Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est un poème que j'aime beaucoup, et bien que mélancolique, amer par les peines du cœur, il touche à la gaité des âmes et ceux aux regards perçants:) auraient surement du l'apercevoir comme signature-que la remettrait d'ailleurs-, j'ai tenu à le partager avec vous, pour tout dire:) L'amant désespéré Forêts solitaires et sombres, Je viens, dévoré de douleurs, Sous vos majestueuses ombres, Du repos qui me fuit respirer les douceurs. Recherchez, vains mortels, le tumulte des villes ; Ce qui charme vos yeux aux miens est en horreur : Ce silence imposant, ces lugubres asiles, Voilà ce qui peut plaire au trouble de mon coeur. Arbres, répondez-moi !... Cachez-vous ma Sylvie ? Sylvie, ô ma Sylvie !... Elle ne m'entend pas. Tyrans de ces forêts, me l'auriez-vous ravie ? Hélas ! je cherche en vain la trace de ses pas. Nicolas GILBERT Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est un poème que j'aime beaucoup, et bien que mélancolique, amer par les peines du cœur, il touche à la gaité des âmes et ceux aux regards perçants:) auraient surement du l'apercevoir comme signature-que la remettrait d'ailleurs-, j'ai tenu à le partager avec vous, pour tout dire:) Forêts solitaires et sombres, Je viens, dévoré de douleurs, Sous vos majestueuses ombres, Du repos qui me fuit respirer les douceurs. Recherchez, vains mortels, le tumulte des villes ; Ce qui charme vos yeux aux miens est en horreur : Ce silence imposant, ces lugubres asiles, Voilà ce qui peut plaire au trouble de mon coeur. Arbres, répondez-moi !... Cachez-vous ma Sylvie ? Sylvie, ô ma Sylvie !... Elle ne m'entend pas. Tyrans de ces forêts, me l'auriez-vous ravie ? Hélas ! je cherche en vain la trace de ses pas.[/font][/size][/color] Nicolas GILBERT [/center] et moi qui a cru que c'etait toi qui l'ai ecrit. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est un poème que j'aime beaucoup, et bien que mélancolique, amer par les peines du cœur, il touche à la gaité des âmes et ceux aux regards perçants:) auraient surement du l'apercevoir comme signature-que la remettrait d'ailleurs-, j'ai tenu à le partager avec vous, pour tout dire:) L'amant désespéré Forêts solitaires et sombres, Je viens, dévoré de douleurs, Sous vos majestueuses ombres, Du repos qui me fuit respirer les douceurs. Recherchez, vains mortels, le tumulte des villes ; Ce qui charme vos yeux aux miens est en horreur : Ce silence imposant, ces lugubres asiles, Voilà ce qui peut plaire au trouble de mon coeur. Arbres, répondez-moi !... Cachez-vous ma Sylvie ? Sylvie, ô ma Sylvie !... Elle ne m'entend pas. Tyrans de ces forêts, me l'auriez-vous ravie ? Hélas ! je cherche en vain la trace de ses pas. Nicolas GILBERT eh ben cours aprés ta sylvie rattrape la ou peut etre quelle ne veut plus de toi!:yes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est un poème que j'aime beaucoup, et bien que mélancolique, amer par les peines du cœur, il touche à la gaité des âmes et ceux aux regards perçants:) auraient surement du l'apercevoir comme signature-que la remettrait d'ailleurs-, j'ai tenu à le partager avec vous, pour tout dire:) L'amant désespéré Forêts solitaires et sombres, Je viens, dévoré de douleurs, Sous vos majestueuses ombres, Du repos qui me fuit respirer les douceurs. Recherchez, vains mortels, le tumulte des villes ; Ce qui charme vos yeux aux miens est en horreur : Ce silence imposant, ces lugubres asiles, Voilà ce qui peut plaire au trouble de mon coeur. Arbres, répondez-moi !... Cachez-vous ma Sylvie ? Sylvie, ô ma Sylvie !... Elle ne m'entend pas. Tyrans de ces forêts, me l'auriez-vous ravie ? Hélas ! je cherche en vain la trace de ses pas. Nicolas GILBERT aussi méloncolique et déséspéré que ça en a l'air,c'est trés beau!! une remarquable finesse de sentiments !! mais,ce qui est sur.....tu la trouveras ta Sylvie!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 et moi qui a cru que c'etait toi qui l'ai ecrit. je n'écris plus ces derniers temps:) ma muse est épuisée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 c'est un poème que j'aime beaucoup, et bien que mélancolique, amer par les peines du cœur, il touche à la gaité des âmes et ceux aux regards perçants:) auraient surement du l'apercevoir comme signature-que la remettrait d'ailleurs-, j'ai tenu à le partager avec vous, pour tout dire:) L'amant désespéré Forêts solitaires et sombres, Je viens, dévoré de douleurs, Sous vos majestueuses ombres, Du repos qui me fuit respirer les douceurs. Recherchez, vains mortels, le tumulte des villes ; Ce qui charme vos yeux aux miens est en horreur : Ce silence imposant, ces lugubres asiles, Voilà ce qui peut plaire au trouble de mon coeur. Arbres, répondez-moi !... Cachez-vous ma Sylvie ? Sylvie, ô ma Sylvie !... Elle ne m'entend pas. Tyrans de ces forêts, me l'auriez-vous ravie ? Hélas ! je cherche en vain la trace de ses pas. Nicolas GILBERT Ces vilains tyrans de la forêt , je leur ferai leur fête:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 eh ben cours aprés ta sylvie rattrape la ou peut etre quelle ne veut plus de toi!:yes::04: Djalti Tyrans de ces forêts, me l'aurait-tu ravie ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Ces vilains tyrans de la forêt , je leur ferai leur fête:D justement il se trouve que l'un d'eux est juste là:D c'est djalti le méchant:02: aller chamne venge moi...je suis tant harassé à la la recherche de Sylvie:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Djalti Tyrans de ces forêts, me l'aurait-tu ravie ?:04: j'y crois bien cher ami j'ai ravie ta my:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 justement il se trouve que l'un d'eux est juste là:D c'est djalti le méchant:02: aller chamne venge moi...je suis tant harassé à la la recherche de Sylvie:04: Pleure pas mon p'tit loup... Tu sais les tyrans des forêtes ont une peur bleue et il te craignent... Ils n'ont aucune idée sur la disparition de ta sylvie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 j'y crois bien cher ami j'ai ravie a my:yes: alors c'est toi son ravisseur,la sylvie de séraphino????:eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 alors c'est toi son ravisseur,la sylvie de séraphino????:eek: ben oui et sa sylvie c'est toi:yes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Pleure pas mon p'tit loup... Tu sais les tyrans des forêtes ont une peur bleue et il te craignent... Ils n'ont aucune idée sur la disparition de ta sylvie:04: en français ça veut dire que je suis seul quoi:04: je continuerai à la chercher:yes: il reste de belles années, j y mettrai du cœur à l'ouvrage inchalla:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 ben oui et sa sylvie c'est toi:yes::p aakel aakel!!!!que dis tu là?????? moi,c'est cerise,pas sylvie!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 en français ça veut dire que je suis seul quoi:04: je continuerai à la chercher:yes: il reste de belles années, j y mettrai du cœur à l'ouvrage inchalla:D bonne chance,séraphino!!elle a de la chance,ta sylvie!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 en français ça veut dire que je suis seul quoi:04: je continuerai à la chercher:yes: il reste de belles années, j y mettrai du cœur à l'ouvrage inchalla:D Que les bons esprits guident tes pas mon enfant:clap: La Chamane est fière de toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 aakel aakel!!!!que dis tu là?????? moi,c'est cerise,pas sylvie!! j'avais qu'il était méchant:ghostface: personne n'a voulu me croire:02: djalti a perdu la faceeeeeeee:clap: djalti a perdu la faceeeeeeee:bicycle: :bb::shifty::pipe1::flex::rasta::eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Que les bons esprits guident tes pas mon enfant:clap: La Chamane est fière de toi:D pas besoin de l'aide :closedeyes: fière me suffit:flex: :pipe1::tooth::huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 j'avais qu'il était méchant:ghostface: personne n'a voulu me croire:02: djalti a perdu la faceeeeeeee:clap: djalti a perdu la faceeeeeeee:bicycle: :bb::shifty::pipe1::flex::rasta::eat: mais non,c'est juste que djalti est trés gentil!et il m'aime bien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 pas besoin de l'aide :closedeyes: fière me suffit:flex: :pipe1::tooth::huh: Je peux donne un coup d'main;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 mais non,c'est juste que djalti est trés gentil!et il m'aime bien!! il bleufe:ermm: je le connais bien moi, on a fais la guerre ensemble:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Je peux donne un coup d'main;) toute aide est la bienvenue:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 toute aide est la bienvenue:05: You are welcome:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 You are welcome:mdr: :angel_not: p.s j'arrive plus a écrire:surrender: le marchand de sable est entrain de me gueuler dessus:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 toute aide est la bienvenue:05: moi aussi je veux t'aider si tu veux!!! je suis libre de toute suite!!!et donc,à ta disposition,chef!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts