Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 :eek: ca va pas :eek: tu veux k il me virre Je t'ai dit ke mokhi hbass:D Fallait me prendre au sérieux:04: Et voilà on sera banni moi et toi d'ici 24 heures:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Déjà j'étais contacté par msn, par une personne qui n'a pas dis d'ou elle a eus mon msn, et qui n'était pas vraiment content ... Dis pas un Maaskri:eek: On est perdu développeur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Déjà j'étais contacté par msn, par une personne qui n'a pas dis d'ou elle a eus mon msn, et qui n'était pas vraiment content ... Le pauvre!!!:o Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 lol, je sais pas qui c'était, mais hey Placebo t'inquiètes, c'était lui qui était sortis la queue entre les pattes. Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ....oh merci !!!j'en suis ravie......:yes:....mais au fait !!!!tu ne me verrais pas plutôt dans le rôle du MAASSAKRI?;) j'aurai un OSCAR avec c'est sure....:p oui on change, on accepte ton idée:04: il faut s'imprégner du rôle et se mettre dan,s la peux du personne:D une petite coup en bronze peut etre que tu l'auras:p mais un oscar:rolleyes: t'es pas Angélina jolie autant que je sache:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 oui on change, on accepte ton idée:04: il faut s'imprégner du rôle et se mettre dan,s la peux du personne:D une petite coup en bronze peut etre que tu l'auras:p mais un oscar:rolleyes: t'es pas Angélina jolie autant que je sache:mdr: Qui ne tente rien n'a rien!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Qui ne tente rien n'a rien!!!!:p non placebo, je voterai pr toi t inkiet ps: j ai pas preciser ke j ete la presidente des jury des oscars :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 non placebo, je voterai pr toi t inkiet ps: j ai pas preciser ke j ete la presidente des jury des oscars :rolleyes: la présidente? ton GÂTEAUX DE MARIAGE RAH 3LIYA M'DAM.....:clap: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 :mad: et moi dans tout ca??????:mad::mad::04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 la présidente? ton GÂTEAUX DE MARIAGE RAH 3LIYA M'DAM.....:clap: t inkiet envoie moi juste ton numero de participation, et je t enverrai le numero de mon compte ccp :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 kil 3ssel.......:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts