Jump to content

l'idéal

Recommended Posts

Un jour, l'homme idéal a rencontré la femme idéale, ils se sont regardés longuement dans les yeux, puis, d'un air désintéréssé se sont tourné le dos l'un à l'autre et sont partis dans des directions opposées. Pourquoi ?

Tout simplement, ils devaient se dire au fond d'eux mêmes qu'ils n'éxistaient pas.

Guest Chamane
Un jour, l'homme idéal a rencontré la femme idéale, ils se sont regardés longuement dans les yeux, puis, d'un air désintéréssé se sont tourné le dos l'un à l'autre et sont partis dans des directions opposées. Pourquoi ?

Tout simplement, ils devaient se dire au fond d'eux mêmes qu'ils n'éxistaient pas.

Peut être c'était trop beau pour être vrai:mdr::mdr::mdr:

c'est beau et vrais ce que tu dit l'idéal n"existe pas

jauré du poser ma question autrement genre : qu'est ce qui vous plait chez une femme ou un homme

Non mais, plus sérieusement, lady, tu te vois choisir quelqu'un en te basant sur une "Check list" ?

Du genre:

Beau -> OK

Drole -> OK

Intelligent -> OK

Belle maman est gentille -> OK :04:

Riche -> Pas de boulot (ca doit exister)..... ahhh dommage, casse toi, au suivant

Non mais, plus sérieusement, lady, tu te vois choisir quelqu'un en te basant sur une "Check list" ?

Du genre:

Beau -> OK

Drole -> OK

Intelligent -> OK

Riche -> Pas de boulot (ca doit exister)..... ahhh dommage, casse toi, au suivant

Beau -> pas forcement mais du moins presentable

Drole -> oui ca sera super

Intelligent -> critere de base

Belle maman est gentille -> si possible pas de belle mere :confused:

Riche -> Pas forcement mais avc un job et une situation stable

Guest Chamane

Du genre:

Beau -> OK

Drole -> OK

Intelligent -> OK

Chat alors c'est un bon candidat:04:

Guest séraphin
quel est votre femme ou homme idéal , je ne parle pas que du physique évidement :)

l'idéal et la perfection...voila deux termes dont on connais que le sens sans le toucher dans ce bas-monde.

par contre je reformule votre question en" quel est est votre type de femme et les qualité dont vous aspirer" là je dirai le principe essentiel est la religion-à coté de la beauté bien sure:D- car, au delà que c'est la recommandation du prophète-que la paix soit sur lui-" فاضفر بذات الدين تربت يداك" beaucoup des problèmes se réduiront-pas tout, je reste réaliste- la vie est beaucoup plus tentante à savoir de la retrouver dans l'au delà.

Du genre:

Beau -> OK

Drole -> OK

Intelligent -> OK

non sa va pa lol si je laime je men fou quil soit beau riche ou inteligent

c du superficiel pour moi je veux juste quil maime et me respecte

et pour belle maman je ferai avec si elle est chiante :D

et puis pour laargent on pe se débrouiller

Guest Chamane
l'idéal et la perfection...voila deux termes dont on connais que le sens sans le toucher dans ce bas-monde.

par contre je reformule votre question en" quel est est votre type de femme et les qualité dont vous aspirer" là je dirai le principe essentiel est la religion-à coté de la beauté bien sure:D- car, au delà que c'est la recommandation du prophète-que la paix soit sur lui-" فاضفر بذات الدين تربت يداك" beaucoup des problèmes se réduiront-pas tout, je reste réaliste- la vie est beaucoup plus tentante à savoir de la retrouver dans l'au delà.

Séraphiquement idéal:04:

Guest séraphin
quel sont les qualité que vous rechercher

chez un homme

je mise sur l'argent:04: même qu'elles ne le disent pas:confused: le pauvre ne se marie pas ou mince:furious: j'espère me tremper:rolleyes:

Guest séraphin
Mais oui tu te TREMPES:04:

j'espère:rolleyes: en plus elles n'ont pas trop le choix:D il y a moins d'hommes de mâles dans le monde et plus moins encore les hommes qui se comptent:eek::04:

Guest Chamane
j'espère:rolleyes: en plus elles n'ont pas trop le choix:D il y a moins d'hommes de mâles dans le monde et plus moins encore les hommes qui se comptent:eek::04:

SE TROMPER non SE TREMPER oui:mdr: je t'ai eu:clap: