Shauy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Vous etes un artiste? Alors c'est quoi l'art?:rolleyes: Sinon si vous n'etes pas.......que signifié le mot art pour vous? :D ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Vous etes un artiste? Alors c'est quoi l'art?:rolleyes: heu.................... non je le suis pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 L'art pour moi c'est exprimer sa pensé agréablement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Vous etes un artiste? Alors c'est quoi l'art?:rolleyes: ça existe ce truc:confused: Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 heu.................... non je le suis pas :rolleyes: sinon ke pensé vous d'ce mot la? Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 ça existe ce truc:confused: ça n'exciste pas d'apré vous ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ça n'exciste pas d'apré vous ?? :confused: Je viens de l'apprendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 Je viens de l'apprendre:mdr: Vous amusez ? :confused: ta jamé entendu ce mot : Art !!! sinon serré a droite SVP et veillé attendre la fin de cette discussion ....:yes: Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 L'art pour moi c'est exprimer sa pensé agréablement. Mmm oui, j'suis avec vous....mais pour quel réson? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Vous amusez ? :confused: ta jamé entendu ce mot : Art !!! sinon serré a droite SVP et veillé attendre la fin de cette discussion ....:yes: Puisque vous savez qu'il existe... Une définition de votre part me serait utile:D Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 Puisque vous savez qu'il existe... Une définition de votre part me serait utile:D :mdr: j'fé encore la récolte ! sinon j'ai ma propre définition.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 :mdr: j'fé encore la récolte ! sinon j'ai ma propre définition.... On est deux alors à attendre:mdr: Bienvenu l'artiste:clap: Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 On est deux alors à attendre:mdr: Bienvenu l'artiste:clap: ahh il falé dire sa ! vous cherché aussi la réponse a ma question!!!hmm:rolleyes: .......sinon vous faites koi comme art? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 ahh il falé dire sa ! vous cherché aussi la réponse a ma question!!!hmm:rolleyes: .......sinon vous faites koi comme art? De l'atome à l'astre c'est de l'art.... Je ne fais rien comme art je me contente de le savourer ,le sentir et le vivre puis faire l'éloge de l'ingéniosité des artistes :yes: Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 De l'atome à l'astre c'est de l'art.... Je ne fais rien comme art je me contente de le savourer ,le sentir et le vivre puis faire l'éloge de l'ingéniosité des artistes :yes: :rolleyes: Hm! c'est imprécieuxce que vous dites ! vous avez l'air de l'art...quel métié vous prend a exprimer comme ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 :rolleyes: Hm! c'est imprécieuxce que vous dites ! vous avez l'air de l'art...quel métié vous prend a exprimer comme ça? L'art d'écouter est un art précieux.... Surtout quand les artistes parlent: une rivière qui coule:yes: Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 L'art d'écouter est un art précieux.... Surtout quand les artistes parlent: une rivière qui coule:yes: wé c juste ! mé jvoulé dire, vous faites quoi ds la vie ou bien quel est votres niveau d'étude? Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 :rolleyes: Hm! c'est imprécieuxce que vous dites ! vous avez l'air de l'art...quel métié vous prend a exprimer comme ça?[/QUO L'art pour moi c'est pousser la pensée à des limites que nous n'atteignions pas sans l'apprécier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 wé c juste ! mé jvoulé dire, vous faites quoi ds la vie ou bien quel est votres niveau d'étude? Le plus haut niveau... où ton imagination peut accéder... Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 Le plus haut niveau... où ton imagination peut accéder... hm! Phd neurosiences? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 hm! Phd neurosiences? :confused: En quelque sorte;) Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 En quelque sorte;) Une tite preuve, ou une ptite clef signifiante??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Une tite preuve, ou une ptite clef signifiante??? :rolleyes: T'a qu'à lire mon pseudo: chui CHAMANE....J'aime taquiner les artistes comme vous;) Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 T'a qu'à lire mon pseudo: chui CHAMANE....J'aime taquiner les artistes comme vous;) :confused:hm!! je voi ke vous esquivé tros de la réponse !! sa m'aparet ke sa devient pas tros interessant ce ke vous etes... :rolleyes: (avec franshise) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 :confused:hm!! je voi ke vous esquivé tros de la réponse !! sa m'aparet ke sa devient pas tros interessant ce ke vous etes... :rolleyes: (avec franshise) Vous renversez les rôles:D Pas mal l'artiste;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts