lilas 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je ne sais pas si vous la connaissez, elle est bien bonne! Un "maasakri" se rendit à Oran, où il se fait agresser par des individus armés de couteaux: _ Ton téléphone! Vite file nous ton téléphone! Le pauvre gars tout effrayé répond: _ 0770582054:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je ne sais pas si vous la connaissez, elle est bien bonne! Un "maasakri" se rendit à Oran, où il se fait agresser par des individus armés de couteaux: _ Ton téléphone! Vite file nous ton téléphone! Le pauvre gars tout effrayé répond: _ 0770582054:mdr: drole:mdr::mdr::mdr::mdr: mais déja dit par "develepeur de jeux";) enfin il a publier toutes les blagues anciennes et nouvelles sur les m3asakria il n'ya qu'un oranais qui trouve assez de temps libre pour pensé à ces chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 je ne sais pas si vous la connaissez, elle est bien bonne! Un "maasakri" se rendit à Oran, où il se fait agresser par des individus armés de couteaux: _ Ton téléphone! Vite file nous ton téléphone! Le pauvre gars tout effrayé répond: _ 0770582054:mdr: T'as besoin d'un copain Lilas:04: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 T'as besoin d'un copain Lilas:04: té vraiment cruelle:D g pas remarqué le numero!!!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 té vraiment cruelle:D g pas remarqué le numero!!!!! pourquoi tu es MAASAKRI?:eek: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 pourquoi tu es MAASAKRI?:eek: :mdr::mdr::mdr::mdr: tu me tue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 pourquoi tu es MAASAKRI?:eek: Bien envoyé Placebo:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 pas besoin d'un copain! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu me tue:D rajom ygouloui belli nta m3askti:clap: je peuc savoir alors tu me laisse acheter batata à 30 da le kilos:mad: honte sur toi:02: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 rajom ygouloui belli nta m3askti:clap: je peuc savoir alors tu me laisse acheter batata à 30 da le kilos:mad: honte sur toi:02: :mdr::mdr::mdr: il n'ya qu'un oranais qui trouve assez de temps libre pour pensé à ces chose je me cite pour provoquer inventeur de jeu mais il me semble qu'il n'est pas là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 :mdr::mdr::mdr: il n'ya qu'un oranais qui trouve assez de temps libre pour pensé à ces chose je me cite pour provoquer inventeur de jeu mais il me semble qu'il n'est pas là:confused: pas besoin d'être oranais pour cela, un peu d'imagination et le diner est servi:D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 oooooooooooh plagiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat j'y crois pas c'est ma blaguuuuuuuuuue !!!!!!!!! mon DIEUUUUUU regardez qque post plus bas !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 oooooooooooh plagiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat j'y crois pas c'est ma blaguuuuuuuuuue !!!!!!!!! mon DIEUUUUUU regardez qque post plus bas !!!!!!!! c'est pas ta blague sauf si tu l'a inventé;) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est pas ta blague sauf si tu l'a inventé;) on m'avais conseillé de mettre un copyright dessus !! jaurais du les ecouter!! Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 on m'avais conseillé de mettre un copyright dessus !! jaurais du les ecouter!! et oui t' aurai du!! Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 "Chez lui" pense que j'ai rien à foutre que posté des blagues!, tu sais ce qui c'est "un développeur "? bin c'est une personne qui passe son temps devant son ordi, et comme j'aime bien ce forum, alors quand je veux e reposer je poste des blagues pour mes amis qui aiment "Ferria, sd&rr, perle..., en plus tu sais, je pense pas que tu fasse autant de choses dans ton quotidien que se que je fais, peace. Bin comme je suis passé par ici, je vous fais une pour le plaisir. c'est deux m3assacri qui viennent à Oran pour partir à la plage. en arrivant, ils enlèvent directement leur T-shirt et leur pantalon, mettent un short et ils plongent, les deux n'arrêtent pas de s'éloigner, à un certain moment on ne voyait que deux points, les maîtres nageurs les aperçoivent, alors ils leur sifflent pour qu'il reviennent. le m3ssacri a aperçus le maître nageur entrain de siffler, il dit à son ami : "ooh, khroje khroje, ja moulah". Citer Link to post Share on other sites
micha44 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 fait attention au titre!!!!!!!!! Pas agréable du tout Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 je ne sais pas si vous la connaissez, elle est bien bonne! Un "maasakri" se rendit à Oran, où il se fait agresser par des individus armés de couteaux: _ Ton téléphone! Vite file nous ton téléphone! Le pauvre gars tout effrayé répond: _ 0770582054:mdr: ma chère lilas pourquoi blagues tu sur les maasakris ,ils sont des humains comme toi ...on ne peut pas humilier les gens pour leur race Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 ma chère lilas pourquoi blagues tu sur les maasakris ,ils sont des humains comme toi ...on ne peut pas humilier les gens pour leur race Je ne trouve pas que ça soit une humiliation,les belges et les ecossais sont aussi passés par la et ils ne se sont pas sentis amoindri pour autant......ça reste de l'humour.... Citer Link to post Share on other sites
fahd 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Je ne trouve pas que ça soit une humiliation,les belges et les écossais sont aussi passés par la et ils ne se sont pas sentis amoindri pour autant......ça reste de l'humour.... as-tu vu le visage d'un maasakri comme il se rougit en écoutant ces blagues ma chère placebo ... une fois, j'ai assisté dans un bus portant des étudiants qui ont entamé dans des propos d'humour (comme tu les nommaient) pendant tout le trajet en parlant des maaskris ,et en plein vague de rire, une étudiante a déclenché en pleurant...elle était d'origine maaskrie à l'insu de ses camarades , elle n'a pas pu supporter ces propos... mon point de vue à moi, je ne peux pas assomer la timidité de n'importe qui meme avec des blagues pareilles crois- moi ma chère placebo, meme les belges et les écossais vont trouver un jour le fruit amère de ces blagues qui font approfondir les plaies... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 as-tu vu le visage d'un maasakri comme il se rougit en écoutant ces blagues ma chère placebo ... une fois, j'ai assisté dans un bus portant des étudiants qui ont entamé dans des propos d'humour (comme tu les nommaient) pendant tout le trajet en parlant des maaskris ,et en plein vague de rire, une étudiante a déclenché en pleurant...elle était d'origine maaskrie à l'insu de ses camarades , elle n'a pas pu supporter ces propos... mon point de vue à moi, je ne peux pas assomer la timidité de n'importe qui meme avec des blagues pareilles crois- moi ma chère placebo, meme les belges et les écossais vont trouver un jour le fruit amère de ces blagues qui font approfondir les plaies... ......:rolleyes: .....enfin!!! tu dois savoir de quoi tu parles!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts