Jump to content

le coins des djeunes(de 0 a 30ans)

Recommended Posts

• Réponses 565
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nou nou nou, pas comme ça! Làn il va te considèrer comme déjà acquise. Ne fais pas ta jalouse, ni ta romantique, continue à être discrête. Allez machafch l'arbitre, continue, on te suit...

dsl jé besoin de cour mais dakkou ma tellemen manqué fallait que je lui dise :(:(

Guest séraphin
hbibbi twahachtke a sahbi bezaaaaf

samedi nji le SBA nji and hbibbi nchalah

khayyi hata 7na twa7achnak:D

mais la langue de bois tu peu te la garder:sleep_1: tu dis venir on coopérer avec la wilaya pour prépare un bel accueil:rasta:, on commande des fleurs, des réservation à l'hôtel Métropole, MAIS tu nous POSE DES LAPINmurFrape

dsl jé besoin de cour mais dakkou ma tellemen manqué fallait que je lui dise :(:(

Aimer, c'est se donner corps et âmealors je suis en tt pr toi chere lady and sweety girl

i need you so so much:yes:

Guest séraphin
Aimer, c'est se donner corps et âmealors je suis en tt pr toi chere lady and sweety girl

i need you so so much:yes:

je peu postuler à la candidature:music_serenade: je sui sure que je vais perdre devant toi:rasta:

khayyi hata 7na twa7achnak:D

mais la langue de bois tu peu te la garder:sleep_1: tu dis venir on coopérer avec la wilaya pour prépare un bel accueil:rasta:, on commande des fleurs, des réservation à l'hôtel Métropole, MAIS tu nous POSE DES LAPINmurFrape

:D ha saha je te promis ke cette dois je vais passè te voir nchalah ;)

ps : je tè postè un poeme en arabe trop fort

Guest séraphin
moi je ve seraphinou :(:( pas serafino

c'est très joli aussi:04: c'est tel que tu le désire;) je peu même le changer si tu y aspire...rien ne vaut la douce appellation harmonieusement dite par une lady;)

tu me pousse a t'ecrire des poemes ;)

et ce ke je vè le faire dorènavant ma chere

vas-y j'aime bien les poeme :o:o,tes blague sont pas mal du tt je suis aller visiter le coin humour et jé meme vue que tu avai bocou de talent pour le dessin sa ns fait un point commun je dessine ossi ;)

(je m'ennuiyait bocou ces dernier temp lol)

c'est très joli aussi:04: c'est tel que tu le désire;) je peu même le changer si tu y aspire...rien ne vaut la douce appellation harmonieusement dite par une lady;)

hi :o oki je garde alors seraphinou et ne le change pa je ve etre la seul a t'appeler kom sa sinon sa sera plu joli :D

vas-y j'aime bien les poeme :o:o,tes blague sont pas mal du tt je suis aller visiter le coin humour et jé meme vue que tu avai bocou de talent pour le dessin sa ns fait un point commun je dessine ossi ;)

(je m'ennuiyait bocou ces dernier temp lol)

je vè te preparè un tres bons topic pr ce soir contenant un dessin just 4you et un poeme ;) ma chere

ps : je suis designer jaime l'art numerique c ma, passion et toi ?

et moi mes poeme :(:( dakkou tu m'oubli :(:(:(

nonnnnnn jamais si je toublie sache ke je vè oubliè ma vie entier:)

Ce qui vient du coeur peut s'écrire et je vè t'ecrire ce ki vien de mon coeur

je vè te preparè un tres bons topic pr ce soir contenant un dessin just 4you et un poeme ;) ma chere

ps : je suis designer jaime l'art numerique c ma, passion et toi ?

moi je dessine juste comme sa des mangas pour le plaisir mais c pa de l'art numérique :) moi aussi jé fait un topic avec de bonne citation love :D

je te dédie la plu belle celle que jé pour signature :o

Guest séraphin
ah seaphino j tè pa dis :mdr: jai commencè le stage c bon

rani f cem yawdi heblouni lyuoume galouli prof jayna b converse chaba hadi :D:D

TU AS beaucoup de courage de l'avoir fait:04:moi j'aurai pas assez de patience pour ça:furious: prof à la faculté ou étudier toute ma vie jusqu'à avoir le pris nobel de.........:rolleyes: de doctorat qui a pris le plus de temps:D

par contre j'ai pas compris cette vcitation:confused:

galouli prof jayna b converse chaba hadi
nonnnnnn jamais si je toublie sache ke je vè oubliè ma vie entier:)

Ce qui vient du coeur peut s'écrire et je vè t'ecrire ce ki vien de mon coeur

ouf jé eu peur c tro mignon ce que tu di :o l'amour que j'ai pour toi est indescriptible tant il est grand

TU AS beaucoup de courage de l'avoir fait:04:moi j'aurai pas assez de patience pour ça:furious: prof à la faculté ou étudier toute ma vie jusqu'à avoir le pris nobel de.........:rolleyes: de doctorat qui a pris le plus de temps:D

par contre j'ai pas compris cette vcitation:confused:

mais c obligè chez nous le stage :(

konte labsse converse alors je lè surpris un professeur met un converse c anormal :mdr: