lynxy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 voila voila,nous aussi nous avons notre chez nous:04: nous avons la possibilité de papoter de tout et de rien sur la vie des djeunes quoi!!!!:punk:,alors a vos claviers:clap: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je me demande en lisant ton fil de discussion, est ce qu'il y a des jeunes de 0 ans ? :p Alors, chère tina on parle de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je me demande en lisant ton fil de discussion, est ce qu'il y a des jeunes de 0 ans ? :p Alors, chère tina on parle de quoi ? ça veut dire que même les spermatozoïdes et les ovules ont le droit de s'exprimer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 je me demande en lisant ton fil de discussion, est ce qu'il y a des jeunes de 0 ans ? :p Alors, chère tina on parle de quoi ? coucou janitou:) a vrai dire je ne sais pas:confused:j'etais morte de jalousie des vieux qui ont leur coin et jvoulais faire de meme:) donc nous allons surement trouvé des sujets interessants concernant les jeunes:yes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 ça veut dire que même les spermatozoïdes et les ovules ont le droit de s'exprimer :mdr: :confused: t'as quel age massi?:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 zero an d'age mentale siii y en a :D bonjour les jeunes :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 vous croyez que la jeunesse en Algérie finis en quel age? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 elle n'est pas encore fixee! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 vous croyez que la jeunesse en Algérie finis en quel age? la jeunesse c'est l'age de l'insouciense ,elle se termine dés le mariage:rolleyes:avec les responsabilités..... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 la jeunesse c'est l'age de l'insouciense ,elle se termine dés le mariage:rolleyes:avec les responsabilités..... t'en ai sur :confused: c'est pas toujour le cas je crois, on a bien des examples! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je me demande en lisant ton fil de discussion, est ce qu'il y a des jeunes de 0 ans ? :p En voilà un qui tient à s'exprimer : grqgjqr^grgh^roirnh$ERHEHI£T/JHQE$h:$kthtj Il faudra juste lui faire comprendre que s'affaler de tout son long sur le clavier n'est pas la meilleure façon de se faire comprendre.:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 En voilà un qui tient à s'exprimer : grqgjqr^grgh^roirnh$ERHEHI£T/JHQE$h:$kthtj Il faudra juste lui faire comprendre que s'affaler de tout son long sur le clavier n'est pas la meilleure façon de se faire comprendre.:04: :mdr: Elle est bonne celle-là ! Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 un coin pour les 0-30 ans, les autres coins c'est pour qui?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 voila voila,nous aussi nous avons notre chez nous:04: nous avons la possibilité de papoter de tout et de rien sur la vie des djeunes quoi!!!!:punk:,alors a vos claviers:clap: J'ai 18 ans. Alors je peux vous rejoindre:clap: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 salut, moi aussi j ai droit d y etre j en ai 23 :clap: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 En voilà un qui tient à s'exprimer : grqgjqr^grgh^roirnh$ERHEHI£T/JHQE$h:$kthtj Il faudra juste lui faire comprendre que s'affaler de tout son long sur le clavier n'est pas la meilleure façon de se faire comprendre.:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Salut les Djeuns !! Les couettes sont autorisées ici ?! Car j'ai 29 ans 1/2 mais peut facilement en faire 10 de moins avec mon look d'ado ! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 Salut les Djeuns !! Les couettes sont autorisées ici ?! Car j'ai 29 ans 1/2 mais peut facilement en faire 10 de moins avec mon look d'ado ! ohhhh t'es toute belle ryline....je voulais dire que t'es carrement canon:04: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ohhhh t'es toute belle ryline....je voulais dire que t'es carrement canon:04: ouiiiiii canon la nuit de dos :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ohhhh t'es toute belle ryline....je voulais dire que t'es carrement canon:04: N'est-ce pas :04: Bon je maitriserais photoshop j'aurais bien fait quelque chose pour les p'tits boutons....mais nan ! :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 N'est-ce pas :04: Bon je maitriserais photoshop j'aurais bien fait quelque chose pour les p'tits boutons....mais nan ! :o perso, j ai vu ryline et je confirme :yes: canon de chez canon :yes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 N'est-ce pas :04: Bon je maitriserais photoshop j'aurais bien fait quelque chose pour les p'tits boutons....mais nan ! :o justement c'est ce qui fait ton CHARME:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 perso, j ai vu ryline et je confirme :yes: canon de chez canon :yes: Toi t'as trop kiffé mes couettes !! :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Salut les jeunes Ps : Tu es belle ryline:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Toi t'as trop kiffé mes couettes !! :D Tu peux dire, moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts