b10dz 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Dernièrement j'ai pris énormément de poids en très peu de temps, et n'ayant pas eu de problèmes de poids auparavant, je ne suis pas un hystérique du pèse-personne, donc j'ai pas vu venir :p A présent, j'ai pris plus de 10kg en moins de 4 mois ! :confused: et je commence à ressentir les effets indésirables (moins réactif, plus lent, problèmes respiratoires ...etc) et ça commence franchement à me faire peur :p J'aimerais reprendre mon poids de forme aussi vite que je l'ai perdu, vous auriez pas des méthodes efficaces ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Dernièrement j'ai pris énormément de poids en très peu de temps, et n'ayant pas eu de problèmes de poids auparavant, je ne suis pas un hystérique du pèse-personne, donc j'ai pas vu venir :p A présent, j'ai pris plus de 10kg en moins de 4 mois ! :confused: et je commence à ressentir les effets indésirables (moins réactif, plus lent, problèmes respiratoires ...etc) et ça commence franchement à me faire peur :p J'aimerais reprendre mon poids de forme aussi vite que je l'ai perdu, vous auriez pas des méthodes efficaces ? :D ne manges plus rien pendant 4 mois et tu retrouveras lepoids désiré :D plus sérieusement, manger équilibré et faire du sport (u moins marcher 30 min par jour.) et je te déconseil d'essayer de perdre vite, car ca veut dire, reprendre encore plus vite et reprendre le double ( je parle par expéreince personnelle :p ) Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 trouves toi une copine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 trouves toi une copine. La plus délicieuse activité sportive:mdr::mdr:Bravo développeur pour la trouvaille:clap::clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 ne manges plus rien pendant 4 mois et tu retrouveras lepoids désiré :D plus sérieusement, manger équilibré et faire du sport (u moins marcher 30 min par jour.) et je te déconseil d'essayer de perdre vite, car ca veut dire, reprendre encore plus vite et reprendre le double ( je parle par expéreince personnelle :p ) Mais je n'étais pas un grand mangeur avant (ce qui n'est plus le cas :p) alors je pense que je pourrais retrouver un rythme stable. Ce qu'il y a à savoir c'est que je vis seul et je manque cruellement de temps, donc ce n'est pas tous les jours évident de faire des repas équilibrés :D Allez, personne n'a de méthode miracle ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 La plus délicieuse activité sportive:mdr::mdr:Bravo développeur pour la trouvaille:clap::clap::clap::clap::clap::clap: Je n'ai jamais eu vent de quelqu'un ayant perdu du poids grâce à ça, c'est de la daube votre truc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Je n'ai jamais eu vent de quelqu'un ayant perdu du poids grâce à ça, c'est de la daube votre truc :D C'est vraiment intéressant... Essai et tu verras;) Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Dernièrement j'ai pris énormément de poids en très peu de temps, et n'ayant pas eu de problèmes de poids auparavant, je ne suis pas un hystérique du pèse-personne, donc j'ai pas vu venir :p A présent, j'ai pris plus de 10kg en moins de 4 mois ! :confused: et je commence à ressentir les effets indésirables (moins réactif, plus lent, problèmes respiratoires ...etc) et ça commence franchement à me faire peur :p J'aimerais reprendre mon poids de forme aussi vite que je l'ai perdu, vous auriez pas des méthodes efficaces ? :D A l'algerienne ............lezemek el miziria...vivre dans l'miziria....c tré facile nespas......sinon ta ke de mongé tou s'ke tu désire dans un cartié public et surtou avec bocoup la moutarde spécial ' lèhrissa ' .......... c bien? si sa na pas marché ya bcp d'autres solutions... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 A l'algerienne ............lezemek el miziria...vivre dans l'miziria....c tré facile nespas......sinon ta ke de mongé tou s'ke tu désire dans un cartié public et surtou avec bocoup la moutarde spécial ' lèhrissa ' .......... c bien? si sa na pas marché ya bcp d'autres solutions... :04: :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap: Bravo Khoya laaziz... Je savais ke tu étais un artiste;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Dernièrement j'ai pris énormément de poids en très peu de temps, et n'ayant pas eu de problèmes de poids auparavant, je ne suis pas un hystérique du pèse-personne, donc j'ai pas vu venir :p A présent, j'ai pris plus de 10kg en moins de 4 mois ! :confused: et je commence à ressentir les effets indésirables (moins réactif, plus lent, problèmes respiratoires ...etc) et ça commence franchement à me faire peur :p J'aimerais reprendre mon poids de forme aussi vite que je l'ai perdu, vous auriez pas des méthodes efficaces ? :D moi je vais etre serieuse dans ma reponse:yes:ecq tu as pris un corticoide pendant cette periode? Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 trouves toi une copine. qui t'arcelera et te gachera tous les plaisires de la vie, y compris la nourriture; tu mangera moin et sans appétie. :p serieux, je te conseille le sport, même en mangeant comme un monstre tu peux maintenire le pois parfait:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 mon conseil, fume :rolleyes: j y pense serieusement a commencer:confused: je veux perdre 4 kilos avant mon mariage Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 mon conseil, fume :rolleyes: j y pense serieusement a commencer:confused: je veux perdre 4 kilos avant mon mariage On ne résout pas un problème avec un autre problème, pire qui plus est ! Si tu commence à fumer, je crains que ton mariage soit compromis :p (ché pas pour ton mari, mais il n'est pas question que je pose mes lèvres sur celles d'une cheminée vivante :D) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 On ne résout pas un problème avec un autre problème, pire qui plus est ! Si tu commence à fumer, je crains que ton mariage soit compromis :p (ché pas pour ton mari, mais il n'est pas question que je pose mes lèvres sur celles d'une cheminée vivante :D) tu rigole, il m egorgerai :confused: mais j y peux rien, il le faut :confused: et pui il le saura pas :rolleyes: t inkiet camarade j rigoul:p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 tu rigole, il m egorgerai :confused: mais j y peux rien, il le faut :confused: et pui il le saura pas :rolleyes: t inkiet camarade j rigoul:p Dents jaunies, tartre et mauvaise halène, tu parle qu'il saura ! :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 si tu veux maigrir reponds a ma question:mad: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 si tu veux maigrir reponds a ma question:mad: te fâche pas voyons, j'avais juste pas vu ta question :p corticoïdes ? nan, dutout, je me suis juste pris quelques coups durs dont je me suis soulagé en mangeant des cochonneries :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 te fâche pas voyons, j'avais juste pas vu ta question :p corticoïdes ? nan, dutout, je me suis juste pris quelques coups durs dont je me suis soulagé en mangeant des cochonneries :D eh ben cesse de manger des cochoneries:yes: les coup durs a3tilhoum triha:yes: essais de boire beaucoup d'eau chak foi ou t'as le creu:yes: si tu naime pa la marche et:yes:et si tu as des escalier la ou tu travaille ou la ou tu habite trouve toi des raisons pour monter et descendre:yes: plusieurs fois par jour:yes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 eh ben cesse de manger des cochoneries:yes: les coup durs a3tilhoum triha:yes: essais de boire beaucoup d'eau chak foi ou t'as le creu:yes: si tu naime pa la marche et:yes:et si tu as des escalier la ou tu travaille ou la ou tu habite trouve toi des raisons pour monter et descendre:yes: plusieurs fois par jour:yes: La chose que je n'ai pas précisé, c'est que je suis informaticien, alors je passe le plus clair de mon temps sur un fauteuil :p Nan mais franchement les gars, je connais les méthodes classiques qui prennent des années, si j'en parle ici c'est que ça urge !! j'ai besoin de LA solution miracle ! :D Personne n'a essayé des trucs un peu spéciaux ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Salut B10 ! Boire de l'eau qd on a faim, manger des pommes en collation, essayer de marcher à un rythme supérieur auquel on est habitué.... Evidemment manger équilibré (légumes, crudité, pas de gras, pas de sucre...:D la mort du ventre quoi) tu as le droit à 3 parts de féculents/ repas. A savoir qu'une part = une cuillère à soupe de riz, pâtes, légumes secs ou une tranche de pain au son ou une pomme de terre de la taille d'un oeuf. Arretter le pain et le sucre (soda, dans le thé, le café...) déjà tu vas le ressentir direct ! Pas de fromage biensûr :D Après pour revenir au titre....je ne sais pas jusqu'où tu es pret à te faire violence :rolleyes: Car vous les hommes le concept psychologique du "faut souffrir pour être belle" afin de tenir un régime dit "d'attaque" (perte rapide mais difficile) = Aïe !! Tu aimes les légumes et la soupe ?? