Jump to content

le coins des djeunes(de 0 a 30ans)

Recommended Posts

ne me dis pas que tu loges là où se trouve djalti:D si ce le cas je vosu rendrai visite de temps en temps pour vous lire un livre...:rolleyes: vous faire signer quelque contrats:04: vous déranger un peu quoi:D

j'y va te donné un coup de main moi

a venir nous embetter

pti galopin va:04:

• Réponses 565
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah les jeunes je vx votre avis sur ça

4 témoignages sur la jeunesse

"Notre jeunesse (...) est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens.

Nos enfants d'aujourd'hui ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."

"Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents.

La fin du monde ne peut pas être très loin."

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux.

Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois.

Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."

Guest séraphin
Quitte pas les lieux... Pas besoin de rabat - joie:04:

rabat - joie:(c'est les jeunes qui font vivre ce forum:D la vie ne vaut rien sans ces jeunes:furious: bin tant pi je reste parmi les miens:clap: vous aller caner d'ennui:04: et venez pas me chercher après:D

Guest 3bassia
chkoun echibani ana:lol: non je squattais juste le coin des vieux car j'étais un sdf:Lighten: maintenant qu'on nous a construit un centre de détention-detente si tu nous lis:closedeyes:- j y vais plus chez les vieilles chaussettes, et chausseaux:lol::Jumpy:

...............

Guest Chamane
rabat - joie:(c'est les jeunes qui font vivre ce forum:D la vie ne vaut rien sans ces jeunes:furious: bin tant pi je reste parmi les miens:clap: vous aller caner d'ennui:04: et venez pas me chercher après:D

Ok! Que chacun reste dans son camp:yes:

Guest séraphin

[/b][/font][/size][/color]

Notre jeunesse (...) est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens.

Nos enfants d'aujourd'hui ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."

il ne faut jamais généraliser, c'est la première erreur, deuxièmement, et si il y a une part de vérité en cela je la lierai au fait qu'au parents qui ont vécu sous les régné coloniale, ont été acculturée et déraciné de leur origine arabo- musulmane, sur ce les génération qui ont suivi; n'ont pas bénéficie d'une bonne éducation sur les principe e l'islam.

et lorsque l'auteur dit que cette génération n'as rien à avoir avec celle de jadis, il confirme mon point de vue, car naguère l'Algérie était libre dans son culte et l'islam régnait en maitre d'où la bonne éducation de ces époque là meme la pudeur des femmes retentis à l'encontre d'aujourd'hui, bien hélas, et ce pour divers facteurs que je ne citerai.

"Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."

il ne faut pas s'apitoyer sur son sort et perdre espoir, au lieux de dire cela, il faut trouver des solution à ces problème qui est du au délaissement de cette jeunesse, qui ne figure pas sur les première priorité de ce payer...et pourtant c'est sa grande richesse, amis il l'a voix lui filer des doit, ou périr en mer

ah les jeunes je vx votre avis sur ça

4 témoignages sur la jeunesse

"Notre jeunesse (...) est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens.

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents.

La fin du monde ne peut pas être très loin."

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux.

Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois.

Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."

Salut les moins de 30ans (pour ne pas dire jeune)

je dirai:

Tel père tel fils

Guest séraphin
einstein a dit : si j'ai un pb a resourdre en 1h je passe 45 minute a l'etudier ;10minute a calculè ;et 5minutes a le resourdre :p

il n'était pas jeune quand il a dit ça:D ça explique notre attitude:04:

Guest séraphin
ahhh non séraphino, on ne vire pas mon grand frere :mad:, présente tes excuses :furious: stp :D

mais c'est lui qui m'a viré du coin des vieux:angel_sadangel: je voulais juste leur tenir compagnie et ton grand frère m'a mis à la porte:angel_sadangel: pourquoi tu n'a rien dit pour ça c'est injuste:down:

Guest 3bassia
mais c'est lui qui m'a viré du coin des vieux:angel_sadangel: je voulais juste leur tenir compagnie et ton grand frère m'a mis à la porte:angel_sadangel: pourquoi tu n'a rien dit pour ça c'est injuste:down:

parce que làbas je n'etais pas chez moi, j'avais pas le droit d'intervenir, mais là, je suis "chez moi" :D

aya tsalhou w ne3lou echittan, tana ga3 khawa :D

mdr tu té fait jeter :mdr:

ps: c angel sanctuary ton avatar ?

c'est ta faute ,a chaque fois que tu vient ,c'est pour me taper dessus

tes mechant diablolito!:04:

Guest séraphin
seraph, touch pas a mon cousin :mad: c moi ki l ai invite :mad:

:

je voix que la justice n'est plus de ce monde:(

pr ceux d alger

vous entendez les bombardements ? :D

enfin les medafe3 koi :rolleyes:

et moi qui avait peur:p on dirai que c'est la guerre hein:D ça donne une petite idée tout de même:)