Shauy 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 Vous renversez les rôles:D Pas mal l'artiste;) je voi que Vous ésséyé de créer une telle embiance avec la devinette de s'ke vous faites ou c koi vote niveau!!pourtant q c claire ! Sinon SVP sérrez a droite et veuilli attendre la fin de cette discussion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je voi que Vous ésséyé de créer une telle embiance avec la devinette de s'ke vous faites ou c koi vote niveau!!pourtant q c claire ! Sinon SVP sérrez a droite et veuilli attendre la fin de cette discussion. Alors je serre à droite............. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Vous etes un artiste? Alors c'est quoi l'art?:rolleyes: Sinon si vous n'etes pas.......que signifié le mot art pour vous? :D ! ben je sais pas , mais pour moi l'art c'est tout ce qui es époustouflent.............. Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 ben je sais pas , mais pour moi l'art c'est tout ce qui es époustouflent.............. mm wè ! c tous'kié époustouflant :yes: ! mais c'est pour cette réson k'on cherche de comprendre c koi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 l'art est une façon de ressentir differemment les choses, les sortir de leur contexte primaire afin de les exposés aux autres qui eux; n'y comprenne rien Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 l'art est une façon de ressentir differemment les choses, les sortir de leur contexte primaire afin de les exposés autres qui eux; n'y comprenne rien Oui l'artiste est souvent incompris!:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 14, 2008 Partager Posted November 14, 2008 Oui l'artiste est souvent incompris!:D A qui le dis-tu.:p Sinon, j'adhère à ta définition MFR. Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted November 15, 2008 Author Partager Posted November 15, 2008 l'art est une façon de ressentir differemment les choses, les sortir de leur contexte primaire afin de les exposés aux autres qui eux; n'y comprenne rien Merci pour votre point de vue qui m'apparait juste , jusqu'a dire comme but de l'art d'etre incomprehensible pour les autres, alors je trouve bien que cette idée est incorrecte ! Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 15, 2008 Partager Posted November 15, 2008 Merci pour votre point de vue qui m'apparait juste , jusqu'a dire comme but de l'art d'etre incomprehensible pour les autres, alors je trouve bien que cette idée est incorrecte ! ce n'est pas un but mais un aboutissement (malheureusement d'ailleurs) Souvent une œuvre; signifie tant de choses pour son créateur alors qu'elle ne l'est point (ou presque) pour un autre car les sens diffèrent selon le ressenti ou le vécu de la personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts