Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça fait deux jours que je suis ici, et j'ai remarqué que plusieurs personnes ici ont des pseudos asexués. y a plus de O-> et de O-|-- :(

Plutoniquement.

j'ai pas du tout pensé au sexe de mon pseudo lorsque je l'ai crée, c'été pas du tout exprès de cacher ma nature, maintenant que tu le dis :confused:

en fait les lettres sont des initiales :04:

j'ai pas du tout pensé au sexe de mon pseudo lorsque je l'ai crée, c'été pas du tout exprès de cacher ma nature, maintenant que tu le dis :confused:

en fait les lettres sont des initiales :04:

nous sommes pas avancés, nous savons pas c'est quoi ta "nature" jusqu'à présent, puis les initiales de qui ??

Plutoniquement.

je dis quoi ?? Placebo est un groupe. je croyais que l'avais pris pour cette raison, si t'as une autre raison, bein ça nous ferait plaisir de savoir ce que signifie ton pseudo.

Plutoniquement.

çà nous ferait aussi plaisir de vous l'expliquer!!!!:D

mon pseudo représente plutot

... une mesure thérapeutique d'efficacité intrinsèque nulle ou faible,en d'autres termes:

« ça marche juste parce que j'y crois ».....:rolleyes:

çà nous ferait aussi plaisir de vous l'expliquer!!!!:D

mon pseudo représente plutot

... une mesure thérapeutique d'efficacité intrinsèque nulle ou faible,en d'autres termes:

« ça marche juste parce que j'y crois ».....:rolleyes:

merci pour l'explication, je croyais que t'étais une mélomane.

je peux te proposer une autre thérapie.

Plutoniquement.

D'abord montres moi tes diplômes de toubib....c'est qu'il ya trop de charlatant en ce moment!!!!:confused:

mdrrr c'est vrai en plus, tout le monde m'appelle docteur, et du coup, des gens ont commencé à m'appeler toubib, puis des fois y a même des gens qui viennent me consulter dans la rue :D

et je ne suis pas toubib. je n'ai jamais fait de la médecine, mais je connais pleins de thérapies :D

Plutoniquement.