Jump to content

En nombre de morts, Le conflit israëlo-arabe n'occupe que le 49ème rang

Recommended Posts

salut

je crois n'être pas hors chat donc svp pas d'attaques

ne trouvez vous pas cela bizarre qu'Israël depuis les année 50 jusqu'à nos jours est causé a peine le double de morts que les frères arabes des palestiniens jordaniens comme syriens.

61) 25.000 Jordanie, gouvernement contre palestiniens, 1970-71 (Septembre Noir)

63) 20.000 Syrie, 1982 (contre des islamistes à Hama)

Ne trouves-tu pas bizarre que les arabes n'ont tue en 50 ans que le 1000eme du 1000em du 1000eme de juifs que leurs freres europeens ont tues en 5 ans ?!!

6 000 000 tues par les europeens en 5 ans

10 000 par les arabes en 50 ans

salut

ne trouvez vous pas cela bizarre qu'Israël depuis les année 50 jusqu'à nos jours est causé a peine le double de morts que les frères arabes des palestiniens jordaniens comme syriens.

personelement

je crois que le probleme avec les juives est un probleme de religion.

Oui, c'est pareil pour le conflit israélo-arabe tu en a déjà parler, ça ne t'enpèches pas de reparler :mdr: :mdr:

Je pense plutôt que ma question te contrarie:p

je n'ai jamais effacé un post depuis que je me suis inscrit sur ce forum, j'assume mes dires complètement, cherche tu trouves. mais votre logique est une logique qui donne à gerber.

juste une analogie.

tu sais que le type qui a tué tes frères et soeurs n'est pas aussi criminel que ça, y a l'autre qui a tué deux familles entières, et l'autre qui a tué 5 familles. puis, même dans ta propre famille, y a un de tes frères qui a tué son frère, donc, le tueur de ta famille est un tueurs très gentil quand même non ??

Color, oraos, je vous jure, en vous lisant, j'ai envie de gerber, et je me demande comment des êtres humains peuvent devenir à ce point cons et idiots ou à ce point dénués du peu d'humanisme que tout être humain est sensé avoir. car rien qu'en disant ce que vous dites, vous vous rendez complices de meurtres et passibles au bûcher selon toutes les lois morales du monde.

Plutoniquement

Guest séraphin
salut

tu veut en venir à quoi et ton alter ego:04: jusqu'au là vous ne faites que répéter des idioties à l'heure où vos petits compagnons , tuent, torturent, coupe de l'électricité, font, refont, et continueront à faire tant de crimes que tes statistiques ne compterons jamais.

Color, oraos, je vous jure, en vous lisant, j'ai envie de gerber, et je me demande comment des êtres humains peuvent devenir à ce point cons et idiots ou un ce point dénués du peu d'humanisme. car rien qu'en disant ce que vous dites, vous êtes complices de meurtres et passibles au bûcher selon toutes les lois morales du monde.

Plutoniquement

salut

tu écris : ''Color, oraos, je vous jure, en vous lisant, j'ai envie de gerber, et je me demande comment des êtres humains peuvent devenir à ce point cons et idiots ou un ce point dénués du peu d'humanisme.''

Israël en occident est considéré par tous les pays comme un état ami avec relations culturelles, sociales, économiques ect...

donc défendre ce pays en dire du bien de sa culture , de sa création , de ses partis politiques, de ses intellectuels est je crois tout a fait normal , juste et honorable.

salut

tu écris : ''Color, oraos, je vous jure, en vous lisant, j'ai envie de gerber, et je me demande comment des êtres humains peuvent devenir à ce point cons et idiots ou un ce point dénués du peu d'humanisme.''

Israël en occident est considéré par tous les pays comme un état ami avec relations culturelles, social ect...

donc défendre ce pays en dire du bien de sa culture , de sa création , de ses partis politique, de ses intellectuel et je crois tout a fait normal , juste et honorable.

1- C'est quoi ce raisonnement a deux balles ?!!! parce que les occidentaux "considerent" que tu te sens oblige de considerer la meme chose ?!!

2 Ce que tu dis est FAUX ! dans un sondage d'il y a 2 ou 3 ans, la majorite des europeens disent avoir une opnion negative sur Israel !

Un autre sondage revele "qu'Israël et l’Iran sont vus à travers le monde comme les pays ayant l’influence la plus négative"

salut

Israël en occident est considéré par tous les pays comme un état amis avec relation culturel, social ect...

donc défendre ce pays en dire du bien de sa culture , de sa création , de ses partis politique, de ses intellectuel et je crois tout a fait normal , juste et honorable.

c'est des systèmes corrompus par juifs, les médias contrôlés par vous les juifs. vous les avez infiltrés, vous les avez accablés par l'histoire de la shoa, au point même ou l'intellectuel en Europe est traduit en justice s'il ose un jour émettre des thèses sur cette histoires.

ces gens ne sont pas libres, je le sais, tu le sais, eux ils le savent, et tout le monde le sait.

y a rien d'honorable à défendre un tel pays.

et sache encore une chose, que t'es pas le bienvenu ici parmi nous, car t'as pas le moindre sens d'empathie à notre égard, les palestiniens sont nos frères et resterons nos frères, alors va vanter les mérite du peuple élu ailleurs, nous, nous les aimons pas, nous les aimerons pas non plus, quoique que tu dises, quoique tu fasses, tu te fatigues pour rien, ménage tes efforts.

Plutoniquement.

Guest séraphin

donc défendre ce pays en dire du bien de sa culture , de sa création , de ses partis politiques, de ses intellectuels est je crois tout a fait normal , juste et honorable.

là j'ai la confirmation que tu n'es qu'un taré, et te répondre serai le plus absurde des péchés.

1- C'est quoi ce raisonnement a deux balles ?!!! parce que les occidentaux "considerent" que tu te sens oblige de considerer la meme chose ?!!

2 Ce que tu dis est FAUX ! dans un sondage d'il y a 2 ou 3 ans, la majorite des europeens considerait ont une opnion negative sur Israel !

Un autre sondage revele "qu'Israël et l’Iran sont vus à travers le monde comme les pays ayant l’influence la plus négative"

salut

je crois que depuis 2008 les relations Israël Europe se renforce

Renforcement des relations entre l’Union européenne et Israël (18 juin 2008)

La France se réjouit de la réponse positive qui a été apportée, dans le cadre

du conseil d’association du 16 juin à Luxembourg, à la demande de renforcement de la relation entre l’Union européenne et Israël dans différents domaines.

Ce renforcement répond à un intérêt mutuel compte tenu des liens de coopération substantiels qui existent déjà en termes politiques, économiques, culturels, scientifiques et techniques.

Cet objectif commun du renforcement des relations entre l’Union et Israël ne peut être dissocié du contexte politique dans la région, comme l’a dit le ministre à Luxembourg. L’Union européenne a ainsi rappelé sa position et ses attentes sur le processus de paix et la situation dans les Territoires palestiniens.

Dans le cadre de son exercice de la présidence du Conseil de l’Union européenne, la France encouragera ce renforcement de la relation entre l’Union et Israël qui sera d’autant plus dynamique que le contexte régional et la situation sur le terrain s’y prêteront.

source : Relations politiques - Renforcement des relations entre l’Union européenne et Israël (18.06.08) -Ministère des Affaires étrangères-

Si tu emplois le terme de massacre pour parler du nombres de palestiniens tués par Israel, alor les massacres des frères arabes vis-à vis des mêmes palestiniens sont un vrai Génocide !

Petit rappel Septembre Noir a fait 25000 morts palestiniens:chut:

Bougre, ignare, Yasser Arafat lui même de sont vivant a reconnu que l'une de ses plus grande erreur fut de comploter contre le roi Hussein, a l'époque il appelé ouvertement a renverser le roi, et joint l'acte a la parole en préparant un attentat avec des généraux jordaniens contre le Roi, ce qui a conduis a l'envoi de l'armé au trousses de l'OLP, t'es plus palestiniens que les palestiniens eux Même ?

Seulement, pour quelle raison Israël a tuer 53 000 palestiniens, et chasser 5 millions, qui en grand majorité vivent en JORDANIE, ils sont tellement nombreux qu'il représente 75% des habitants de la Jordanie, d'ailleurs même la reine de Jordanie est palestinienne .

1/ En parlant de conflit israelo-Arabe , le calcul est faussé,

On devrait dire conflit israelo-palestinien ce qui est plus juste car il dure depuis 60 ans .

Quant aux conflits israelo-Arabes 1948 =Quelques semaines

1967= 6 jours

1973 =3 semaines.

En additionnant l"ensemble des jours de conflits ça feraient deux à trois mois de conflits et en additionnant le Nbs de morts le pourcentage seraient beaucoup plus édifiants.

Pour les palestiniens le mot le plus juste ne serait pas la "Nakba" mais l'holocoste".