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 Salut B10 ! Boire de l'eau qd on a faim, manger des pommes en collation, essayer de marcher à un rythme supérieur auquel on est habitué.... Evidemment manger équilibré (légumes, crudité, pas de gras, pas de sucre...:D la mort du ventre quoi) tu as le droit à 3 parts de féculents/ repas. A savoir qu'une part = une cuillère à soupe de riz, pâtes, légumes secs ou une tranche de pain au son ou une pomme de terre de la taille d'un oeuf. Arretter le pain et le sucre (soda, dans le thé, le café...) déjà tu vas le ressentir direct ! Pas de fromage biensûr :D Après pour revenir au titre....je ne sais pas jusqu'où tu es pret à te faire violence :rolleyes: Car vous les hommes le concept psychologique du "faut souffrir pour être belle" afin de tenir un régime dit "d'attaque" (perte rapide mais difficile) = Aïe !! Tu aimes les légumes et la soupe ?? J'ai dit méthode miracle pour mincir, pas pour mourir :dots: Avec ton régime à toi, même un poulet ne ferait pas long feu ! T'a raté l'épisode qui dit que je n'ai pas le temps de cuisiner équilibré, déjà que j'ai même pas le temps de préparer les plats dont je suis friand, alors là si c'était des plats nases, je serais encore moins disposé à les faire :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 J'ai dit méthode miracle pour mincir, pas pour mourir :dots: Avec ton régime à toi, même un poulet ne ferait pas long feu ! T'a raté l'épisode qui dit que je n'ai pas le temps de cuisiner équilibré, déjà que j'ai même pas le temps de préparer les plats dont je suis friand, alors là si c'était des plats nases, je serais encore moins disposé à les faire :p :D Pareil !! Lol C'est pourquoi je préfère les versions trash ! Alors soupe ? Ca te dit ? Tu n'auras que ça à préparer et à boire (plus tu bois, plus tu perds). C'est dur mais donné aux malades du coeur qui doivent se faire opérer et perdre rapidement. Sinon vire juste le sucre artificiel, le gras, le pain et le fromage ! Pour vous les hommes ça suffit ! :02: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 :D Pareil !! Lol C'est pourquoi je préfère les versions trash ! Alors soupe ? Ca te dit ? Tu n'auras que ça à préparer et à boire (plus tu bois, plus tu perds). C'est dur mais donné aux malades du coeur qui doivent se faire opérer et perdre rapidement. Sinon vire juste le sucre artificiel, le gras, le pain et le fromage ! Pour vous les hommes ça suffit ! :02: Bonsoir Ryline tu as essayé ça ??? Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Bonsoir Ryline tu as essayé ça ??? Plutoniquement Entre autre oui ! Moi qui me montre raisonnable... en dététique je suis une déraison :o Mais les secrets ne seront donnés qu'en MP après examen psychologique du sujet et des maux à traiter ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 :D Pareil !! Lol C'est pourquoi je préfère les versions trash ! Alors soupe ? Ca te dit ? Tu n'auras que ça à préparer et à boire (plus tu bois, plus tu perds). C'est dur mais donné aux malades du coeur qui doivent se faire opérer et perdre rapidement. Sinon vire juste le sucre artificiel, le gras, le pain et le fromage ! Pour vous les hommes ça suffit ! :02: La soupe fait mincir ? j'ai rien contre les soupes, cela dit, pour moi, un repas ou je ne mâche rien n'est pas un repas, mais plutôt un encas :p Et puis quel genre de soupes fait mincir ? PS: plus de sucre .. humm .. pas moyen plus de gras .. humm .. envisageable plus de pain ... je suis algérien tu sais ? :p plus de fromage ... euh ... ça c'est vraiment pas évident aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts