Jump to content

Je dois mincir ET VITE !!!

Recommended Posts

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je dirai qu il faut carrément changer son mode de vie. Pour ma part comme j aime ce qui fait grossir( fritures, sucre, sauce etc...), je mange ce qui me fait plaisir mais pas en trop grosse quantité et surtout je ne mange plus le midi. Non seulement je ne prends plus de pois mais en plus je mincis!

Qui cherche à mincir ?

Je me porte volontaire pour celle qui cherche un coatch :04: et c'est gratuit ...

J'offre :

- Des conseils ..

- Un suivi continu (jusqu'à satisfation :04: ) ..

- ...

Et c'est gratuit :)

ah oui ce n'est pas une arnaque:rolleyes:

moi j'aimerai bien me mettre au sport le pb c'est de trouver une personne qui aimerait en faire avec moi m'accompagner bref se motiver mutuellement

Moi je dirai qu il faut carrément changer son mode de vie. Pour ma part comme j aime ce qui fait grossir( fritures, sucre, sauce etc...), je mange ce qui me fait plaisir mais pas en trop grosse quantité et surtout je ne mange plus le midi. Non seulement je ne prends plus de pois mais en plus je mincis!

mais si tu ne mange plus a midi tu dois être affamé le soir nan????

ah oui ce n'est pas une arnaque:rolleyes:

moi j'aimerai bien me mettre au sport le pb c'est de trouver une personne qui aimerait en faire avec moi m'accompagner bref se motiver mutuellement

dans le cas ou tu ne trouve personne essaie de faire un sport que tu aimes, danse, footing, baskette, tenis, piscine ....