lilas 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est sans doute pour recevoir ce genre de mots doux, que les membres n'aime pas etre classé en homme:mdr::mdr: être une femme ça a des avantages me's chers! et toc!:clap: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 être une femme ça a des avantages me's chers! et toc!:clap: c'est la règle:D LOL Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 si mon pseudo n est asexué, mon avatar est explicite lui;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 c'est juste un avatar ?? je croyais que c'était ta photo, j'ai même eu des fantasmes après l'avoir vue :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est juste un avatar ?? je croyais que c'était ta photo, j'ai même eu des fantasmes après l'avoir vue :D Plutoniquement. OUI MA PHOTO EN AVATAR heureuse d entretenir ta libido:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 OUI MA PHOTO EN AVATAR heureuse d entretenir ta libido:mdr: Nonnnnn, tu fais quoi demain soir ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Nonnnnn, tu fais quoi demain soir ?? Plutoniquement. la meme chose que ce soir je bosse;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 la meme chose que ce soir je bosse;) quand est ce que tu ne bosses pas, quand est ce que je pourrai t'inviter à dîner ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 quand est ce que tu ne bosses pas, quand est ce que je pourrai t'inviter à dîner ?? Plutoniquement. c est direct comme entrée en la matiere:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 c est direct comme entrée en la matiere:mdr: j'aime pas tergiverser ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 j'aime pas tergiverser ;) Plutoniquement. j ai remarqué Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 c est direct comme entrée en la matiere:mdr: Et vu le temps, moi j'te conseillerai d'éviter la tenue bleue et les grelots ! En plus ça risque de faire désordre au restau. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Et vu le temps, moi j'te conseillerai d'éviter la tenue bleue et les grelots ! En plus ça risque de faire désordre au restau. j ai ce qu il faut je suis un cameleon;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 Et vu le temps, moi j'te conseillerai d'éviter la tenue bleue et les grelots ! En plus ça risque de faire désordre au restau. Il manquerait peu pour que tu lui proposes de mettre un tchador. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Quand tu lis le pseudo Chezlui, comment tu peux deviner qu'il est homme ou femme ?? placebo pareil, etc etc, Plutoniquement. et moi ?......................:p Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ça fait deux jours que je suis ici, et j'ai remarqué que plusieurs personnes ici ont des pseudos asexués. y a plus de O-> et de O-|-- Plutoniquement. j'ai pas du tout pensé au sexe de mon pseudo lorsque je l'ai crée, c'été pas du tout exprès de cacher ma nature, maintenant que tu le dis :confused: en fait les lettres sont des initiales :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 j'ai pas du tout pensé au sexe de mon pseudo lorsque je l'ai crée, c'été pas du tout exprès de cacher ma nature, maintenant que tu le dis :confused: en fait les lettres sont des initiales :04: nous sommes pas avancés, nous savons pas c'est quoi ta "nature" jusqu'à présent, puis les initiales de qui ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Oui, toi t'es tout un groupe à la fois Plutoniquement Pourquoi tu dis ça?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 Pourquoi tu dis ça?!!!!! je dis quoi ?? Placebo est un groupe. je croyais que l'avais pris pour cette raison, si t'as une autre raison, bein ça nous ferait plaisir de savoir ce que signifie ton pseudo. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 je dis quoi ?? Placebo est un groupe. je croyais que l'avais pris pour cette raison, si t'as une autre raison, bein ça nous ferait plaisir de savoir ce que signifie ton pseudo. Plutoniquement. çà nous ferait aussi plaisir de vous l'expliquer!!!!:D mon pseudo représente plutot ... une mesure thérapeutique d'efficacité intrinsèque nulle ou faible,en d'autres termes: « ça marche juste parce que j'y crois ».....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 çà nous ferait aussi plaisir de vous l'expliquer!!!!:D mon pseudo représente plutot ... une mesure thérapeutique d'efficacité intrinsèque nulle ou faible,en d'autres termes: « ça marche juste parce que j'y crois ».....:rolleyes: merci pour l'explication, je croyais que t'étais une mélomane. je peux te proposer une autre thérapie. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 merci pour l'explication, je croyais que t'étais une mélomane. je peux te proposer une autre thérapie. Plutoniquement. ça dépend de ces effets gênants ou indésirables!!!! je fais gaffe maintenant!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 ça dépend de ces effets gênants ou indésirables!!!! je fais gaffe maintenant!!!:confused: chaque thérapie dépend de la pathologie :p alors de quoi tu souffres ? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 chaque thérapie dépend de la pathologie :p alors de quoi tu souffres ? Plutoniquement. D'abord montres moi tes diplômes de toubib....c'est qu'il ya trop de charlatant en ce moment!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 D'abord montres moi tes diplômes de toubib....c'est qu'il ya trop de charlatant en ce moment!!!!:confused: mdrrr c'est vrai en plus, tout le monde m'appelle docteur, et du coup, des gens ont commencé à m'appeler toubib, puis des fois y a même des gens qui viennent me consulter dans la rue :D et je ne suis pas toubib. je n'ai jamais fait de la médecine, mais je connais pleins de thérapies :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts