Jump to content

une blague sur un "Maasakri"

Recommended Posts

je ne sais pas si vous la connaissez, elle est bien bonne!

Un "maasakri" se rendit à Oran, où il se fait agresser par des individus armés de couteaux:

_ Ton téléphone! Vite file nous ton téléphone!

Le pauvre gars tout effrayé répond:

_ 0770582054:mdr:

Un "maasakri" se rendit à Oran, où il se fait agresser par des individus armés de couteaux:

drole:mdr::mdr::mdr::mdr: mais :(

déja dit par "develepeur de jeux";)

enfin il a publier toutes les blagues anciennes et nouvelles sur les m3asakria

il n'ya qu'un oranais qui trouve assez de temps libre pour pensé à ces chose:D

Guest Chamane

T'as besoin d'un copain Lilas:04:

rajom ygouloui belli nta m3askti:clap: je peuc savoir alors tu me laisse acheter batata à 30 da le kilos:mad: honte sur toi:02:

:mdr::mdr::mdr:

il n'ya qu'un oranais qui trouve assez de temps libre pour pensé à ces chose

je me cite pour provoquer inventeur de jeu mais il me semble qu'il n'est pas là:confused:

Guest séraphin
:mdr::mdr::mdr:

il n'ya qu'un oranais qui trouve assez de temps libre pour pensé à ces chose

je me cite pour provoquer inventeur de jeu mais il me semble qu'il n'est pas là:confused:

pas besoin d'être oranais pour cela, un peu d'imagination et le diner est servi:D

"Chez lui" pense que j'ai rien à foutre que posté des blagues!, tu sais ce qui c'est "un développeur "? bin c'est une personne qui passe son temps devant son ordi, et comme j'aime bien ce forum, alors quand je veux e reposer je poste des blagues pour mes amis qui aiment "Ferria, sd&rr, perle..., en plus tu sais, je pense pas que tu fasse autant de choses dans ton quotidien que se que je fais, peace.

Bin comme je suis passé par ici, je vous fais une pour le plaisir.

c'est deux m3assacri qui viennent à Oran pour partir à la plage.

en arrivant, ils enlèvent directement leur T-shirt et leur pantalon, mettent un short et ils plongent, les deux n'arrêtent pas de s'éloigner, à un certain moment on ne voyait que deux points, les maîtres nageurs les aperçoivent, alors ils leur sifflent pour qu'il reviennent.

le m3ssacri a aperçus le maître nageur entrain de siffler, il dit à son ami :

"ooh, khroje khroje, ja moulah".

ma chère lilas pourquoi blagues tu sur les maasakris ,ils sont des humains comme toi ...on ne peut pas humilier les gens pour leur race

ma chère lilas pourquoi blagues tu sur les maasakris ,ils sont des humains comme toi ...on ne peut pas humilier les gens pour leur race

Je ne trouve pas que ça soit une humiliation,les belges et les ecossais sont aussi passés par la et ils ne se sont pas sentis amoindri pour autant......ça reste de l'humour....

Je ne trouve pas que ça soit une humiliation,les belges et les écossais sont aussi passés par la et ils ne se sont pas sentis amoindri pour autant......ça reste de l'humour....

as-tu vu le visage d'un maasakri comme il se rougit en écoutant ces blagues ma chère placebo ...

une fois, j'ai assisté dans un bus portant des étudiants qui ont entamé dans

des propos d'humour (comme tu les nommaient) pendant tout le trajet en parlant des maaskris ,et en plein vague de rire, une étudiante a déclenché en pleurant...elle était d'origine maaskrie à l'insu de ses camarades , elle n'a pas pu supporter ces propos...

mon point de vue à moi, je ne peux pas assomer la timidité de n'importe qui meme avec des blagues pareilles

crois- moi ma chère placebo, meme les belges et les écossais vont trouver un jour le fruit amère de ces blagues qui font approfondir les plaies...

as-tu vu le visage d'un maasakri comme il se rougit en écoutant ces blagues ma chère placebo ...

une fois, j'ai assisté dans un bus portant des étudiants qui ont entamé dans

des propos d'humour (comme tu les nommaient) pendant tout le trajet en parlant des maaskris ,et en plein vague de rire, une étudiante a déclenché en pleurant...elle était d'origine maaskrie à l'insu de ses camarades , elle n'a pas pu supporter ces propos...

mon point de vue à moi, je ne peux pas assomer la timidité de n'importe qui meme avec des blagues pareilles

crois- moi ma chère placebo, meme les belges et les écossais vont trouver un jour le fruit amère de ces blagues qui font approfondir les plaies...

......:rolleyes: .....enfin!!! tu dois savoir de quoi tu parles!!!!