Jump to content

le coins des djeunes(de 0 a 30ans)

Recommended Posts

t'inquiète:04:, tel que je le connais il ne va respecter les terme du contrat:dots: il aime voir du sang et il;va recommencer:31: et moi je serai là pour défendre les principe de la vie:ermm:, de la liberté:closedeyes:, notre jeunesse opprimée par des tyran comme lui murFrape:ranting2:

olala je me calme moi ou se serai moi qui va rompre la trêve:roflmao::lol_mdr

lol whaou quelle combattant vive la jeunesse :clap::clap::mdr:

mais attention tro de sang rique de traumatiser lol

• Réponses 565
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

5ans?:)

mais tes encore un bébé ?:04:

quesque tu fais ici a cette heure-ci

tu as l'autorisation de tes parents

tu devrais etre coucher a l'heure quil ai

le marchand de sable est passé depuis longtemps

allé ouste au dodo ma puce!

mais papa jé pa sommeil lol :(

ze ve rester aller papa di oui :D

olala je menporte moi je vé redevenir une gamine :mdr:

Guest 3bassia
t'inquiète:04:, tel que je le connais il ne va respecter les terme du contrat:dots: il aime voir du sang et il;va recommencer:31: et moi je serai là pour défendre les principe de la vie:ermm:, de la liberté:closedeyes:, notre jeunesse opprimée par des tyran comme lui murFrape:ranting2:

olala je me calme moi ou se serai moi qui va rompre la trêve:roflmao::lol_mdr

la guerre des banane reprend ici? c'est ce le cas je doit préparer mes armes moi :gun_smilie:

Guest séraphin
cause toujours beau parleur:nopity:

tu me case les oreilles, :ermm:

je ne vais me laissr tirer rien que fair plaisir à 3bassia:angel_not: si elle compte pour toi comme tu le prétend:31: tu aurai respecter sa volonté:shifty:

tu me case les oreilles, :ermm:

je ne vais me laissr tirer rien que fair plaisir à 3bassia:angel_not: si elle compte pour toi comme tu le prétend:31: tu aurai respecter sa volonté:shifty:

calme toi ,diablolito

autrement tu va avoir un coup de sang

et il va falloir te faire une saigné

tu sais que c'est pas bon pour ta santé

de t'énervé comme cela!:)

Guest séraphin
la guerre des banane reprend ici? c'est ce le cas je doit préparer mes armes moi :gun_smilie:

la guerre est juste recalée :D elle ne finir pas tant que ce tyran existe:furious: il va voir de quel voix je me chauffe:04:

Guest 3bassia
la guerre est juste recalée :D elle ne finir pas tant que ce tyran existe:furious: il va voir de quel voix je me chauffe:04:

a vos ordres chef

demain ils verront notre vrais force :mad:

maintenant, allez tous vous reposer et faites de beaux reves, demain est un jour nouveau :o:o

Guest séraphin
calme toi ,diablolito

autrement tu va avoir un coup de sang

et il va falloir te faire une saigné

tu sais que c'est pas bon pour ta santé

de t'énervé comme cela!:)

je suis calme vieux chanteur à la noix:furious: et si quelqu'un doit se fair du soucis pour sa santé c'est bien toi:chair:

aller je crois qu'on va me couper les rêve pour cette nuits:huh: le marchant de sable est passé et m' laisser de une facture de 4 sac de sable qu'il a déverser sur moi:ermm: ans que je m'en dort:27: il m'a coupé le compteur des rêve se vieux sorcier:blue_bandana:

aller bonne nuit les petits et faite de beaux rêve:sleep_1:, te ne fait po de bruit sur les voisin du pallier:rasta:

je suis calme vieux chanteur à la noix:furious: et si quelqu'un doit se fair du soucis pour sa santé c'est bien toi:chair:

aller je crois qu'on va me couper les rêve pour cette nuits:huh: le marchant de sable est passé et m' laisser de une facture de 4 sac de sable qu'il a déverser sur moi:ermm: ans que je m'en dort:27: il m'a coupé le compteur des rêve se vieux sorcier:blue_bandana:

aller bonne nuit les petits et faite de beaux rêve:sleep_1:, te ne fait po de bruit sur les voisin du pallier:rasta:

alors sa etais une nuit pleine de cauchemar pour toi?:yes:

IHIHIHIHIHIHIH:mdr::04:

Guest séraphin
alors sa etais une nuit pleine de cauchemar pour toi?:yes:

IHIHIHIHIHIHIH:mdr::04:

à cause de toi j'ai du payer une facture salé pour tout le sable déverser sur moi:mad: ça été une nuit cauchemardesque:D