Lila 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Bonjour, Je cherche à contacter l'Etat civil de la wilaya de Mostaganem, quelqu'un aurait-il leur numéro de téléphone ou saurait-il comment retrouver la trace de quelqu'un dont je dispose du nom, de la date et du lieu de naissance ? Merci mille fois par avance. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Bonjour, Je cherche à contacter l'Etat civil de la wilaya de Mostaganem, quelqu'un aurait-il leur numéro de téléphone ou saurait-il comment retrouver la trace de quelqu'un dont je dispose du nom, de la date et du lieu de naissance ? Merci mille fois par avance. Je pense qu'il faut voir avec la maison du maire ou dar tah el brifi :D Tu devrais trouver ça sur le net ! Bon courage en tout cas pour tes recherches ! Que Dieu t'aide dans tes démarches ! Au plaisir Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Slt, essaye ces annuaires Net-dz.com - Annuaires algérie , bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Je pense qu'il faut voir avec la maison du maire ou dar tah el brifi :D Tu devrais trouver ça sur le net ! Bon courage en tout cas pour tes recherches ! Que Dieu t'aide dans tes démarches ! Au plaisir Elle parle de mostaghanem, je sais pas si le "brifi" de là bas connais internet :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Elle parle de mostaghanem, je sais pas si le "brifi" de là bas connais internet :p :D:D MDR ! Ecoutez-le l'algérois dans toute sa splendeur ! Comme il estime ses "campagnes" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts