P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ça fait deux jours que je suis ici, et j'ai remarqué que plusieurs personnes ici ont des pseudos asexués. y a plus de O-> et de O-|-- Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ça fait deux jours que je suis ici, et j'ai remarqué que plusieurs personnes ici ont des pseudos asexués. y a plus de O-> et de O-|-- Plutoniquement. comment? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Je ne me sens pas du tout concernée!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ça fait deux jours que je suis ici, et j'ai remarqué que plusieurs personnes ici ont des pseudos asexués. y a plus de O-> et de O-|-- Plutoniquement. hein :eek: :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ça fait deux jours que je suis ici, et j'ai remarqué que plusieurs personnes ici ont des pseudos asexués. y a plus de O-> et de O-|-- Plutoniquement. c des forumistes tres "in" ils peuvent pas choisir un pseudo comme harmonie c tres "has been":04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 Je ne me sens pas du tout concernée!!!!:confused: Oui, toi t'es tout un groupe à la fois Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 c des forumistes tres "in" ils peuvent pas choisir un pseudo comme harmonie c tres "has been":04: Oui, j'avoue qu'il est un peu Kitch :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ça fait deux jours que je suis ici, et j'ai remarqué que plusieurs personnes ici ont des pseudos asexués. y a plus de O-> et de O-|-- Plutoniquement. Tiens je le savais pas:p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Oui, j'avoue qu'il est un peu Kitch :D Plutoniquement. je suis militante de la kitch-atitude:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Oui, toi t'es tout un groupe à la fois Plutoniquement Non rassures toi ,je suis venue toute seule!!!:p Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 :confused: explique toi pluton , un tout petit peu! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 comment? de quoi ça parle mon ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 :confused: explique toi pluton , un tout petit peu! Quand tu lis le pseudo Chezlui, comment tu peux deviner qu'il est homme ou femme ?? placebo pareil, etc etc, Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 je suis militante de la kitch-atitude:04: tu t'habilles comment ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Quand tu lis le pseudo Chezlui, comment tu peux deviner qu'il est homme ou femme ?? placebo pareil, etc etc, Plutoniquement. enfin c'est pas chez-elle mais je trouve que Rumi a parlé de ça il a constaté qu'il a des forumiste qui ont une fragile personalité Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 de quoi ça parle mon ami:confused: ne t'en fait pas, on sait qui tu es;) séraphin Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Quand tu lis le pseudo Chezlui, comment tu peux deviner qu'il est homme ou femme ?? placebo pareil, etc etc, Plutoniquement. chezlui / homme- lui marque le masculin:04: chezelle / femme- elle marque le féminin:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 enfin c'est pas chez-elle mais je trouve que Rumi a parlé de ça il a constaté qu'il a des forumiste qui ont une fragile personalité ou elle est chez lui :D Plutoniquement. PS: je vois pas le rapport entre personnalité et pseudos asexués. Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 chezlui / homme- lui marque le masculin:04: chezelle / femme- elle marque le féminin:04: bravo tu as remarqué:o Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Quand tu lis le pseudo Chezlui, comment tu peux deviner qu'il est homme ou femme ?? placebo pareil, etc etc, Plutoniquement. c'est fait exprés! ils veulent parfois passer inaperçus! tu ne paux pas me faire le même reproche!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ne t'en fait pas, on sait qui tu es;) séraphin heureusement d'ailleurs:D j'écrirai séraphin mais pas séraphine:confused: en parlant de séraphine:D je viens juste de voir le filme:yes: plein de sang et de loups garous tu te demande si ce prénom à sa ^place dans le scénario:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 c'est fait exprés! ils veulent parfois passer inaperçus! tu ne paux pas me faire le même reproche!:yes: Ce n'est pas une reproche que je leur faite là. c'est juste une remarque. après, j'aimerais bien sûr connaître les motivations. te concernant, non bien sûr, Lilas est très féminin comme prénom, et en plus, ce mot s'attache à une très belle chanson d'Aznavour Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Ce n'est pas une reproche que je leur faite là. c'est juste une remarque. après, j'aimerais bien sûr connaître les motivations. te concernant, non bien sûr, Lilas est très féminin comme prénom, et en plus, ce mot s'attache à une très belle chanson d'Aznavour Plutoniquement. Merci!:p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 tu t'habilles comment ?? Plutoniquement. very very kitch:yes: ex aujourd'hui je portais un pantalon en toile marron une liquette en soie rouge des escarpins jaune voila je fais tt pour que les matieres et les couleurs soient en harmonie :o Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Ce n'est pas une reproche que je leur faite là. c'est juste une remarque. après, j'aimerais bien sûr connaître les motivations. te concernant, non bien sûr, Lilas est très féminin comme prénom, et en plus, ce mot s'attache à une très belle chanson d'Aznavour Plutoniquement. c'est sans doute pour recevoir ce genre de mots doux, que les membres n'aime pas etre classé en homme:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts