi qui ai cru qu'ils sont en stri**:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Menacée par la faillite,la banque Suisse UBS a été sauvé par l'Etat, qui a délocalisé aux îles Caïmans, le paradis fiscal bien connu,la société de portage des actifs douteux d'USB.L'Hebdo du 23 octobre souhaite ironiquement la bienvenue à cette nouvelle entité et ajoute "On ignore encore si les séances du futur conseil d'administration se dérouleront en short et sous les cocotiers".Mais on sait que déjà que nombre de clients d'UBS sont en slip! Source Le C. :mdr: et ben!! ils ne doivent pas s'ennuyer !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts