Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Moi aussi je signe la feuille de présence pour aujourd'hui :D j'ai encore 10 ans a passé parmi vous pour passé à l'autre coin, quoi que je peux toujours me faire une place entre eux, ils sont si gentils nos vieux :D Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Moi aussi je signe la feuille de présence pour aujourd'hui :D j'ai encore 10 ans a passé parmi vous pour passé à l'autre coin, quoi que je peux toujours me faire une place entre eux, ils sont si gentils nos vieux :D Welcome back sister. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Welcome back sister. choukran jazilan, akhi Djamal, contente de vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Moi aussi je signe la feuille de présence pour aujourd'hui :D j'ai encore 10 ans a passé parmi vous pour passé à l'autre coin, quoi que je peux toujours me faire une place entre eux, ils sont si gentils nos vieux :D coucou la jeune :clap: comment ça va biiiien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 coucou la jeune :clap: comment ça va biiiien :D coucou toi, je vais bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Moi aussi je signe la feuille de présence pour aujourd'hui :D j'ai encore 10 ans a passé parmi vous pour passé à l'autre coin, quoi que je peux toujours me faire une place entre eux, ils sont si gentils nos vieux :D Je savais pas que tu étais si jeune que ça ! En tout cas, tes paroles ont au moins dix années de plus que ton age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Je savais pas que tu étais si jeune que ça ! En tout cas, tes paroles ont au moins dix années de plus que ton age :D mercii, c'est gentil :o:o je te retourne le compliment, et je trouve que tu es doué d'une sagesse, rarrismime chez nos jeunes :yes: fini la séance des compliments, les méchancetés peuvent commencer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ah ntre coin c bien slt la jeunesse perdu , un nvx perdu parmis vs :D ""THE LOST GENERATION"" je crois kon va faire une serie la :D:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ah ntre coin c bien slt la jeunesse perdu , un nvx perdu parmis vs :D ""THE LOST GENERATION"" je crois kon va faire une serie la :D:D salu dakkou tu m a manker :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ah ntre coin c bien slt la jeunesse perdu , un nvx perdu parmis vs :D ""THE LOST GENERATION"" je crois kon va faire une serie la :D:D parle pour toi, je ne suis pas perdu moi :ermm: tu vas bien khouya? Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 salu dakkou tu m a manker :o moi egalement thnk's perla le forum memanke trop je trouve pas assez de temps pr me connectè Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 un coin pour nous:D coo ça je ne suis pas obliger d'aller embêter djalti:pokey: en son pensionnat:wheelchair: vive la jeunesse perdu:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 moi egalement thnk's perla le forum memanke trop je trouve pas assez de temps pr me connectè win rak ya khoya:02: twa7chtek ta3 sah cette fois:confused: ça va:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 parle pour toi, je ne suis pas perdu moi :ermm: tu vas bien khouya? tè de l'autre cotè c pr ça nous en vis le soudevelopement sinion tres bien khti l3ziza:D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 win rak ya khoya:02: twa7chtek ta3 sah cette fois:confused: ça va:04: wellah la ana ktare hbibi wbezzzzzaf ha les etudes tu c Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 wellah la ana ktare hbibi wbezzzzzaf ha les etudes tu c moi c'est l'encontre j'ai tellement de temps libre que j'ai peine à savoir quoi en faire:confused: être occupé c'est mieux que d'avoir du temps:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 un coin pour nous:D coo ça je ne suis pas obliger d'aller embêter djalti:pokey: en son pensionnat:wheelchair: vive la jeunesse perdu:robot: Wallah:D Un chibani comme toi a une place parmi ces mômes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 tè de l'autre cotè c pr ça nous en vis le soudevelopement sinion tres bien khti l3ziza:D tu veux qu'o échange de place?! :D wach nta tani kount ghayeb 3la el forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Wallah:D Un chibani comme toi a une place parmi ces mômes:mdr::mdr: chkoun echibani ana:lol: non je squattais juste le coin des vieux car j'étais un sdf:Lighten: maintenant qu'on nous a construit un centre de détention-detente si tu nous lis:closedeyes:- j y vais plus chez les vieilles chaussettes, et chausseaux:lol::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 un coin pour nous:D coo ça je ne suis pas obliger d'aller embêter djalti:pokey: en son pensionnat:wheelchair: vive la jeunesse perdu:robot: ah tu ai là pti salopiaux j'i ti chercher partou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 chkoun echibani ana:lol: non je squattais juste le coin des vieux car j'étais un sdf:Lighten: maintenant qu'on nous a construit un centre de détention-detente si tu nous lis:closedeyes:- j y vais plus chez les vieilles chaussettes, et chausseaux:lol::Jumpy: Tu comptes rester ici alors:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 chkoun echibani ana:lol: non je squattais juste le coin des vieux car j'étais un sdf:Lighten: maintenant qu'on nous a construit un centre de détention-detente si tu nous lis:closedeyes:- j y vais plus chez les vieilles chaussettes, et chausseaux:lol::Jumpy: en plus, mnt c'est les vieux qui viennent squatter chez nous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Tu comptes rester ici alors:furious: ne me dis pas que tu loges là où se trouve djalti:D si ce le cas je vous rendrai visite de temps en temps pour vous lire un livre...:rolleyes: vous faire signer quelque contrats:04: vous déranger un peu quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 en plus, mnt c'est les vieux qui viennent squatter chez nous :confused: tu voix il sont jaloux:furious: aller ouste:mad:...vous avez eu votre chance :D laissez nous la notre:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ne me dis pas que tu loges là où se trouve djalti:D si ce le cas je vosu rendrai visite de temps en temps pour vous lire un livre...:rolleyes: vous faire signer quelque contrats:04: vous déranger un peu quoi:D Quitte pas les lieux... Pas besoin de rabat - joie:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts