Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 La soupe fait mincir ? j'ai rien contre les soupes, cela dit, pour moi, un repas ou je ne mâche rien n'est pas un repas, mais plutôt un encas :p Et puis quel genre de soupes fait mincir ? PS: plus de sucre .. humm .. pas moyen plus de gras .. humm .. envisageable plus de pain ... je suis algérien tu sais ? :p plus de fromage ... euh ... ça c'est vraiment pas évident aussi :mdr: Alors laisse tomber la soupe ! Pour un débutant il vaut mieux que tu commences avec les PS (qui semblent déjà sources de grandes frustrations...mon pauvre, si tu savais, nous les filles, il nous faut encore plus de concessions !) Bon gras tu es ok ! Sucre remplace par le sucre naturel (du fruit - 2 par jour max) ou par l'asparthame. Le fromage c'est niet ou alors 10g tous les 3j et pour le pain prend du son ou du seigle et ne mange pas plus de 3 tranches (moyennes) par repas ! Un autre truc, évite le repas du soir ! Après 18h tu ne devrais bouffer que de l'eau (crudité, soupe, un yaourt 0%). Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Entre autre oui ! Moi qui me montre raisonnable... en dététique je suis une déraison :o Mais les secrets ne seront donnés qu'en MP après examen psychologique du sujet et des maux à traiter ! T'es psy ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 T'es psy ?? Plutoniquement. Ce n'est pas mon métier non :D Mais j'ai quelques bases ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 Alors laisse tomber la soupe ! Pour un débutant il vaut mieux que tu commences avec les PS (qui semblent déjà sources de grandes frustrations...mon pauvre, si tu savais, nous les filles, il nous faut encore plus de concessions !) Bon gras tu es ok ! Sucre remplace par le sucre naturel (du fruit - 2 par jour max) ou par l'asparthame. Le fromage c'est niet ou alors 30g tous les 3j et pour le pain prend du son ou du seigle et ne mange pas plus de 3 tranches (moyennes) par repas ! Un autre truc, évite le repas du soir ! Après 18h tu ne devrais bouffer que de l'eau (crudité, soupe, un yaourt 0%). Toi tu veux ma mort :p C'est impossible de ne pas manger le soir, car je ne mange justement QUE le soir ! :mdr: je préférais encore la solution soupes :p Bon j'arrête le fromage (dès que j'aurais fini ceux que j'ai en réserve :D) L'asparthame n'est pas conseillée en grande quantité, mauvais pour le cœur. yaourt 0% n'a aucun gout, autant ne rien manger :p j'arrête aussi le pain, tout compte fait, je dois faire un minimum d'effort quand même ! Et j'attends toujours le remède miracle (autre que le régime :D) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Ce n'est pas mon métier non :D Mais j'ai quelques bases ! c'est peu rassurant ça :D c'est quoi ton domaine de compétences ? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 c'est peu rassurant ça :D c'est quoi ton domaine de compétences ? Plutoniquement. Toutes les sciences humaines, pédagogie en particulier, enfance, adolescence et Ressources Humaines. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Toutes les sciences humaines, pédagogie en particulier, enfance, adolescence et Ressources Humaines. ça c'est plus rassurant, je vais te consulter alors, j'espère que les séances seront des oeuvres de charité, j'ai pas l'intention de payer :D tu as décelé un petit problème psychologique chez moi ?? :s Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 si tu ne veux pas diminuer tes apports, augmentes tes depenses avec huit heures de danse par semaine, j ai un corps a faire palir j. LO:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 si tu ne veux pas diminuer tes apports, augmentes tes depenses avec huit heures de danse par semaine, j ai un corps a faire palir j. LO:mdr: Oui je l'atteste, il fait même chavirer la tête d'un ayatolah. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Oui je l'atteste, il fait même chavirer la tête d'un ayatolah. Plutoniquement. NON QD MEME T ABUSES Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ça c'est plus rassurant, je vais te consulter alors, j'espère que les séances seront des oeuvres de charité, j'ai pas l'intention de payer :D tu as décelé un petit problème psychologique chez moi ?? :s Plutoniquement. Avec plaisir ! Je le dis souvent sur le forum, je suis à la disposition de chacun pour partager ce que j'ai à donner dans mon domaine de compétences. Te concernant je t'ai découvert hier à tourner près des grelots d'Omri :D ce qui évidemment n'est pas significatif ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Avec plaisir ! Je le dis souvent sur le forum, je suis à la disposition de chacun pour partager ce que j'ai à donner dans mon domaine de compétences. Te concernant je t'ai découvert hier à tourner près des grelots d'Omri :D ce qui évidemment n'est pas significatif ! si c est significatif de bon gout:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 si c est significatif de bon gout:mdr::D :mdr: Sacrée Omri... en plus vous avez fait une belle illustration de ma réponse juste au-dessus ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 :mdr: Sacrée Omri... en plus vous avez fait une belle illustration de ma réponse juste au-dessus ! sacrée toi;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Avec plaisir ! Je le dis souvent sur le forum, je suis à la disposition de chacun pour partager ce que j'ai à donner dans mon domaine de compétences. Te concernant je t'ai découvert hier à tourner près des grelots d'Omri :D ce qui évidemment n'est pas significatif ! mais moi j'ai pas grand chose à partager Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 mais moi j'ai pas grand chose à partager Plutoniquement. Ouais z3armak !! :D De toute façon, je ne suis pas Ségolienne donc son concept du "donnant-donnant" n'est pas un moteur dans ma vie ! Rylinisquement Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 Ouais z3armak !! :D De toute façon, je ne suis pas Ségolienne donc son concept du "donnant-donnant" n'est pas un moteur dans ma vie ! Rylinisquement ta générosité me laisse pas insensible, alors j'accepte de partager tout avec toi, ma fortune, mon appart, ma voiture, mes habits, euhhh ces derniers je doute qu'il t"iront vue que te cherches à mincir :D pour le reste, allez, je partage tout. Pluton Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 ta générosité me laisse pas insensible, alors j'accepte de partager tout avec toi, ma fortune, mon appart, ma voiture, mes habits, euhhh ces derniers je doute qu'il t"iront vue que te cherches à mincir :D pour le reste, allez, je partage tout. Pluton :D On se contentera de tes questionnements alors ! J'ai un jihadiste déjà à la maison :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 :D On se contentera de tes questionnements alors ! J'ai un jihadiste déjà à la maison :p barbu et tout ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 barbu et tout ?? Plutoniquement. :D Nannn ! Juste le côté algérien impulsif/bagarreur où l'on parle d'honneur, de fierté... de concepts que je découvre encore qui me font marrer tant c'est excessifs ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 :D Nannn ! Juste le côté algérien impulsif/bagarreur où l'on parle d'honneur, de fierté... de concepts que je découvre encore qui me font marrer tant c'est excessifs ! t'es une personne à découvrir. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 t'es une personne à découvrir. Plutoniquement. T'es un beau-parleur :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 T'es un beau-parleur :D pourtant je suis célibataire. Plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 1, 2008 Author Partager Posted November 1, 2008 :D On se contentera de tes questionnements alors ! J'ai un jihadiste déjà à la maison :p Toi au moins quand tu casse, t'y va pas par quatre chemins ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 1, 2008 Partager Posted November 1, 2008 une gastroplastie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts