Jump to content

Recommended Posts

Qu’en est-il du 13 em salon du livre de cette année,

L’Année dernière je n’y étais pas, en hommage à Ben Chicou à qui on a refusé d’exposer son livre << les geôles de l’Algérie>>:mad:,

Il faut pas appeler ça un Salon du Livre !

Ce n'est rien d'autre que le Bazar des islamistes aux siwak, ceux qui occupent un coin du D15 chaque Dimanche et Jeudi ! Il viennent vendre leur littérature criminelle et les CD des prêches incendiaires des Imams illuminés !

Concernant Benchicou, je ne crois pas que que littérairement parlant il vaille mieux que d'autres écrivains algériens ! Mais les actions de cet homme contre le pouvoir ne peuvent m'inspirer que respect et reconnaissance.

Il faut pas appeler ça un Salon du Livre !

Ce n'est rien d'autre que le Bazar des islamistes aux siwak, ceux qui occupent un coin du D15 chaque Dimanche et Jeudi ! Il viennent vendre leur littérature criminelle et les CD des prêches incendiaires des Imams illuminés !

Concernant Benchicou, je ne crois pas que que littérairement parlant il vaille mieux que d'autres écrivains algériens ! Mais les actions de cet homme contre le pouvoir ne peuvent m'inspirer que respect et reconnaissance.

Pour un Bazar il en est vraiment:mdr:

Je me demande quel peuple on est !

Après 200 000 morts, on permet encore à ces individus non seulement de parler mais de propager leur idées nauséabondes.

peut être qu'on est des ...... ,nkerrez kan ur nezri sani anawed:confused:

Qu’en est-il du 13 em salon du livre de cette année,

L’Année dernière je n’y étais pas, en hommage à Ben Chicou à qui on a refusé d’exposer son livre << les geôles de l’Algérie>>:mad:,

Bah j'en ai rapidement parlé 6 ouvrages censurés cette année. Ben Chicou a même fait fort cette année puisque qu'il a été censuré avant parution et Khalida Toumi lui a rapidement dit qu'il fallait qu'il se réjouisse car ça lui évitait ainsi le retour à la case prison ! Enfin, on ne parle que de lui comme d'hab' ! Bon coup de pub encore une fois.

Il y a "Tuez-les tous" de mon camarade Salim Bachi, couvert de récompenses à l'étranger pour cet ouvrage mais interdit à Alger. Il y a aussi Boualem Sansal pour "Le village de l'Allemand". Et les 3 autres, no se !