Tenshi 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je suis deçue ,j'ai lu ces 3 pages et tout ce que j'apprends c'est que les jeunes ne parlent que pour ne rien dire ,du moin ici Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je suis deçue ,j'ai lu ces 3 pages et tout ce que j'apprends c'est que les jeunes ne parlent que pour ne rien dire ,du moin ici fais un tour du coté des vieux... c'est pas mieux!:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 demain c'est le 1er novembre, est ce qu'il y a quelqu'un qui croit toujours que nous sommes un peuple libre ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 demain c'est le 1er novembre, est ce qu'il y a quelqu'un qui croit toujours que nous sommes un peuple libre ? oui je le crois, pske tu ne sais pas ce ke nos parents et grand parents ont endure avc le colonialisme Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 voila voila,nous aussi nous avons notre chez nous:04: nous avons la possibilité de papoter de tout et de rien sur la vie des djeunes quoi!!!!:punk:,alors a vos claviers:clap: Hi tina enfin un espace pour nous lachons nous :D pas de remarque style vous avez posé une question carrée la réponse doit être carrée et avec des arguments SVP:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Enfin un coin pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Enfin un coin pour moi :04: Vous êtes jeune???!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Vous êtes jeune???!!!:eek: Tellement jeune que tu t'es sentie obligee de me vouvoyer :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Enfin un coin pour moi :04: t'as renoncé à ton avatar Admino:D Ingrid a été libérée?:04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Tellement jeune que tu t'es sentie obligee de me vouvoyer :D[/quote Vous êtes jeune ; c'est ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Enfin un coin pour moi :04: Enfin où est notre beau gosse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 t'as renoncé à ton avatar Admino:D Ingrid a été libérée?:04: c'est en rapport avec Nissa, c'est pour faire serieux ... Je me suis dit que si une personne se pointe pour aider Nissa et voit ma guele, elle va se dire mais c'est qui ce debil qui se prend trop au serieux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Vous êtes jeune ; c'est ça !!! Femme, je suis plus vieux que vous ne le croyez. Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Femme, je suis plus vieux que vous ne le croyez. Génial , vous avez l'esprit ouvert:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Génial , vous avez l'esprit ouvert:) Oui quand je discute avec vous je pense a mes enfants que je n'ai pas vus depuis 3 ans (leur mere s'est enfuit avec) Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Oui quand je discute avec vous je pense a mes enfants que je n'ai pas vus depuis 3 ans (leur mere s'est enfuit avec) Ohh!! je suis désolée pour toi Admino .On est là pour toi Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 oui je le crois, pske tu ne sais pas ce ke nos parents et grand parents ont endure avc le colonialisme chère perle je vis sur la planete mars je crois :furious: comment ça je sais rien ? tu sais bien toi ce que nos parents et grand parents ont enduré avec le colonialisme ? je peux te questionner ? _ la ville ou la guerre d’indépendance algérienne a commencé par la première balle tirée dans son ciel, à toi de citer le nom. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Ohh!! je suis désolée pour toi Admino .On est là pour toi Merci ma fille, c'est gentil a vous. Dites moi, vous avez quelle age svp ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Enfin un coin pour moi :04: ben admino quesque tu fais dans se coin :rolleyes: tu te crois asser jeune pour etre ici:04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Moi ca dépend du moment de la journée. A 6 h du mat j'ai 25ans, á 17 h j'en ai 50, á 18 h je rajeunis, á 22h j'en ai au max 22ans . Je me demande si j'ai ma place dans ce topic. Ps: Il y a des jeunes dans ce forum qui me paraissent plus vieux que mon grand père et moins jeune que mon gosse de 4 ans. Tout est relatif Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 voila voila,nous aussi nous avons notre chez nous:04: nous avons la possibilité de papoter de tout et de rien sur la vie des djeunes quoi!!!!:punk:,alors a vos claviers:clap: cool mais ya rien dire lol:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ben admino quesque tu fais dans se coin :rolleyes: tu te crois asser jeune pour etre ici:04: Je crois que toi aussi tu es pas à ta place et Admino et Djalti ça va la prostate :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Je crois que toi aussi tu es pas à ta place et Admino et Djalti ça va la prostate :D ben a vrai dire ,j'ai pas pu m'en empécher :04: c'est plus fort que moi il fallait que je vienne jetais un coup d'oeuille:yes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ben a vrai dire ,j'ai pas pu m'en empécher :04: c'est plus fort que moi il fallait que je vienne jetais un coup d'oeuille:yes: non couzin tu a droit, je te donne mon acces ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 non couzin tu a droit, je te donne mon acces ;) ah merci cousine :04: c'est gentille :yes: heureusement que tu ai là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts