Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Maintenant Admino a des amoureux sur les bras:mdr::mdr: Il va jouer à cache - cache with the kids:clap::clap: Mais laisse les s'exprimer Admino;) Peut - être que les adultes ont en besoin:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Maintenant Admino a des amoureux sur les bras:mdr::mdr: Il va jouer à cache - cache with the kids:clap::clap: Mais laisse les s'exprimer Admino;) Peut - être que les adultes ont en besoin:04: qc qui c passe j'etais deconnectee:o y'a censure chez mister admino:eek: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 qc qui c passe j'etais deconnectee:o y'a censure chez mister admino:eek: Ouaiiiiiiiii il m'empeche de dire jtm à celle que jm.:furious: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Maintenant Admino a des amoureux sur les bras:mdr::mdr: Il va jouer à cache - cache with the kids:clap::clap: Mais laisse les s'exprimer Admino;) Peut - être que les adultes ont en besoin:04: des amoureux?:eek::crazy: j'ai loupé un épisode la?:p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 des amoureux?:eek::crazy: j'ai loupé un épisode la?:p:rolleyes: Reste connecté et tu vas te régaler Djalti... Aiguise ton clavier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Ouaiiiiiiiii il m'empeche de dire jtm à celle que jm.:furious: et pourtant c pas un dictature ce admino raconte qcquil t'a fait au juste on va essayer de negocier avec lui...........:yes: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 et pourtant c pas un dictature ce admino raconte qcquil t'a fait au juste on va essayer de negocier avec lui...........:yes: Eh bien il m'a dis que je dois contacter Cherry en mp:02: et que je pouvais pas étaler l'amour que j'ai à lui offrir en public:furious: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Eh bien il m'a dis que je dois contacter Cherry en mp:02: et que je pouvais pas étaler l'amour que j'ai à lui offrir en public:furious: bon on va se former en comite de soutien :yes: qui veut venir avec moi chamane abderahman........? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Eh bien il m'a dis que je dois contacter Cherry en mp:02: et que je pouvais pas étaler l'amour que j'ai à lui offrir en public:furious: eh ben il a un peut raison je crois que vous deux vous avez un peut abuser pendant un certain temps en polluant des post ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 bon on va se former en comite de soutien :yes: qui veut venir avec moi chamane abderahman........? non pas moi je reste neutre sur se coup là!:yes: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 eh ben il a un peut raison je crois que vous deux vous avez un peut abuser pendant un certain temps en polluant des post ! Haha et ce temps n'est pas encore révolu:D Vient cherry on va saccager la salle de bain:clap: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Si tout le monde ouvrait un topic pour dire "bonjour a X ou bonsoir Y " alors que la MP est faite pour on s'en sortirait pas. jetaimefort, Tu as tres bien vu que la personne que tu cherchais s'est connectee il y moins de deux heures (d'ailleurs, la, elle est en ligne), tu as acces a la MP, tu dois certainement avoir son mail ou msn, voire son tel, alors STP, pas besoin de faire l'interessant sur le forum publique... Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 bon on va se former en comite de soutien :yes: qui veut venir avec moi chamane abderahman........? ye weddiy...goult lek khtainai men lboulitiyk...rahoum yeddouk lelhebss... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts