perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je voix que la justice n'est plus de ce monde:( et moi qui avait peur:p on dirai que c'est la guerre hein:D ça donne une petite idée tout de même:) heu non je crois ke ca n a rien a voir avc la vrais guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 parce que làbas je n'etais pas chez moi, j'avais pas le droit d'intervenir, mais là, je suis "chez moi" :D aya tsalhou w ne3lou echittan, tana ga3 khawa :D j'exige de excuses de sa part avant...:28::28::28: j'étais blessé dans mon amour propre:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 mdr tu té fait jeter :mdr: t'a vu l'ingrat:furious: ps: c angel sanctuary ton avatar ? oui c'est cela:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 j'exige de excuses de sa part avant...:28::28::28: j'étais blessé dans mon amour propre:down: ti peut te brosser vilain garnement:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 j'exige de excuses de sa part avant...:28::28::28: j'étais blessé dans mon amour propre:down: :mdr::mdr::mdr: pauvre petit bout de choux bien fait pr sa gueulle cousin, on est tjr en guerre :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 j'exige de excuses de sa part avant...:28::28::28: j'étais blessé dans mon amour propre:down: allez je m'excuse a sa place et a ta place Djalti, séraphin, je vous pris de bien vouloir accépter mes plus plates excuses :clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 allez je m'excuse a sa place et a ta place Djalti, séraphin, je vous pris de bien vouloir accépter mes plus plates excuses :clap: mais tu ne ma rien fait tite soeur adoré:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 mais tu ne ma rien fait tite soeur adoré:confused: non je m'excuse a la place de séraphino, alors accépte stp et pour qu'on en finisse Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 non je m'excuse a la place de séraphino, alors accépte stp et pour qu'on en finisse ben j'accepte bien que celà ne sers a rien :02: demain il recommencera :yes: il adore m'embetté,et moi avec :yes: ces notre sport favoris:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 bien fait pr sa gueulle cousin, on est tjr en guerre :furious: :surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::ohmy::ohmy::11::11::11::huh::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 c enfin fini votre dispute dommage cété amusant Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 :surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::surprise::ohmy::ohmy::11::11::11::huh::angel_sadangel: redface2 bahdeltni en public redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 non je m'excuse a la place de séraphino, alors accépte stp et pour qu'on en finisse j'allais me barrer et voilà que je te retrouve. Mais où tu t'es passée. Faut dire que tu as laissé un grand vide. Il m'a fallu mettre un topic pour ta recherche En tout cas ravi de te lire----------A+ Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 c enfin fini votre dispute dommage cété amusant ben non ma puce moi j'attend qu'il se manifeste et puis on aime trop çà:mdr::04::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 allez je m'excuse a sa place et a ta place Djalti, séraphin, je vous pris de bien vouloir accépter mes plus plates excuses :clap: tu ne m' arien fait toi:02: mais je veux bien signer une trêve:tooth: mais dit lui de ne pas me chercher sino:pokey::boxing::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 redface2 bahdeltni en public redface2 nti li behdelti bro7ek car j'ai pas citer le nom:mdr: ça aurai passé inaperçue:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ben non ma puce moi j'attend qu'il se manifeste et puis on aime trop çà:mdr::04::yes: cool je ve de l'action lol FIGHT hi moi je ve pa de treve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 tu ne m' arien fait toi:02: mais je veux bien signer une trêve:tooth: mais dit lui de ne pas me chercher sino:pokey::boxing::starwars: allé ok :yes: une treve pour la nuit :mdr: c'est l'heure d'allé fermé mes yeux:04: alors bonne et douce nuit a tous et toutes et a demain in'challah Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 cool je ve de l'action lol FIGHT hi moi je ve pa de treve :mdr: attention pitite sa peut etre dangereux pour les petits n'enfants comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 j'allais me barrer et voilà que je te retrouve. Mais où tu t'es passée. Faut dire que tu as laissé un grand vide. Il m'a fallu mettre un topic pour ta recherche En tout cas ravi de te lire----------A+ Didine RAYAN merci Didine, je viens juse de voir le topic ca me touche bcp, vraiment je me demande si mérite autant de gentillesse de votre part, en tout cas ca me fais chaud au coeur et vraiment plaisir. merci mes amis, je vous aime tous à beintot Didine, douce nuit Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 merci Didine, je viens juse de voir le topic ca me touche bcp, vraiment je me demande si mérite autant de gentillesse de votre part, en tout cas ca me fais chaud au coeur et vraiment plaisir. merci mes amis, je vous aime tous à beintot Didine, douce nuit ti voix tite soeur ,je te l'avais dit:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 attention pitite sa peut etre dangereux pour les petits n'enfants comme toi je chui plus une enfant lol je vais bientot avoir 5 Ans:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 cool je ve de l'action lol FIGHT hi moi je ve pa de treve :mdr: t'inquiète:04:, tel que je le connais il ne va respecter les terme du contrat:dots: il aime voir du sang et il;va recommencer:31: et moi je serai là pour défendre les principe de la vie:ermm:, de la liberté:closedeyes:, notre jeunesse opprimée par des tyran comme lui murFrape:ranting2: olala je me calme moi ou se serai moi qui va rompre la trêve:roflmao::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je chui plus une enfant lol je vais bientot avoir 5 Ans:mad: 5ans? mais tes encore un bébé ?:04: quesque tu fais ici a cette heure-ci tu as l'autorisation de tes parents tu devrais etre coucher a l'heure qu'il ai le marchand de sable est passé depuis longtemps allé ouste au dodo ma puce! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 t'inquiète:04:, tel que je le connais il ne va respecter les terme du contrat:dots: il aime voir du sang et il;va recommencer:31: et moi je serai là pour défendre les principe de la vie:ermm:, de la liberté:closedeyes:, notre jeunesse opprimée par des tyran comme lui murFrape:ranting2: olala je me calme moi ou se serai moi qui va rompre la trêve:roflmao::lol_mdr cause toujours beau parleur:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts