Jump to content

Qu'est ce que sa veut dire l'ART ?

Recommended Posts

Guest Chamane
Vous amusez ? :confused:

ta jamé entendu ce mot : Art !!! sinon serré a droite SVP et veillé attendre la fin de cette discussion ....:yes:

Puisque vous savez qu'il existe... Une définition de votre part me serait utile:D

Guest Chamane
ahh il falé dire sa ! vous cherché aussi la réponse a ma question!!!hmm:rolleyes: .......sinon vous faites koi comme art?

De l'atome à l'astre c'est de l'art.... Je ne fais rien comme art je me contente de le savourer ,le sentir et le vivre puis faire l'éloge de l'ingéniosité des artistes :yes:

De l'atome à l'astre c'est de l'art.... Je ne fais rien comme art je me contente de le savourer ,le sentir et le vivre puis faire l'éloge de l'ingéniosité des artistes :yes:

:rolleyes: Hm! c'est imprécieuxce que vous dites ! vous avez l'air de l'art...quel métié vous prend a exprimer comme ça?

Guest Chamane
:rolleyes: Hm! c'est imprécieuxce que vous dites ! vous avez l'air de l'art...quel métié vous prend a exprimer comme ça?

L'art d'écouter est un art précieux.... Surtout quand les artistes parlent: une rivière qui coule:yes:

T'a qu'à lire mon pseudo: chui CHAMANE....J'aime taquiner les artistes comme vous;)

:confused:hm!! je voi ke vous esquivé tros de la réponse !! sa m'aparet ke sa devient pas tros interessant ce ke vous etes... :rolleyes: (avec franshise)

Guest Chamane
:confused:hm!! je voi ke vous esquivé tros de la réponse !! sa m'aparet ke sa devient pas tros interessant ce ke vous etes... :rolleyes: (avec franshise)

Vous renversez les rôles:D Pas mal l'artiste;)