Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 quel est votre femme ou homme idéal , je ne parle pas que du physique évidement Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 quel est votre femme ou homme idéal , je ne parle pas que du physique évidement Il n'y a qu'une LADY qui soit capable de créer un topic pareil:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Il n'y a qu'une LADY qui soit capable de créer un topic pareil:04::04: LOL oui je ne suis pas une fille pou rien :D alors quel est ton idéal si tu en a un Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Un jour, l'homme idéal a rencontré la femme idéale, ils se sont regardés longuement dans les yeux, puis, d'un air désintéréssé se sont tourné le dos l'un à l'autre et sont partis dans des directions opposées. Pourquoi ? Tout simplement, ils devaient se dire au fond d'eux mêmes qu'ils n'éxistaient pas. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 c mon chiri :04: :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Un jour, l'homme idéal a rencontré la femme idéale, ils se sont regardés longuement dans les yeux, puis, d'un air désintéréssé se sont tourné le dos l'un à l'autre et sont partis dans des directions opposées. Pourquoi ? Tout simplement, ils devaient se dire au fond d'eux mêmes qu'ils n'éxistaient pas. Peut être c'était trop beau pour être vrai:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 celle qui a un physique de femme et une mentalité un peu homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 LOL oui je ne suis pas une fille pou rien :D alors quel est ton idéal si tu en a un Mickey mouse:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Peut être c'était trop beau pour être vrai:mdr::mdr::mdr: Un déja, c'est pas évident à trouver, deux alors, et en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Un jour, l'homme idéal a rencontré la femme idéale, ils se sont regardés longuement dans les yeux, puis, d'un air désintéréssé se sont tourné le dos l'un à l'autre et sont partis dans des directions opposées. Pourquoi ? Tout simplement, ils devaient se dire au fond d'eux mêmes qu'ils n'éxistaient pas. c'est beau et vrais ce que tu dit l'idéal n"existe pas jauré du poser ma question autrement genre : qu'est ce qui vous plait chez une femme ou un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Un déja, c'est pas évident à trouver, deux alors, et en même temps :D ça doit griller la matière grise:04: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 c mon chiri :04: :wub: Ben oui, l'idéal est forcément avec qui on se sent bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 celle qui a un physique de femme et une mentalité un peu homme. mentalité d'homme ? tu peut préciser .:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Non mais, plus sérieusement, lady, tu te vois choisir quelqu'un en te basant sur une "Check list" ? Du genre: Beau -> OK Drole -> OK Intelligent -> OK Belle maman est gentille -> OK :04: Riche -> Pas de boulot (ca doit exister)..... ahhh dommage, casse toi, au suivant Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 c mon chiri :04: :wub: C MIGNON :o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Non mais, plus sérieusement, lady, tu te vois choisir quelqu'un en te basant sur une "Check list" ? Du genre: Beau -> OK Drole -> OK Intelligent -> OK Belle maman est gentille -> OK :04: Riche -> Pas de boulot (ca doit exister)..... ahhh dommage, casse toi, au suivant Beau -> pas forcement mais du moins presentable Drole -> oui ca sera super Intelligent -> critere de base Belle maman est gentille -> si possible pas de belle mere :confused: Riche -> Pas forcement mais avc un job et une situation stable Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Non mais, plus sérieusement, lady, tu te vois choisir quelqu'un en te basant sur une "Check list" ? Du genre: Beau -> OK Drole -> OK Intelligent -> OK Belle maman est gentille -> OK :04: Riche -> Pas de boulot (ca doit exister)..... ahhh dommage, casse toi, au suivant Chat alors c'est un bon candidat:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 quel est votre femme ou homme idéal , je ne parle pas que du physique évidement l'idéal et la perfection...voila deux termes dont on connais que le sens sans le toucher dans ce bas-monde. par contre je reformule votre question en" quel est est votre type de femme et les qualité dont vous aspirer" là je dirai le principe essentiel est la religion-à coté de la beauté bien sure:D- car, au delà que c'est la recommandation du prophète-que la paix soit sur lui-" فاضفر بذات الدين تربت يداك" beaucoup des problèmes se réduiront-pas tout, je reste réaliste- la vie est beaucoup plus tentante à savoir de la retrouver dans l'au delà. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Non mais, plus sérieusement, lady, tu te vois choisir quelqu'un en te basant sur une "Check list" ? Du genre: Beau -> OK Drole -> OK Intelligent -> OK Belle maman est gentille -> OK :04: Riche -> Pas de boulot (ca doit exister)..... ahhh dommage, casse toi, au suivant non sa va pa lol si je laime je men fou quil soit beau riche ou inteligent c du superficiel pour moi je veux juste quil maime et me respecte et pour belle maman je ferai avec si elle est chiante :D et puis pour laargent on pe se débrouiller Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 l'idéal et la perfection...voila deux termes dont on connais que le sens sans le toucher dans ce bas-monde. par contre je reformule votre question en" quel est est votre type de femme et les qualité dont vous aspirer" là je dirai le principe essentiel est la religion-à coté de la beauté bien sure:D- car, au delà que c'est la recommandation du prophète-que la paix soit sur lui-" فاضفر بذات الدين تربت يداك" beaucoup des problèmes se réduiront-pas tout, je reste réaliste- la vie est beaucoup plus tentante à savoir de la retrouver dans l'au delà. Séraphiquement idéal:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 quel sont les qualité que vous rechercher chez un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 quel sont les qualité que vous rechercher chez un homme je mise sur l'argent:04: même qu'elles ne le disent pas:confused: le pauvre ne se marie pas ou mince:furious: j'espère me tremper:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je mise sur l'argent:04: même qu'elles ne le dit pas:confused: le pauvre ne se marie pas ou mince:furious: j'espère me tremper:rolleyes: Mais oui tu te TREMPES:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Mais oui tu te TREMPES:04: j'espère:rolleyes: en plus elles n'ont pas trop le choix:D il y a moins d'hommes de mâles dans le monde et plus moins encore les hommes qui se comptent:eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 j'espère:rolleyes: en plus elles n'ont pas trop le choix:D il y a moins d'hommes de mâles dans le monde et plus moins encore les hommes qui se comptent:eek::04: SE TROMPER non SE TREMPER oui:mdr: je t'ai eu:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts